Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2021/2022

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 22.924 lectures · Premier message par carlito-67 · Dernier message par raukoras

  • Mouais faut pas trop se fier, on reste un petit club qui aura beaucoup trop de sponsor sur le maillot.
  • Là il était question du modèle, pas du nombre de sponsors.
  • Toujours aucune nouvelle du partenariat avec És, changerait-on de sponsor? (Ou alors le contrat est encore en cours de signature côté És, le gars qui doit signer est en congés 2 mois....ah ces régimes spéciaux)
  • Vu qu'ils sont présent sur la campagne d'abo et sur les maillots des matchs amicaux je pense que ça va encore durer cette saison
  • Sur la carte d'abonnement, il y a aussi Hager ^^
  • Annonce aujourd'hui de la poursuite avec ES pour 5 ans ! Le plus long partenariat de L1.

  • Les commentaires sont désactivés pour ne pas qu'on réclame de passer l'accent d'ES en blanc?
  • Ce n'est pas un accent, mais une feuille verte qui symbolise le coté "Énergie Propre" d'ES...

    Le Rouge de Winamax ne choque pourtant personne....
  • C'est une feuille verte qui symbolise le coté "Énergie Propre" d'ES mais qui fait office d'accent.
    Tout le monde a raison.
    Moi il ne me choque pas plus que ça. :)
  • Le non-sujet par excellence, parce que "code couleur" et parce que "ergonomie" I-)
  • coyote67 a écrit, le 27/07/2021 13:46 :

    Le Rouge de Winamax ne choque pourtant personne....


    • le rouge se marie bien avec le bleu et le blanc (au hasard, notre drapeau)
    • le rouge est par ailleurs une couleur de l'Alsace
    • du vert sur du bleu, c'est dégueulasse. Tout designer vous le dirait. D'ailleurs, je suppose aussi que du vert sur du bleu, ça se voit sûrement moins bien à distance que du blanc sur du bleu
    • mais surtout : ça fait maintenant des années que les supporters demandent le retrait du vert. Si tu es une marque orientée satisfaction consommateurs, tu as là une super opportunité de gagner facilement des points de confiance (remember : Uber Eats x OM). On verra ce samedi s'ils ont enfin compris ça...
  • la feuille sera toujours verte sur le nouveau maillot
  • Si l'on considère que sens de l'Histoire tend vers la promotion des énergies vertes, la feuille verte faisant office d'accent d'ÉS n'est pas près de changer de couleur.
  • C'est sûr que ces histoires de feuille verte sont des affaires de "goût et couleur" et qu'il y a plus grave dans la vie.

    Nous sommes sur un topic de maillot de foot, discuté entre supporters, à qui sont précisément destinés les maillots pour la vente. Il est normal que les goûts s'expriment ici, voire des avis sur "j'achète" ou "j'achète pas" parce que le maillot est ci ou ça, sur des questions d'esthétisme ou autres considérations un peu futiles.

    Je me joins à l'immense masse qui regrette cet appendice coloré dans un code couleur qui ne correspond pas à l'identité du club.

    Et si le rouge de Winamax ne choque pas tant, pour les raisons évoquées par @holicoool, je ne comprends pas cette obsession de ES avec cette taille XXL du logo et la feuille bien verte fluo-chimique. Elle n'en rend pas ES plus "éco-responsable" dans les faits (à savoir l'enjeu principal comme vecteur de communication), que si la feuille était blanche sur le maillot. C'est de la com à papa un peu. Je suis par ailleurs certain que le logo entièrement blanc est utilisé dans d'autres cadres par ES, sans renier leur engagement environnemental pour autant.

    Ceci dit, même si la feuille verte ne me plaît pas, elle me gêne encore moins que la profusion de sponsors qui augmente année après année. Une spécificité française par rapport aux championnats majeurs voisins.
  • coyote67 a écrit, le 27/07/2021 13:46 :

    Le Rouge de Winamax ne choque pourtant personne....


    Le mot "choquer" est un peu fort mais personnellement il me dérange autant que l'accent vert sur ES.
    Un effort pour mieux intégrer les sponsors sur les maillots dans le foot en général et au Racing en particulier serait appréciable. Je ne suis vraiment pas convaincu que certains apprendront, en voyant un accent vert sur ES, que l'entreprise fait des efforts pour l'environnement.

    J'ai l'impression, une nouvelle fois malheureusement, que les les clubs riches (PSG, OL,...) s'en sortent mieux que les plus modestes. Certains, plus comparables au Racing, y arrivent quand même :
    Brest - logo avec couleurs selon maillot extérieur / domicile
    Reims - logo blanc (différent de l'original) sur le maillot domicile
    Lens (logo Rouge et vert à l'origine) complètement blanc sur les 3 maillots
    source : Lfp.
  • Et que pensez-vous d'un maillot version Bayern domicile de cette saison?
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/6100568...
    En bleu naturellement...
  • Sans les chevrons dégueulasses éventuellement
  • Donc un maillot uni quoi :https://cdn.shopify.com/s/files/1/0070/0501/2035/products/MAILLOT...
  • Clairement =P~O:)
  • OUIIII.....tout uni.....svp...
    Un vœu pieux quand on voit la tendance dégueulasse des maillot de foot actuellement....
  • Une version plus foncée du maillot de Leicester ?
    https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/a/b/18b2abe0386e7cbb4948a59f1df08...
  • Sinon on peut faire un tshirt tout bleu de chez kiabi
  • J'espère que mon maillot Home Hager tiendra encore 5 ans... :)
  • Le "camo" (camouflage) est, en tout cas, déjà sur des maillots d'entrainements blanc camo de cette saison.
  • Il y a vraiment rien qui fuite, même pas un teaser sur les réseaux ?
    Si le camp reste a l'entraînement tant mieux.
    Pourquoi est ce si dur pour Adidas de nous fournir en uni ou alors qu'ils fassent un design qu'on ne voit nulle part ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives