Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Porfirio Betancourt

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.592 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par vp68

  • Annoncé comme une "excellente recrue" aprés un mundial 82 surprenant, ne s'est pas adapté et est aussitôt repartis... un météore de plus.
  • Je me rappelle de sa tête dans les vignettes Panini du Mundial 1982 !! (Honduras = 2 têtes par vignette)
  • C'est Gmandia une vingtaine d'années avant !!!
    L'histoire du RCS est un éternel recommencement.
  • Allez les FARC, libérez-le, quoi!
  • Quel nul on aurait dû le laisser au PSG de Borelli ( merci André Bord ) ! Il me rappelle la carrière de Berdoll ( international A français, quand même ) à Sarrebrück en D2 allemande où il avait dû marquer deux fois dont une contre son camp !
    A noter qu'il gagna un procès contre le RCS pour licenciement abusif et toucha un pactole !
  • Un peu mieux que Gmandia, il avait marqué quelque buts. un joueur très lent et maladroit. Quelle idée de l'avoir pêché au Honduras, une équipe qui avait pris de gros cartons au premier tour du mondial 82.
  • 5 buts ça va finalement :p
    il est mieux qu'un Gmamdia ou qu'un Alex Farnerud ...
  • Pour sedna:

    1er tour cm 82, groupe 5:
    Espagne-Honduras 1-1
    Irlande Du nord-Honduras 1-1
    Yougoslavie-Honduras 1-0

    Tu dois confondre avec le Salvador :D
  • Strasbourg et ses joueurs exotiques : Hondurien, Malaisien, Sud-coréen et j'en passe avant peut-être un jour l'arrivée d'un Sri-lankais ou d'un Papouasien...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via La Prensa :
    L'ancien attaquant du Racing (1982-1984) Porfirio Betancourt est décédé à l'âge de 63 ans.
  • Snif, un autre souvenir de jeunesse qui s'en va. Je le pensais plus âgé, il était jeune à son arrivée après la coupe du monde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives