Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Journée des supporters 2021

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 6.039 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par domes

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Il y aura, je pense, des gens en tribune. En tous cas, moi, j'y serais si je n'ai pas de soucis entre temps.

    Il est fort possible que le Racing fasse jouer des réservistes pour le premier match avec probablement le maillot extérieur pour le présenter au public. Le second match se jouera avec l'équipe première avec le maillot à domicile.

    Concernant les gens en tribune, j'espère qu'ils seront nombreux pour voire les jeunes. C'est quand même l'avenir du Racing; je suis persuadé que cela leur ferait plaisir (aux joueurs) de jouer dans un stade avec du monde. Ne serait-ce que par respect à leur égard et cela les motiveraient.

    Ce n'est pas des infos officielles mais, je pense que ça se passera comme ça!

    On verra bien demain!
  • Effectivement, lu dans les dna ce matin :
    « Pour aligner deux équipes distinctes, on va puiser dans le réservoir du centre de formation, comme on l’a fait lors des matches précédents », dit Julien Stéphan.
  • D'après le SO,c'est lors de la 1ere rencontre que seront alignés les joueurs susceptibles d'être titulaires contre Angers
  • On retrouve également le programme détaillé !

    Citation:
    13h30 – Ouverture des portes

    Restauration sur place
    Vaccinodrome
    Animations
    Boutique destockage en Nord haute

    14h00 : Prise d’antenne du Plateau TV avec Gilbert Brisbois

    15h30 : Présentation de l’équipe professionnelle et du staff

    15h50 : Interview de Julien Stephan sur le plateau TV

    16h00 : Interview de Marc Keller sur le plateau TV

    16h15 : Révélation du maillot officiel 2021-2022 au centre du terrain

    16h20 : Ouverture de la boutique officielle du stade – Vente du maillot officiel 2021-2022. Maillot également disponible dans les autres points de vente du stade.

    16h30 : 1er match Racing/SC Fribourg

    18h30 : 2nd match Racing/SC Fribourg

    Vaccinodrome

    Un vaccinodrome permettant d’accueillir les personnes souhaitant se faire vacciner contre la Covid-19 sera installé dans l’espace Le Village (voir plan ci-dessous). Ouvert de 13h30 à 20h45 il sera accessible uniquement aux personnes titulaires d’un billet, détentrices d’un pass sanitaire valide et présentes dans l’enceinte du stade.
  • Petite question: Pour acceder au vaccinodrome il faut un pass sanitaire valide (=2 doses de vaccins reçus), du coup c'est pour vacciner qui? merci
  • murbleu a écrit, le 30/07/2021 16:42 :
    Petite question: Pour acceder au vaccinodrome il faut un pass sanitaire valide (=2 doses de vaccins reçus), du coup c'est pour vacciner qui? merci


    -Le pass sanitaire peut être un test PCR de plus de 48h ou
    -Une personne qui a eu la Covid il y a plus de 6 mois et qu'elle prouve au Racing qu'elle ne l'a plus et qu'elle est bien rétablie.


    Si tu as déjà tes 2 vaccins, inutile de te faire vacciner une troisième fois

    Le vaccin c'est pour celles et ceux qui souhaitent se faire vacciner et qui répondent favorablement aux deux premiers critères précédemment expliqué
  • Citation:
    -Le pass sanitaire peut être un test PCR de plus moins de 48h ou
    -Une personne qui a eu la Covid il y a plus de 6 mois et qu'elle prouve au Racing qu'elle ne l'a plus et qu'elle est bien rétablie.
    - Ou un test antigénique de moins de 48h, faisable en pharmacie :) Attention toutes les pharmacies ne le font pas. Il faut se renseigner avant et venir bien avant la fermeture
  • azzu a écrit, le 30/07/2021 17:23 :
    Citation:
    -Le pass sanitaire peut être un test PCR de plus moins de 48h ou
    -Une personne qui a eu la Covid il y a plus de 6 mois et qu'elle prouve au Racing qu'elle ne l'a plus et qu'elle est bien rétablie.
    - Ou un test antigénique de moins de 48h, faisable en pharmacie :) Attention toutes les pharmacies ne le font pas. Il faut se renseigner avant et venir bien avant la fermeture

    Et surtout demander un justificatif avec un QR Code.
  • Sauriez-vous si les 2 matchs seront diffusés sur Youtube ou autre ? J'ai cherché l'info, pas trouvé encore.
  • Sur le programme officiel, il y a plateau TV déjà à 14h, j'imagine que tout ça sera sur un media facilement accessible comme YouTube: https://www.rcstrasbourgalsace.fr/la-journee-des-supporters-en-un-coup-doeil/
  • Message des UB90 pour demain

    Bonsoir à tous,

    Le coach ayant décidé d’aligner l’équipe se rapprochant le plus de celle qui débutera face à Angers lors du premier match de demain contre Fribourg, à 16h30 donc, afin de se retrouver dans les meilleures dispositions pour dimanche prochain, nous avons décidé d’aller dans ce même sens et ainsi d’animer en tribune ce premier match de demain à 16h30.
    Soyez présents pour donner de la voix !

    Pour rappel, nous tiendrons notre table et des points de vente de bières pression sur le parvis de la tribune Ouest Haute dès l’ouverture du stade à 13h30 (prévoyez de la monnaie).

    Unis pour Vaincre
    Ultra Boys 90
  • Lien vidéo pour la journée des supportes ? merci d'avance
  • Prise d'antenne dès 14h ici
  • merci
  • Belle journée....car le plaisir de retrouver la meinau l'emporte sur le autour qui est vraiment léger.
    Une souris qui se ballade, la mascotte, un pti jeu de tire et sans doute deux trois ptis trucs que j'ai du louper.
    Les interviews, on comprenait quasiment rien dans les tribunes, dommage
    Les merguez et saucisses blanche toujours aussi limite et surtout froide...heureusement bonne tarte flambé.;)

    Bref content de revoir notre équipe, ambiance sympa, vivement dimanche prochain
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives