Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1036 messages · 173.774 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • Perrin a dépanné aujourd'hui en latéral, qui n'est pas son vrai poste. Il a été intéressant dans ses interventions défensives, mais on a vu qu'il manque de vitesse, d'explosivité, et que c'est surtout un défenseur axial, central.
    Du coup Fila a effectivement été positionné à gauche, où il a fait le taf avec sérieux
    Mais clair que Fila retrouvera son côté droit au retour de Caci.
    Et puis, peut-être qu'en fin de mercato on aura l'heureuse surprise de la venue d'un latéral, peut-être Guilbert avec grande joie si ça pouvait être le cas
  • vincenzo a écrit, le 31/07/2021 20:10 :
    Édit : et contre Crewe cette semaine, il n'était que remplaçant alors que Cash était absent...

    Je me rends compte que je me suis totalement planté sur ce post, en confondant avec un autre match... si un mod passe par là, il peut supprimer.
    Pendant que 13 joueurs jouaient avec la A d'Aston villa, les joueurs de la B (dont Guilbert) jouaient contre Crewe, à priori a huis clos et j'ai pas réussi à trouver la feuille de match.
  • L'équipe bis a gagné 6-1 contre Crewe. Guilbert a débuté sur le banc, est entré à la 24ème mn et a marqué le 4-0 à la 76ème mn.
  • Justement, je me suis fait avoir aussi... ca c'était un match d'aout 2019.
  • Je pense que Karol Fila était depuis longtemps prévu dans le recrutement et que ça n'attendait plus que l'accord d'un autre entraineur (pas Laurey donc) pour aller le chercher.

    Dans cette situation celui-ci est considéré comme un futur-titulaire à faire progresser et jouer, donc Guilbert n'est surement pas une priorité, malgré les qualités du joueur.

    Après vu qu'on cumule les attaquants sans trop de logique, on peut s'attendre à tout. Un nouveau prêt au mercato d'hiver ne serait pas à exclure si Fila ne convainc pas
  • Il peut dépanner en central dans une défense à 3 ?
  • Dommage que Guilbert ne soit pas gaucher. On aurait eu notre latéral gauche!
  • on l'a déjà avec caci qui avec du temps de jeu derriere lui a toujours donné satisfaction
  • D'apres Transfermarkt, Fila peut également jouer millieu droit, alors pourquoi ne pas tenter de faire revenir Guilbert à droite et remonter Fila d'un cran?
    En 442 à plat avec Thomasson, Lienard et Aholou ca pourrait le faire, non?
  • idée vraiment intéressante, Fila semble avoir les qualités pour ça
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Frédéric Guilbert s'est engagé avec le Racing pour un prêt d’une saison.
  • Voilà on espérait son retour depuis la fin du championnat en mai. Il fallait juste être patient
  • Est-ce un prêt sec ou avec option d'achat ?
    J'aime tellement ce joueur qu'une OA serait idéale selon moi.
  • Prêt sans option d'achat.
  • Ho ouiiiiiiiiiiiiii
  • Pas grave, on se le fera re-prêter la saison prochaine
  • Et ainsi de suite jusqu'a l'expiration de son contrat... Haha. Bon, j'imagine que le pret est payant.
  • Ravi de son retour, il va apporter beaucoup dans l'allant offensif vu qu'on va évoluer en 3-5-2 apparemment.
    Suis juste curieux de voir qui en fera les frais. Fila qui réalise un début de saison intéressant ? Caci dont ça n'est pas le poste "naturel" ?
    En tout cas le poste est doublé à droite, potentiellement à gauche.
  • Bon @donizzio t'en penses quoi de ce panic loan ? (j'ai été sur linguee)
  • Un renfort de qualité pour le poste de latéral droit, à priori pour apporter de l'assurance et de la fiabilité à ce poste, Fila devant réussir à s'adapter et à se mettre au niveau

    Espérons juste que ça soit positif à ce dernier, qui devrait avoir moins de temps de jeu du coup.
  • Il y a un truc que je ne comprends pas : d'après internet (transfermarkt, footmercato), la fin de son contrat à Villa est en juin 2022... ca veut dire qu'il est libre à la fin du prêt?
    C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas d'option d'achat..
  • Je crois que c'est le contrat qui le lie au Racing qui court jusqu'en juin 2022

    Le contrat de villa est, je crois à une date ultérieure. Sinon ce dernier ne l'aurait jamais prêté.

    En revanche, si c'est le contrat de Villa, alors MK est vraiment un champion.
  • Tu as raison il avait signé en janvier 2019 pour 4 ans et demi... donc il lui restera encore 1 an de contrat à la fin du prêt.
  • Très belle opération ce prêt. Il suffisait d'attendre et de la jouer à l'usure, avec l'envie du joueur ça ne pouvait que se faire. S'il reste dans sa lancée du printemps on récupère un renfort de choix, Fila est pas mal mais encore un peu timoré offensivement, dans un système avec 3 centraux et des pistons sur les ailes, Guilbert me parait avoir un abattage beaucoup plus important.
  • Jonathan Helbling sur Twitter : "Il est également temps de souligner l'énorme effort financier réalisé par
    @fredguilbert24
    qui aurait pu privilégier une destination au salaire largement supérieur à celui proposé par le Racing. Bravo à lui et merci pour ce choix ! "

    Ça doit pas arriver souvent ça mais ça fait plaisir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives