Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

MPG - Mon Petit Gazon

Chargement...

Flux RSS 715 messages · 27.813 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par takl

  • fabess67 a écrit, le 21/07/2021 10:36 :
    Oui, c'est prévu de relancer dans la continuité de l'existant !

    Par contre, est-ce qu'on attend la fin du mercato ?

    Edit : Pensez à mettre votre application à jour, il y a pas mal de nouveauté.


    1er match le 08.08, il faudra pas trop tarder non plus.
    Mais attendre encore une semaine ça doit être jouable, si derrière tout le monde joue le jeu au mercato. Au pire on commencera en journée 2 ou 3, masi faudra calculer si ça nous suffira pour faire plusieurs saisons dans la saison
  • Quelqu'un a déja créer une partie ou c'est toujours en attente de lien ?
  • Partant évidement pour remettre en jeu mon titre de champion des champions :)

    Et plutôt favorable d'attendre la fin du mercato . Il y a 38 journée, donc seul 3 saisons complète sont possibles ( poule de 6 donc 10 matchs )
    Avec des joueurs qui peuvent partir, des joueurs de retour de vacances et qui ne joueront pas les premières journées + les stubeurs qui seront en vacances et qui oublieront de faire leur équipe .. les premières journées seront spéciales
  • Bonjour ! J'arrive comme un cheveu sur la soupe, est-ce qu'il reste de la place dans votre ligue si elle est déjà créée?

    J'ai déjà quelques saisons à mon actif et j'suis réactif sur le mercato !

    Complètement d'accord avec @ganesh, attendre la fin du mercato c'est l'assurance de ne pas avoir une ligue totalement biaisée à cause d'un ou deux chèques sortis de nulle part par un club anglais !
  • oui effectivement il vaut mieux attendre la fin du mercato (+)
  • loosed a écrit, le 29/07/2021 12:35 :
    Bonjour ! J'arrive comme un cheveu sur la soupe, est-ce qu'il reste de la place dans votre ligue si elle est déjà créée?

    J'ai déjà quelques saisons à mon actif et j'suis réactif sur le mercato !

    Complètement d'accord avec @ganesh, attendre la fin du mercato c'est l'assurance de ne pas avoir une ligue totalement biaisée à cause d'un ou deux chèques sortis de nulle part par un club anglais !


    A valider avec l'organisateur, mais je vais laisser mon spot (en D2 ou ailleurs) parce que j'aurai plus le temps de m'adonner à MPG cette saison
  • Comme pour les saison précédentes, je vais relancer une liste d'attente.
    N'hésitez donc pas à vous manifester si vous souhaitez participer !
  • Je suis chaud pour participer à nouveau après ma piètre saison
  • Partant aussi ! Après 2 descentes en 2 championnats, je vais enfin montrer toute l'étendue de mon talent !
  • A nouveau partant
  • Partant également! :)
  • chaud pour jouer y reste de la place j’espère ?
  • On reprend les mêmes non ?
  • Yep, partant aussi :)
  • Faudrait plus trop tarder....La saison commence bientot
  • Les démons de meinau reviennent pour hanter votre ligue !!!
  • Partant pour une nouvelle saison ;)
  • coyote67 a écrit, le 02/08/2021 19:16 :
    Faudrait plus trop tarder....La saison commence bientot


    On attend la fin du mercato pour commencer la saison.
  • Est-ce qu'on peut envisager une ou plusieurs divisions complémentaires pour des nouveaux participants ?
  • fabess67 a écrit, le 30/07/2021 15:59 :
    Comme pour les saison précédentes, je vais relancer une liste d'attente.
    N'hésitez donc pas à vous manifester si vous souhaitez participer !


    Si possible pour ma compagne et moi même !
    Albin#F4LA
    Audrey#S5A8
  • Je me serai bien amusé avec vous mais je ne connais pas du tout ce jeu :)

    En tout cas bonne saison à tous et je vous conseille de recruter Mikautadze, il va marquer beaucoup de buts cette saison :p
  • Pour la liste d'attente, mon fils ( @grebssor ) âgé de 10 ans, supporter et suiveur du Racing dès son plus jeune âge (un virus très contagieux) et grand fan du jeu. Il rêve de faire partie de la ligue Racingstub, même en division 15 :) :
  • Chaud également
  • Chaud également ! Par contre vous jouez à la version payante du jeu ?
  • Bonjour à tous,

    Afin de faire découvrir le jeu à plusieurs personnes, j'ai fait la création de 4 ligues.

    Les ligues étant complètes depuis ma publication, est-il possible de supprimer mon message ? Merci :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives