Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Bug] Problème de connexion

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 711 lectures · Premier message par hammerfitz · Dernier message par hyrka

  • Bonjour
    J'ai constaté à de nombreuses reprise ses derniers temps des problème de lag. Surtout sur le Stammtisch voir le site globalement qui de toute évidence sature quand on est un peu beaucoup à s'y exprimer.
    Est-ce que ça vient des serveurs, de l'hébergement, de la bande passante ?

    Je suppose que vous êtes au match à ces moments là je sais pas, il manque quelqu'un pour pédaler ?

    Plus sérieusement peut être que l'hébergement du site est plus formaté pour les pics de participants.
  • C'est uniquement en soir de match non ?
    Pas sûr que c'est rentable de payer plus cher un hébergement pour 1 jour sur 7 !
  • Je comprends bien, je posais juste la question
  • Déconnexion automatique quand je veux pronostiquer pour le match contre Angers et ceci quel que soit le chemin choisi ??????????
    Curieusement je peux voter pour le deuxième match et le championnat !
  • Idem me concernant...je dois me connecter a chaque fois plusieurs fois avant de pouvoir commenter sur un sujet ou sur le stamm
  • avatar.jpeg
    Modifié par hyrka ·
    hyrka
    +1

    La connexion n'est effective que si je quitte la page d'accueil et que je vais lire un sujet ou un article. Impossible d'être connecté directement après l'onglet "connexion".

    Win10 et Firefox 90.0.2, si ça peut aider.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives