Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Bug] Affichage connexion / déconnexion

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 262 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bismuth

  • Petit bug identifié depuis la MAJ: lorsqu'on se déconnecte (en cliquant sur le bouton déconnexion), la liste des connectés reste affichée et notre compte y est toujours. En se connectant ensuite, l'affichage du menu du haut (notifications, messages...) ne se fait pas tout de suite.

    Au cas où, j'utilise Firefox, version 78.12.0.
  • C'est normal que tu apparaisses encore quelques minutes dans la liste des connectés.

    Par contre j'ai pas compris quand tu écris "En se connectant ensuite, l'affichage du menu du haut (notifications, messages...) ne se fait pas tout de suite."
    Tu peux détailler ?
  • C'est le problème d'ordre général qu'a un peu tout le monde et qui a été signalé dans plusieurs topic dont celui-ci
    azzu a écrit, le 30/07/2021 16:25 :
    Salut bravo pour la mise à jour !
    Petit soucis probablement lié aux VDD (voisins du dessus), il faut faire un CTRL+R sur firefox après la connexion pour rafraichir le cache et se voir enfin connecté. Idem après la déconnexion
    Quand on se connecte, on n'est pas affiché comme "connecté" dans le bandeau supérieur, mais on peut aller écrire sur le forum. C'est lié à tous les problèmes d'accès à la stammtisch, que ce soit depuis mobile ou pc. Pareil pour la petite case "se souvenir de moi" qui dispose aussi de son topic dédié. C'est un problème de cache, l'information de la connexion est stockée dans un fichier qui n'est pas mis à jour par le navigateur.
  • Le problème de l'affichage du login après la connexion semble corrigé ce jour. Pareil sur téléphone.
  • C'est un souci de cache dans le navigateur.
    Comme précisé dans le message de mise à jour et dans le message que tu cites, il faut soit vider le cache, soit "forcer" une mise à jour avec Ctrl+R.

    Attendre un jour fonctionne aussi.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives