Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Troyes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 17.036 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mathieuhuston

  • Eh oui @flo67, non seulement on a perdu nos 2 premiers matches l’an dernier (même les 3 premiers) mais en plus en 1973 on a commencé par 2 nuls et pas par 2 défaites. En revanche, en novembre 1973 quand on a changé d’entraîneur celui-ci a commencé par 2 défaites tout comme Julien Stéphan.
  • pepito a écrit, le 21/08/2021 13:23 :
    bonjour
    juste une petite question : la revente des billets est reservé à la gamme confort (et au dessus) car je n'arrive pas à les mettre sur la plate forme?
    je croyais qu'avec le covid ils l'avaient ouvert à tous


    Oui, confort et premium ont accès à la plateforme de revente, les autres non.
  • nemo67 a écrit, le 21/08/2021 14:40 :
    Eh oui @flo67, non seulement on a perdu nos 2 premiers matches l’an dernier (même les 3 premiers) mais en plus en 1973 on a commencé par 2 nuls et pas par 2 défaites. En revanche, en novembre 1973 quand on a changé d’entraîneur celui-ci a commencé par 2 défaites tout comme Julien Stéphan.


    Exact. La stat depuus 73 ce n'est pas d'avoir perdu les deux premiers matchs, mais c'est la première fois qu'un entraineur commence par 2 défaites. Autant pour moi...
    Toutes ces stats sont caduques et n'ont aucun sens, un match à Paris, étant quasi perdu d'office
  • Et cette stat est fausse également, vu que Jacky Duguépéroux en 2014 remplace François Keller et commence avec 2 défaites.
  • Et si on marquait Troyes points ?

    Duel au sommet du classement à l’envers, avec le leader strasbourgeois qui reçoit son dauphin troyen à la Meinau. Une chose est sure, au moins l’un des deux clubs ne sera plus fanny après le match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @superdou
  • superdou a écrit, le 21/08/2021 19:10 :
    Et cette stat est fausse également, vu que Jacky Duguépéroux en 2014 remplace François Keller et commence avec 2 défaites.


    Oui, mais ce n'était pas un entraîneur qui commence chez nous. C'était un retour...
  • Content de retrouver la Meinau demain avec du public!

    Inquiet en revanche concernant ce match même si ce n’est que Troyes en face.

    0n a une chouette attaque mais clairement un milieu et une défense indigne de la L1…en espérant que Stéphan trouve la solution en attendant les recrues de la fin de mercato!
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO ESTAC :
    Le groupe troyen face au Racing: Gallon, Moulin, Rénot, Biancone, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Zoukrou, Azamoum, Chadli, Chambost, Domingues, Kouamé, Tardieu, Bombo, Krastev, Baldé, Kukharevych, Lumeka, Ripart, Touzghar.
  • Honnêtement, le secteur défensif de Troyes offre aussi peu de garanties que le nôtre. On peut avoir des excuses de concéder des occasions, mais pas d'excuses de ne pas marquer.
    Leur défense centrale s'appuie sur Giraudon et Salmier. Malgré toute la motivation de Salmier face à son ancien club, notre attaque doit être capable de prendre le dessus.
    Par ailleurs, Troyes est décimé sur les côtés. Ils attendent énormément de Kaboré (prêté par Manchester City) au poste de latéral droit, mais il est suspendu. Biancone est pas mal cela dit. Au poste de latéral gauche, les deux recrues sont out. Il y aura sans doute un jeune ou un défenseur central habituel.
    Le milieu est apparemment le point fort de Troyes, mais là aussi il leur manquera Dingomé (cadre expérimenté) et Metinho (leur jeune pépite recrutée à prix d'or). Ça peut compenser notre absence d'Aholou.
    En attaque, c'est très inégal. Touzghar a 34 piges et ne cavale pas comme Gameiro. S'il nous bouffe pendant tout le match, c'est à pleurer. Les ailes par contre peuvent être dangereuses, avec des joueurs rapides et Ripart qui ne lâche rien.

    Bref on attendra du Racing un visage conquérant, avec la volonté de marquer plus de buts que l'adversaire.
  • Seulement 19 joueurs retenus dont 2 gamins de 17 ans
    On est vraiment à flux tendu niveau effectif
    Du côté Troyen également du bricolage en défense, où selon les Dna, Ripart pourrait évoluer latéral gauche
  • Tiens, madame me demande si elle peut emmener un parapluie au stade. Une idée ?
    Je me suis jamais posé la question
  • Sans problème
  • Tant que ce n'est pas un parapluie de la boutique du FC Metz...
  • Merci!
    Sur le site ils parlent d’une liste d’objets interdits dans le « règlement intérieur du stade » mais impossible de le trouver
  • changui a écrit, le 22/08/2021 09:55 :
    Tiens, madame me demande si elle peut emmener un parapluie au stade. Une idée ?
    Je me suis jamais posé la question

    Ca, aucun problème:
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/0268/6907/1990/products/Paraplu...

    Ca, à voir:
    https://www.boutique-cannes-fayet.com/4326-thickbox_default/parap...

    Et ça, c'est interdit (parapluie - épée):
    https://cdn2.fusil-calais.com/6476-large_default/herdegen-paraplu...
  • D'après l'Equipe la compo du jour en 5/3/2 avec Prcic en 6, Thomasson et Chahiri, Liénard en piston gauche et Caci dans l'axe avec Sissoko et Perrin.
    Un doute sur Thomasson à droite et Chahiri titulaire. À voir. J'imagine plutôt Bellegarde avec Prcic et Thomasson axial...
  • kitl a écrit, le 15/08/2021 20:15 :
    Ah ok, donc faut craindre Touzghar. Je prends bonne note :)

    Fallait effectivement le craindre, surtout en duel avec un Sissoko qui ne sait pas défendre ...
  • Quelle purge.
    Entre le fantôme Prcic et le Poulet sans tête bellegarde on a du mal à créer du jeu. Et on se repose sur des longues ouvertures de Sissoko. Sérieux ? #-o
  • Et encore, j'ai trouvé Bellegarde intéressant.
    Prcic, oui, un fantôme.

    Et que dire de la défense ?
    Sans un très grand Sels, le score pourrait être de 4-0 pour Troyes à la mi-temps ...
  • superdou a écrit, le 22/08/2021 15:21 :
    kitl a écrit, le 15/08/2021 20:15 :
    Ah ok, donc faut craindre Touzghar. Je prends bonne note :)

    Fallait effectivement le craindre, surtout en duel avec un Sissoko qui ne sait pas défendre ...

    En plus Touzghar va quitter Troyes semaine prochaine
  • A la mi-temps, mes tops:
    1. Sels
    2. Fila
    3. Thomasson

    Mes flops:
    1. Sissoko
    2. Caci
    3. Prcic
  • Bellegarde balle au pied ça va. Mais sans le ballon c’est une horreur. Toujours à contre temps, et des mauvais choix. Et pas innocent sur le but
  • Quelle 1ère période affligeante! C'est limite gênant là...
    Touzghar qui se balade sur le prés, heureusement que le ridicule ne tue pas!
    J'attends une grosse réaction en 2e, sinon rien à faire en L1.
  • Sissoko je lui en veux moins, on le ferait jouer au but ce serait pareil.
    Seul point positif : il arrive à nous faire regretter mitro
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/612296a520cb3/dsc02488.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives