[ACH] Jeux, consoles et autres babioles de gamins
Flux RSS 64 messages · 2.010 lectures · Premier message par marc · Dernier message par coco
-
marcBon, il faut que je complète ma collection. Pour ça il me manque deux trois trucs... vous devez sans doute avoir ça dans votre grenier, j'en suis certain !
- Sega Nomad (Megadrive portable)
- Manette(s) originale de Megadrive
- Amstrad CPC 6128 (avec le lecteur de disquettes qui fonctionne !)
- Amiga (je prends tout ce qui porte le nom Amiga)
- Atari 520 ST (ou STE, ou autre)
- Atari Lynx (console portable pour droitier et gaucher)
- Sega Gamegear (je l'ai jamais eu :( )
- Divers jeux Neo Geo Pocket Color (ou NB)
- il me manque quelques Game & Watch de Nintendo, je prends tout ce que vous avez
- ...
Je compléterai la liste au fur et à mesure.
N'oubliez pas que je cherche activement une Neo Geo (cartouche) en état de marche.
Vous avez ça ? Je vous épouse... -
J'ai bien 2 amiga, mais l'un est out (le clavier ne fonctionne plus, et c'est un 1200), et l'autre est toujours en utilisation constante quand je rentre en Alsace (+)
-
Grrrrrr....
-
J'ai la Game Gear... Souvenir de service militaire, pour égayer mes longues soirées d'hiver en Allemagne... Ca va être dur de m'en séparer car j'y suis très attaché...
-
Grrrrr...
-
Je ne me séparerai jamais de mon vieil Amiga 500
Re-grrrr :)) -
J'ignorais que tu en avais un !
Tu ne me l'as jamais montré !
-
marc a écrit : Grrrrr...
ben chais pas moi... fais une offre...
-
Je ne voudrais pas te priver de tes souvenirs...
-
Bah... maintenant, j'ai la stub pour mes soirées d'hiver...
-
Imagine que tu sois banni du site... comment feras-tu ?
-
marc a écrit : Imagine que tu sois banni du site... comment feras-tu ?
Bah, il ira se consoler chez les KCB, il est toujours bien ... sorti, là bas :)) -
Tu crois qu'il reste encore des pseudos de libre pour lui ? :))
-
Moi j'aimais bien mon "Pincezoreil" :)) :)) :))
Arrétez, vous me donner des idées, ça fait deux semaines que je ne m'étais pas inscrit...
-
Ouai moi j'ai 2 mannettes de sega megadrive
-
J'ai meme la sega megadrive 16 bites état neuf avec 2 manettes et 15 jeux
(+) -
Moi je me retrouverais d'ici quelques jours avec un pote à rejouer au fabuleux Secret Of Mana ... En plus ce jeux commence à prendre de la valeur ... 28€ je paye juste le jeux sans notice ni boite
-
thelak a écrit : Moi je me retrouverais d'ici quelques jours avec un pote à rejouer au fabuleux Secret Of Mana ... En plus ce jeux commence à prendre de la valeur ... 28€ je paye juste le jeux sans notice ni boite
Secret of Mana...
Sans conteste un des plus grand jeux de l'histoire des JV... Ca fait quand même cher, 28 euros ! Mais c'est clair que c'est de plus en plus dur de trouver des snes et des jeux surtout,à bon prix... Leur vente a été la plus grosse erreur de ma vie
Tu as déjà joué au 3ème volet (jamais sorti en France, ni même aux Etats Unis,je crois) ? Il est au moins aussi bien,et on y trouve des musiques parmi les plus belles qui ont été faites pour les rpg. Heureusement qu'il existe des émulateurs et des bonnes âmes pour traduire ces jeux
-
marc a écrit : J'ignorais que tu en avais un !
Tu ne me l'as jamais montré !
Je te l'ai jamais montré parce qu'elle est rangée dans un tiroir, mais je te l'ai sûrement déjà dit ! Tu n'as pas écouté,c'est tout :)
Si tu veux,la prochaine fois que tu passeras chez moi,je la ressortirai,et on se fera des bonnes parties à 2 :))
J'ai quelques jeux mythiques... -
Avec plaisir...
-
moi il doit me rester un amstrad CPC 464 !!!
avec le super lecteur cassette ... (+)
pour des jeux minables il fallait attendre 10 min de chargement......
-
hans a écrit : thelak a écrit : Moi je me retrouverais d'ici quelques jours avec un pote à rejouer au fabuleux Secret Of Mana ... En plus ce jeux commence à prendre de la valeur ... 28€ je paye juste le jeux sans notice ni boite
Secret of Mana...
Sans conteste un des plus grand jeux de l'histoire des JV... Ca fait quand même cher, 28 euros ! Mais c'est clair que c'est de plus en plus dur de trouver des snes et des jeux surtout,à bon prix... Leur vente a été la plus grosse erreur de ma vie
Tu as déjà joué au 3ème volet (jamais sorti en France, ni même aux Etats Unis,je crois) ? Il est au moins aussi bien,et on y trouve des musiques parmi les plus belles qui ont été faites pour les rpg. Heureusement qu'il existe des émulateurs et des bonnes âmes pour traduire ces jeux
Si il n'est ni en Français ni en Américain, je présume qu'il est en Japonais ... Et malheureusement je ne le comprend pas, mais je pense que je vais suivre des cours de japonais, car j'aime beaucoup cette langue.
Je ne savais même pas qu'il existait un troisième opus de ce jeux, par contre le second n'est pas terrible ...
En ce qui concerne le prix il faut savoir que Secret Of Mana (qui est vraiment génial ...) se trouve en ce moment négocié à 45€ la version avec sa boite et sa notice (le guide de soluces) !!! :-B -
Si j'avais encore la Snes je le prendrai sans hésitattion :)
J'espère qu'il va être sorti sur GBA, ils parlent d'y publier les jeux de Squaresoft. D'ailleurs un 4eme opus sort en mars sur GBA, mais ce n'est pas Square-Enix qui l'a réalisé... à voir.
Concernant SoM III (le II étant donc celui qu'on a eu en France),il est en japonais, mais tu le trouve sur le net en français ou en anglais et la traduction est tout à fait respectable. Mais je ne fait pas la promotion des émulateurs, c'est interdit, tout le monde le sait :)) -
Si quelqu'un sait comment récupérer sur PC un jeu de PS2 (time splitters 2 pour ne pas le nommer) je suis preneur du tuyau!
-
Cela passe par des pratiques illégales dont on ne veut pas se faire l'echo ici.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.