Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Koffi Djidji

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 7.654 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via RMC Sport :
    Le Racing s'intéresserait au défenseur du Torino (Italie) Koffi Djidji.
  • Arriva Djidji ?
  • Ohhhh Djidji,
    Fais pas ta catin Djidji...
  • https://1vs1-7f65.kxcdn.com/img/players/players/koffi-djidji_2728...
  • L'Equipe confirme l'intérêt du Racing. Cela signifierait que Stéphan miserait sur une défense à 3 centraux.
  • Il est bon?
  • Euh, bof bof, à Nantes je l'avais trouvé bien faible... Pas un renfort. Vaudrait mieux un arrière gauche ou Guilbert. J'ai le souvenir de bourdes à répétition, je préfère encore Koné si c'est ça. Pas chaud du tout pour lui, autant Le Marchand c'est bien vu, autant Djiji on peut largement trouver mieux.
  • Je ne pense pas que ce serait à la place de l’arrière gauche.
  • Pas vraiment le souvenir de l'avoir vu beaucoup jouer à Nantes. Et pas suivi du tout en Italie.
    N'oublions pas que Djiku sera à la Can en début d'année, d'oû la nécessité peut-être pour Stephan d'anticiper dès maintenant plutôt que d'attendre le mercato d'hiver.
    Perso je préfèrerai miser quelques euros sur Guilbert ou Gudmundsson.
    A voir si cette piste est vraiment sérieuse.
  • Rien que pour le potentiel à sobriquets et autres jeux de mots, je prends (+)
  • Ce qui est un peu douteux, c'est qu'il ne joue depuis longtemps que l'équivalent de demi-saisons. Le max qu'il ait fait dans sa carrière, c'est 28 et 29 matchs à Nantes, sinon on est plutôt autour de la vingtaine. Il a aussi souvent fait un tour du côté de la réserve. Soit il est systématiquement un niveau en-dessous de celui exigé pour être titulaire dans les clubs qu'il rejoint, soit il a des pépins physiques.
  • Effectivement, une vingtaine de matchs chaque saison, soit approximativement la moitié des confrontations.
    Il a été prêté à CROTONE la saison passée (2020/21).
    Il a donc contribué à la descente du club en série B, avec une avant dernière place et la bagatelle de 92 buts encaissés (la plus mauvaise défense de série A et de loin)
    Rien de bien réjouissant quoi. Bien au contraire. Pas du tout emballé par cette piste !
  • Pas du tout emballé par cette piste... je préférerais largement un Matsima en prêt
  • N'importe quoi cette piste, pourquoi on s'intéresserait à un mauvais ?
  • Il est peut être polyvalent, allez savoir.

    S'il fait le café Koffi :))
  • Pas du tout emballé non plus. Parcours ultra moyenasse avec ces saisons jamais pleines, ou dans des défenses qui prennent l'eau comme à Crotone.
    Puis sous contrat, donc il faudrait trouver une formule pour ne rien débourser car mettre des euros sur lui, ce serait encore plus étrange que d'aller le chercher.

    Peut-être un contrefeu pour des négociations sur d'autres dossiers. J'ose espérer.

    Et pourquoi pas un autre défenseur central mais sans sacrifier le besoin d'un latéral gauche.
  • raukoras a écrit, le 28/08/2021 09:05 :
    Il est peut être polyvalent, allez savoir.

    S'il fait le café Koffi :))


    Je comprends pas, pourquoi il devrait faire le café? C'est par rapport à sa couleur de peau?
    Ou alors parce qu'il est africain, il doit forcément servir les Occidentaux?

    C'est très très très limite cette blague hein!
  • keep calm

    and

    drink coffee
  • iuliu68 a écrit, le 28/08/2021 09:49 :
    raukoras a écrit, le 28/08/2021 09:05 :
    Il est peut être polyvalent, allez savoir.

    S'il fait le café Koffi :))


    Je comprends pas, pourquoi il devrait faire le café?


    Rien à voir je pense. C'est juste un jeu de mot à "Koffi". le Koffi comme le "coffee shop" quoi. Un magasin qui fait du bon café.

    Tu es allé chercher loin @julius68. Ou pas assez justement :P
  • Ne pas confondre broyer du noir et moudre le coffee :)
  • En soit, le nom ne fait pas rêver.
    Néanmoins, au niveau numérique, il nous faut un défenseur de plus.

    Même si on joue à 4 derrière, et en sachant que Le Marchand peut dépanner à gauche, il faut un central de plus.

    On aurait donc, dans la hiérarchie:

    Latéral droit:
    1. Fila
    2. Perrin
    3. Senaya

    Latéral gauche:
    1. Caci
    2. Le Marchand
    3. Senaya

    Défense centrale:
    1. Djiku
    2. Le Marchand
    3. Djidji ?
    4. Perrin
    5. Sissoko
    6. Caci
  • Je sais pas mais je n'y crois pas vraiment à cette rumeur.
  • iuliu68 a écrit, le 28/08/2021 09:49 :
    raukoras a écrit, le 28/08/2021 09:05 :
    Il est peut être polyvalent, allez savoir.

    S'il fait le café Koffi :))


    Je comprends pas, pourquoi il devrait faire le café? C'est par rapport à sa couleur de peau?
    Ou alors parce qu'il est africain, il doit forcément servir les Occidentaux?

    C'est très très très limite cette blague hein!


    Comme souligné par d'autres, c'était un jeu de mots sur la prononciation de "café" en anglais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg

Mode fenêtre Archives