Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Koffi Djidji

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 7.654 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • .
  • meganenicolas67 a écrit, le 28/08/2021 09:58 :
    iuliu68 a écrit, le 28/08/2021 09:49 :
    raukoras a écrit, le 28/08/2021 09:05 :
    Il est peut être polyvalent, allez savoir.

    S'il fait le café Koffi :))


    Je comprends pas, pourquoi il devrait faire le café?


    Rien à voir je pense. C'est juste un jeu de mot à "Koffi". le Koffi comme le "coffee shop" quoi. Un magasin qui fait du bon café.

    Tu es allé chercher loin @julius68. Ou pas assez justement :P


    c'est @iuliu , pas julius. C'est quoi le problème avec un pseudonyme roumain?
    Vous avez peur que je vole vos outils agricoles?
  • ton club de coeur secret c est Cluj iuliu ?
  • Question stupide:
    Tout le monde sait très bien que je n'ai pas de cœur.
  • ça limite les risques d'infarctus ..
  • Comme l’a révélé L’Équipe vendredi, l’une d’entre elles menait à Koffi Djidji (28 ans), ex-Nantais sous contrat au Torino jusqu’en 2023. Mais le club italien n’a pas ouvert la porte. Il reste moins de trois jours pour trouver la perle rare.

    DNA
  • De toute façon, il serait étonnant qu'on achète encore un central maintenant, à moins d'envisager Le Marchand à gauche, ce qui semble t'il n'était pas l'idée de base.
  • Djidji ou un autre ca voudrait avant tout dire qu'on cherche encore un DC pour faire le nombre et je trouve cela plutôt sage même si on ne va pas chercher une foudre de guerre. Ca veut dire aussi si ça se confirme que Sissokho n'est pas une recrue permanente en défense et que Stephan ne compte pas non plus y installer Caci.
  • iuliu68 a écrit, le 28/08/2021 15:21 :


    c'est @iuliu , pas julius. C'est quoi le problème avec un pseudonyme roumain?
    Vous avez peur que je vole vos outils agricoles?


    Nu problem, nu mare graba.
  • Modifié par speedy67 ·
    speedy67
    roquettesyntaxe a écrit, le 28/08/2021 19:24 :
    Djidji ou un autre ca voudrait avant tout dire qu'on cherche encore un DC pour faire le nombre et je trouve cela plutôt sage même si on ne va pas chercher une foudre de guerre. Ca veut dire aussi si ça se confirme que Sissokho n'est pas une recrue permanente en défense et que Stephan ne compte pas non plus y installer Caci.


    Guilbert a parfois dépanné dans l'axe à Caen. Il cocherait toutes les cases: latéral droit pouvant jouer à gauche, défenseur central, et même au milieu, côté droit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives