Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 3-1 Brest | Après match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 6.480 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par lepatron

  • Première victoire de la saison.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Le Racing s'est imposé 3-1 contre Brest, but de Sanjin Prcic, Adrien Thomasson et un csc brestois.
  • Dans la douleur d’après moi
  • Après la trêve quand on aura une équipe au complet, u' tour sur le banc ne sera pas usurpé pour Liénard
    Très mauvais cet aprem
    Victoire qui fait du bien mais en 2e on etait trop acculé et encore un merci à Sels
    Content pour Prcic
    Son but
    Origine du 2e
    Plus notre chat noir
    Et après 2 rencontres attaque Kop en 2e on change au toast et victoire
    La même contre les c.. du 57
  • Match très moyen. Sels nous sauve la mise en 2 eme mi temps avec ce superbe arrêt. Archi dominée en 2 eme mi temps par Brest ça laisse songeur...Prcic a complètement disparu. Le manque d impact au milieu en phase défensive est vraiment un problème quand Aholou n est pas là. Énormément de déchet technique, nos attaquants ont été très peu servis, il nous faut un autre animateur offensif car Thomasson est parfois trop léger. Ajorque et Gameiro pas dans leur assiette. Le côté gauche est en grande souffrance, il faut régler cette anomalie. Sels est redevenu Sels.
    Le grand point positif c est qu on prend les 3 points malgré un match insipide avec un +2 au goal average qui efface la défaite d Angers. Nos concurrents ont fait match nul ou ont perdu donc très belle journée au final.
    J espère simplement que Lyon ne se réveillera pas encore et qu on pourra glaner qq chose la bas.
  • Une victoire très importante avant la trêve et avant d'aller à Lyon ! Cela aurait été déjà dûr pour les nerfs si nous avions perdu. Scénario inverse des précédents matchs avec une 1ère mi-temps plus aboutie que la 2è. Les brestois n'ont pas démérité après avoir laissé passer l'orage. Ils se sont procurés pas mal d'occasions sur la fin, le 3è but nous libère.
    Individuellement, je suis content du match de Prcic qui fera peut-être réfléchir ses inconditionnels détracteurs car comme l'expliquait si bien @mick6, quand il est bien utilisé il peut nous être très utile.
    Je vois aussi par-ci par-là des commentaires négatifs concernant le match de Gameiro mais comme pour le match contre Troyes je le trouve au contraire très bon: Il se déplace bien, essaye de jouer rapidement en une touche et fait pas mal d'appels dans le dos de la défense. Il fatigue énormément la défense adverse, on sent avec lui que le danger peut surgir à tout moment et notre 2è but doit beaucoup à ses jaillissements. Alors certes il y a parfois des loupés, des combinaisons qui n'arrivent pas à destination mais sa spontanéité nous fait beaucoup de bien.
    Ajorque est admirable d'abnégation et on lui pardonnera aisément son manque de lucidité en 1 contre 1 d'autant plus qu'il y a quand-même but derrière.
    Notre système en 5-3-2 très offensif est intéressant mais Liénard à gauche n'est pas vraiment en capacité de déborder ce qui l'amène naturellement à repiquer au centre et d'être sur son mauvais pied. Par contre il participe bien au harcèlement sur le porteur de ballon.
    Sinon, n'oublions pas Sels qui est à son top-niveau et qui rassure tout le monde !
    Globalement, un match à nouveau plaisant à voir, équilibré avec des occasions de part et d'autre et la chance qui nous a souri cette fois-ci. Notre organisation défensive pêche mais est compensée par notre jeu offensif ce dont atteste notre goal-average après 4 journées ( 6 buts marqués, 8 d'encaissés ). Voyons si la donne changera avec notre casting défensif qui est entrain de se compléter !....
  • 3 points et c'est presque tout.

    Une première mi-temps où le Racing domine aux points, avec une grosse possession, occupation et quelques opportunités.
    Les Brestois manquent d'ouvrir le score sur une première grosse erreur de Perrin, un excellent retour de Caci sauve le Racing.
    On ouvre la marque suite à un beau mouvement, une bonne passe de Fila casse la ligne défensive et envoie Prcic au débordement, le Bosnien heureux de voir le ballon lui revenir suite à un cafouillage conclu joliment !

    Et puis là c'est l'incompréhension, gros stonage dans la défense, Mounié dévie le ballon pour Cardona qui fume littéralement le pauvre Perrin qui est largué dans l'agressivité et en vitesse sur cette action ( ce joueur ne fera pas de vieux os à Brest).

    On reprend le score suite à la seule action décisive de Thomasson en première mi-temps ou presque, avec là aussi un peu de réussite.


    Et puis ensuite je n'ai rien compris, si quelqu'un peut m'expliquer, on joue pendant 35 minutes dans notre camp, dès le début de la seconde période. Tout le monde recule et on abandonne le ballon à des Brestois qui en dehors des boulettes de Perrin n'avaient pas trop vu le jour jusque là.

    En fait on fait comme Troyes la semaine dernière. Et à force de reculer on s'expose. Alors oui ils ont pas eu des actions de dingue, juste une tête bien repoussée par Saint-Mats, mais je crois qu'il y a bien 5 minutes autour de la 75ème où on ne touche plus le ballon. Mais vraiment plus une bille, et les bretons enchaînent 3 ou 4 corners.

    Au final on s'en sort bien, mais que c'est dur de se faire balader par le Stade Brestois à domicile.

    Sachant que dans le second acte, offensivement ce fut le Kalahari.

    3 faits de jeu.

    Encore un mec qui s'écroule dans la surface en cherchant le penalty alors qu'il est passé. Après Fila et Thomasson les semaines passées. Est-ce qu'on pourrait arrêter cette mode stupide et définitivement surannée ?
    Les arbitres ne se font plus piéger et c'est tant mieux.

    Caci à la 80ème vient finalement proposer notre première action de cette mi-temps avec un centre tir faisant suite à un beau débordement de sa part.

    On marque le troisième, mi-bien joué mi-chatteux. Diallo s'arrache temporise et donne, Ajorque fait l'effort, Thomasson la pousse au fond.

    Pour les joueurs.

    Sels fut propre.

    J'ai bien apprécié Caci beaucoup plus décisif en défense, il nous sauve de l'ouverture du score avec un retour miraculeux.
    Perrin compliqué, très compliqué, des dégagements foirés et 2 erreurs dont une où les Brestois marquent. Quelques bonnes interventions de la tête et sur l'homme et un beau tacle pour empêcher les Bretons de scorer en fin de match.

    Par contre Le Marchand ça semble parfaitement correspondre à nos besoins, sérénité technique, interventions propres, bon placement, de bons débuts !

    Fila a encore pesé offensivement en combinant bien plusieurs fois, il est à l'origine du but de Prcic avec une bonne passe dans la profondeur. Il fait un très bon retour en première mi-temps en couvrant bien dans l'axe alors que Mounié était à la course.
    Toujours des petites erreurs dans son jeu, il sort un peu de son match parfois j'ai l'impression comme sur ce carton jaune vraiment inutile.

    Prcic décisif et plutôt en jambe en première mi-temps il a eu plus de mal lorsque l'équipe fut sous pression, alors que justement c'est lui qui doit nous aider à garder le ballon dans ces moments là.

    Bellegarde toujours impressionnant par intermittence ce mec là. Franchement si il met un peu d'ordre dans son jeu et dans sa tête il peut devenir un excellent footballeur. Il peut percuter balle au pied et c'est un vrai chien de garde très physique sur l'homme en défense. Un peu de constance et ça sera bon.

    Thomasson l'homme invisible mais décisif sur le deuxième et le troisième.

    Notre Duo d'attaque, c'est tout ce qu'on aime dans le foot, ça court, ça appel, ça combine et surtout ces deux mecs s'arrachent, reviennent défendre. Pas trop de réussite une nouvelle fois sur ce match mais on en marque 3 au final, et ils sont impliqués sur les trois.

    Diallo un bon ballon à négocier et l'a fait avec brio.

    L'essentiel est fait on lance notre saison et on a 10 jours pour se créer une arrière garde solide.
    Maintenant un arrière gauche ou un milieu offensif ne serait pas trop en plus de MLM et de Gerzinho.
  • benjaminh68 a écrit, le 29/08/2021 17:30 :
    Première victoire de la saison.


    Et j'espère pas que ce soit la dernière
  • Victoire du Racing ou pas, pénalty sur Ajorque ou pas, c’est un arbitre à dupliquer (+)

    Le Racing a semblé très tendu par l’enjeu, fortement pendant la première demi-heure, mais pratiquement jusqu’au bout du match. Le jeu en a subit les conséquences avec beaucoup d’imprécisions dans les passes et les ouvertures ; les joueurs ont encore de la peine à se trouver devant, Gameiro en tête dont l’adaptation n’est pas encore faite.

    Mais néanmoins le Racing a fait preuve d'un gros esprit offensif – la patte de JS sans aucun doute - notamment en première mi-temps où Brest a beaucoup subi ; c’est un jeu résolument tourné vers l’avant, avec utilisation de Liénard et Fila sur les ailes, des ballons en profondeur qui n’arrivent pas toujours, et la projection des milieux de terrain, comme Prcic sur son but, Thomasson, et même… Perrin.

    L'important était évidemment de gagner, devant une équipe de Brest qui paraissait quand même un peu faible.

    Sur les joueurs :

    Sels : 7 A fait son job avec ses qualités retrouvées ; sérieux et sécurisant !
    Fila : 6 Toujours perfectible, mais très actif et intéressant offensivement dans cette défense à cinq contre une équipe dangereuse par à-coups.
    Caci : 5 N’a pas encore retrouvé son meilleur niveau mais toujours intelligent dans sa manière de défendre et ne se cachant pas derrière son petit doigt pour essayer de mettre la balle au cœur du jeu.
    Djiku : 6 a fait le job avec son dynamisme habituel.
    Perrin : 5 Un match plein d’envie, actif et solide. Sa lourdeur est apparue sur le but brestois. Et après Mitro, on retrouve un joueur avec du vice…
    Liénard 5 : Actif et montrant l’exemple, mais moins en réussite qu’à son habitude ; sans doute stressé par l’enjeu du match.
    Le Marchand : Période de présence sur le terrain évidemment trop courte pour un jugement, mais le bout d’impression laissé est plutôt bon…

    Prcic : 6 Malgré son but, toujours le même constat d’un apport insuffisant même s’il a une fois de plus aidé à clarifier le jeu et à le stabiliser.
    Bellegarde : 3 Rageant qu’il gâche autant sa grande activité par des mauvais choix dans des moments importants.
    Thomasson 6 : Il revient bien, grosse activité récompensée par un but symbole de ses efforts et de son intelligence.

    Ajorque : 6 Sans marquer il a néanmoins contribué aux buts marqués par sa débauche d’énergie et une présence usante pour la défense brestoise ; sans lui les 2è et 3è ne sont pas marqués.
    Gameiro : 4 Aucun doute sur ses qualités, mais son moins bon match de cette saison ; il demeure un problème de placement sur les actions construites.
    Diallo : Comme dit la semaine dernière, il risque encore une fois de « passer sous les radars » ; sa prise de balle sur le 3è but est remarquable et sa passe est donnée dans le bon tempo. Il effectue un efficace "épaule contre épaule" sans bouriner ; au final ça fait but sans avoir l’air de faire beaucoup d’efforts.
    Ses contempteurs pourrait-ils prendre cette action en compte pour déterminer que son style classieux ne doit pas être confondu avec de la démotivation ? :D
  • Pour moi Selz a été l'homme du match étant auteur de plusieurs arrêts important dont un arrêt digne des plus grands qui nous sauve d'un match a l'issue bien differente.

    Sinon j'ai trouvé Fila parfois très bon parfois très maladroit.
    Lienard était clairement cramé en deuxième et il s'est fait manger quelque fois.
    Bellegarde c'est particulier, il semble avoir vraiment du talent et le coffre pour offrir beaucoup plus a cette équipe mais il manque tjs quelque chose.

    Sinon l'association Gameiro Ajorque c'est beau à voir. Et Diallo semble avoir toujours la dalle.

    Le jeu est quand même plus intéressant qu'avec Laurey
  • J'ai vu le tifo du jour : magnifique !
  • De retour du stade. Une belle ambiance avec une première victoire assez laborieuse tant la seconde mi temps on a reculé, et subit mais l'essentiel est là: les 3 pts.
    Bonne première mi temps où certaines séquences de jeu s'annoncent intéressantes. A part son erreur, Perrin, a plutôt été bon, de belles ouvertures notamment, de la présence. Djiku, j'ai l'impression qu'il est plus fort à 4 derrière, mais il a fait son match, Fila intéressant, beaucoup de bonnes passes (peu de déchets), Caci correct, quelques imprécisions en 1 ère et pertes de balle, mais correct dans l'ensemble. Un Sels revenu au top et décisif. Liénard plein de bonne volonté qui s'éteint progressivement, comme le milieu, ou Prcic a été plutôt à son avantage sauf dans l'impact défensif où il lui faut un Aholou à côté de lui, il a baissé aussi lors de la domination bretonne. Idem pour Bellegarde, qui a quand même encore du jus à la 90', mais toujours pas décisif, ni vraiment intelligent dans son jeu. Thomasson décisif encore, un peu le baromètre de l'équipe, il a les sens des passes et du jeu, et son entente avec Gameiro et Fila laisse apparaître des promesses. Gameiro, qui ne ménage pas ses efforts, et dont les courses servent ses partenaires, dont Ajorque, toujours indispensable à l'équipe, son coeur vaillant. Bref, partition relativement homogène de nos troupes, si ce n'est qu'on devra quand même moins subir et prendre la marée comme on a fait de la 50ème à la 80ème.
    Diallo a été décisif sur le 3/1. Siby est rentré, on se demande pourquoi? J'aurai bien voulu voir Kandil au relais de Prcic ou de Bellegarde... Le Marchand a fait une bonne entrée et on sent bien qu'il va nous apporter. Un vrai signe pour Waris, qui ne rentre pas et qui devrait se trouver une porte de sortie.... La saison est enfin lancée, on est bien sûr encore fragile et perfectible, espérons ne pas avoir de départ de dernière minute d'un de nos cadres.
  • Les notes du quotidien l'Equipe:
    7 pour Prcic, et Tomasson, 6 pour Liénard, Caci, Fila, Sels, Ajorque, 5 pour Bellegarde, Gameiro, Djiku, 4 pour Perrin.
  • Mon avis subjectif

    Sels - 7. RAS, notre gardien est là.
    Liénard: 4. Ce n'est pas un piston, il n'a pas la vitesse. Du coup absent offensivement comme défensivement. Ce poste n'est vraiment pas pour lui. Remplacé par Siby, parait-il.
    Caci: 7. C'est propre, il y a du niveau, c'est intelligent et bien fait. En plus la polyvalence, passe ARD et s'adapte en un instant, déborde très bien. Sauve deux balles de but, qui lui font un +1
    Perrin: 5. Un e grosse erreur qui lui coute un point, sinon très présent, physiquement il sait utiliser son gabarit. Y'a quelque chose chez ce joueur.
    Djiku 6. Parle de plus en plus à sa défense, s'il ose se montrer, il va franchir un palier. C'est une autre défense avec lui
    Fila 6. De l'envie, de l'énergie, beaucoup de bons choix, de la provocation, de la vitesse. On sent encore le jeunesse, mais on voit déjà les qualités.
    Bellegarde 4. Des fulgurances, et c'est tout. C'est vif, agile, mais ça court comme un poulet sans tête.
    Prcic 5. Le but lui donne +1, pour le reste, pas assez de présence pour faire un vrai plus. Il ne fait pas la différence, ni sur passes courtes ni longues.
    Thomasson 7. Brerst comme Troyes l'a compris: Pour bloquer Strasbourg, il faut bloquer Thomasson. Ils y ont mis deux voire trois joueurs, son influence est de fait limitée, mais il en plante un pour la forme. Un très bon.
    Gameiro 6. Très bien tenu par Brassier qui a été impressionnant. Mais la vitesse de réaction et l'instinct son un cran au dessus des 21 autres acteurs.
    Ajorque 8. Oui, c'est bien payé, mais se fait "voler " deux buts (un par Duverne, l'autre par Thomasson). Je passe son plongeon inutile, le reste c'est très fort et la panoplie est complète. Un très grand.

    Sinon, Diallo fait une super rentrée, avec ses qualités de chirurgien, la passe est top pour le 3-1.
    Le Marchand dur à juger, m'a bien plu mais j'étais déjà euphorique, c'est peut-être biaisé.

    Stephan: 4. Je ne vois pas encore la patte. On rush les ailes, on balance de longs ballons sur Ajorque, ou on envoie Gameiro en profondeur. Pas grand chose de construit, et des choix discutables, (Liénard, Prcic, Bellegarde, ...)
    J'aimerais aussi voir un peu des jeunes, on a fait signer 8 pros, je les vois qu'à l'echauffement. Ceux qui trouvent qu'on a progressé au niveau du jeu par rapport à la saison dernière faudra qu'ils m'expliquent dans quel domaine.

    Bref. Content de la victoire, mais cette saison, on n'est jamais serein. C'est usant. J'attends Aholou, qui peut transformer l'équipe. La défense semble au niveau milieu de Tableau L1; l'attaque haut de tableau, le milieu est à la masse par contre.
    J'aimerais vraiment un (bon) milieu de plus, c'est la qu'on est bouffés.
  • Bon, cette fois j'ai bien vu le match.
    Assez d'accord avec beaucoup de commentaires; Pas super impressionné par le match.
    Il n'en reste pas moins que j'ai bien aimé le comportement de l'équipe.

    Pour ce qui est des joueurs, bon ok Bellegarde est un peu brouillon, mais j'apprécie le joueur.

    Pour ce qui est de ceux qui d'habitude critiquent Caci et Fila ( moins je sais ) bon ben ils sont pas si mal je trouve.

    Content pour Prpic, reste que effectivement...... il a pas beaucoup de poids sur le jeu.

    Les autres j'ai rien de spécial à dire à part que ça fait du bien de récupérer Sels
  • Je ne suis pas d'accord avec vos commentaires sur Bellegarde. Je trouve qu'il a fait un très bon match, qu'il a donné de sa personne pour récupérer des ballons importants. Pour le reste assez d'accord avec vos avis, même si je trouve le baromètre dur envers Gameiro et Djiku. La paire Gameiro, Ajorque harcèle la défense adverse par des appels de balle incessants, c'est intéressant. Dommage qu'ils ne soient pas assez servis (ou mal servis).

    Je pense que Stephan a voulu laisser la balle aux Brestois en seconde mi-temps et procéder en contre, c'est-à-dire adopter la tactique des brestois en première mi-temps. Je ne sais plus lequel d'entre nous disait dans le topic d'avant-match sa crainte quant à notre capacité de tenir un résultat. Cet aprèm ça a marché, même si on a passé les 40 minutes de la seconde mi-temps à "faire de l'huile sur nos sièges".
  • Ce qui est encore plus probable , c'est que ce n'est pas Stephan qui ait donner la consigne de reculer , mais que ce soient les joueurs, qui inconsciemment l'aient fait.
    Ce qui expliquerait que cette retraite ce soit effectuée dans un certain désordre :en 2ème mitemps, notre jeu s'est progressivement délité : pendant un moment , on n'était même plus capable de sortir proprement un ballon
  • 3 points et c'est bien le principal...à part 20 minutes de Le Marchand ce sont les mêmes gugusses
    On s'en sort plutôt bien contre cette pauvre équipe de Brest mais on a pas non plus totalement démérité

    Sels : s'il continue ainsi c'est parfait

    En défense : Djiku pas beaucoup vu mais a fait ce qu'il fallait faire...
    J'attends de revoir les images pour me faire une idée sur l'égalisation...en tout cas Perrin nous en sauve quand même une en début de 2ème MT

    Caci : mieux que d'habitude

    Fila : qu'il continue de travailler il finira incontournable

    Liénard : a beaucoup couru...essuie glace et à son âge c'est plus possible...trop souvent pris dans le dos et de vitesse, pourtant il s'est bien battu RAS de ce point de vue la...sa place c'est un poil au dessus sur le terrain

    Prcic : va continuer à reprendre confiance et va devenir notre maestro du milieu

    Thomasson : assez peu en vue mais décisif quand il le faut...il ne peut pas animer tout seul le jeu...il doit être un électron libre et jouer au côté d'un vrai milieu offensif...malheureusement on en a pas

    Bellegarde : a part courir vite, ce qui peut s'avérer souvent précieux, il ne bonifié aucun ballon, il ne crée jamais de décalage, n'apporte que trés rarement le soutien

    Ajorque : quel joueur, qu'elle mentalité...redescend trop à mon goût mais il n'a pas le choix...il faut vraiment sortir Bellegarde du 11...j'espère qu'il retrouvera vite les filets car il mérite tellement de planter tant il se donne pour l'équipe...un exemple pour tous

    Gameiro : je l'ai trouvé assez brouillon...OK il peut faire des beaux appels mais souvent ça ne passe pas...reviens aussi trop en arrière alors qu'il devrait prendre la profondeur...il est je pense a 75% de sa forme...très beau duo avec Ajorque

    Sur les entrants, Diallo n'a pas démérité

    Et mention très bien à Maxime Le Marchand hâte de le revoir...super mec super intégration et super sur le terrain pour toute la saison ? A suivre

    Par rapport à notre seconde mi temps trés moyenne, je pense que les gars ont plutôt volontairement laisse le ballon a Brest...sûr qu'on aime pas voir ça à la maison et que ça aurait pu mal finir, mais je pense que si les gars ont plus forcèment les jambes pour ce dernier match avant la trêve alors c'était intelligent d'adopter une telle tactique

    Me demande si Stéphan va aussi réussir à transformer Sissoko mentalement, j'aimerai revoir ses percées de Troyes en le faisant débuter au milieu...

    Et puis je compte sur Stéphan pour lancer les jeunes pépites s'il estime que l'une ou l'autre le mérite

    On a 4 points, on aurait voulu mieux au vu du calendrier, Angers c'était la pire équipe pour commencer, mais je pense que l'on ira chercher un bon résultat à Lyon à minima le nul et pourquoi pas la petite cerise, je le sens bien
  • Sur le fait de reculer, J. Stéphan a donné une explication sur le physique, dans l'après-match. A priori, un peu de fatigue (?). En plus de Brestois qui voulaient quand même essayer de recoller et poussaient à raison.

    Pour moi, cette victoire, avec ce score, masque la réalité d'un match où le nul aurait presque était plus logique que contre Troyes. Contre Troyes, on doit gagner ce match très largement et des faits de jeu sont tous contraires, avec une efficacité fuyante. Là, tout nous a souri ou presque, avec le CSC (même si le défenseur était acculé), un Matz gigantissime et finalement peu de situations/occasions à regretter. On a été plutôt efficace.
    Finalement, la double réception se solde par un nombre de points mérité, même si la logique des matches aurait dû être inversée.

    Dans mes tops : Sels, Prcic, Thomasson. Bien aimé Caci aussi, sur lequel je suis pas mal tombé ces derniers temps, et Ajorque combatif qui pèse dans le 3ème but comme le 2ème par son appel. Entrée de Diallo très bonne avec cette gestion parfaite sur le 3ème but.
  • L'essentiel comme on dit dans ce genre de match c'est les 3 points !

    Niveau état d'esprit rien à redire, cette équipe se bat

    Mais niveau technique, ça a été franchement très très faible en 2e mi-temps, et je dirais que tous les joueurs ont été en-dessous de ce qu'ils peuvent malgré tout produire sur ce plan.
    Le nombre de passes ratées qui étaient relativement faciles est impressionnant.
    Idem pour les dégagements complètement dévissés.

    Il y a peut-être un problème de système de jeu sur la 2e mi-temps mais je crois surtout qu'il est impossible de maîtriser quoi que ce soit avec autant d'erreurs techniques.
    Plus le match avançait, plus j'avais l'impression que chaque joueur avait perdu toute confiance sur la plan technique, même Prcic qui n'en manque pourtant pas.

    Le symbole pour moi c'est Ajorque, il s'est battu tout au long du match mais sur la plan technique c'était franchement très pauvre, j'ai encore en tête 3 passes qui auraient pu créer quelque chose et qu'il a complètement ratées.

    Un autre symbole c'est Gameiro, lui aussi a fait beaucoup d'efforts, mais même lui techniquement était à la ramasse, le 2e but est extrêmement chanceux il se foire complètement.

    Du coup mention spéciale pour moi à Diallo, lui d'une balle que maîtrisait un adversaire il en a fait un caviar pour Ajorque en réalisant techniquement exactement ce qu'il fallait faire.

    Heureusement que Sels aimante à nouveau presque tous les ballons, c'est à dire toujours placé au bon endroit.
  • J'ai vu le même match que Clutch .... en 2ème mi-temps
    EN 1ère mi-temps, on est organisé , on est coordonné et on pousse les brestois à la faute
    en 2ème mi-temps , c'est l'inverse
  • Oui effectivement.
    Mais j'ai quand même l'impression que la domination de Brest en 2e était bien plus forte que la nôtre en 1ère, ou alors c'est le stress :D
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/612bf1d8e832d/c122db40-06a9-45b5-acd6-0691c2f8230d.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/612bf1d9056bd/c514e0ad-40b9-457f-b95c-0537ed8b4230.jpeg
  • seiya92 a écrit, le 29/08/2021 21:48 :


    En défense : Djiku pas beaucoup vu mais a fait ce qu'il fallait faire...
    J'attends de revoir les images pour me faire une idée sur l'égalisation...en tout cas Perrin nous en sauve quand même une en début de 2ème MT


    Perso, l'égalisation est à mettre principalement sur le dos de Djiku. C'est lui qui est en retard sur le duel aérien. La suite de l'action, Cardonna arrive lancé alors que Perrin est sur les talons.

    Mais qu'on soit bien d'accord, c'est toute l'équipe qui dormait sur cette remise en jeu. C'est rude d'attribuer la faute à un joueur en particulier.
  • Petit coup de gueule ce matin en lisant les commentaires.

    MATZ SELS ! Matz avec un Z à la fin et Sels avec un S. Ça fait 3 ans qu'il joue chez nous et tout les 3 postes tu vois du Mats Selz...
    Sans parler de notre Dim Liénard, bientôt 10 ans que certains y voient du Liénarth et compagnie.

    Un petit effort, un doute une vérification
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives