Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.332 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Tout ce qui est Nordique est par définition très fort...

    Moi je vais à Chypre pour le prochain match, ca le fait non?

    Sinon, j'en ai marre, ca fait ma 5e brele d'affilée que je tire de mon centre de formation! :((
  • Je suis allez voir son dernier match et cette équipe mets largement supérieur...je crains fort que mercredi je vais me prendre une bonne raclée :(( :((
  • Moi je vais en Macédoine la semaine prochaine :)
  • Excellent choix. Le drapeau macédoine est sans doute le plus joli de tous ! (+)
  • J'ai trouvé un article assez sympa qui imagine les lois de Hattrick appliquées au foot réel :)

    HT et le foot réel

    assez drole meme
  • C'est quoi les fonctionnalités que vous aimeriez voir en plus dans ce jeu hypnotisant?
  • Est-ce que parmi vous quelqu'un a déjà exprimenté la baisse significative de l'intensité de l'entrainement afin de faire grimper le TS ?

    J'ai un match important samedi et mon TS est toujours très bas... c'est une des possibilités que j'envisage mais j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup.

    Merci d'avance
  • Le problème, c'est que si tu diminues fortement l'intensité de l'entrainement, tu risques aussi une baisse de la forme de tes joueurs, surtout après quelques semaines d'endurance.
  • A l'arrache, je viens de réussir à choper un match amical. Seul petit problème, ils me disent qu'il faudra attendre une heure avant que le match soit validé.
    Ca voudrait dire qu'il sera validé après qu'il commencera... #-o
    Je pourrais pas faire ma compo alors ?
  • Le match programmé peut être pris en compte en 1 heure comme en 2 minutes. 1 heure est juste le délai maximal. Tu ne devrait pas avoir de problème pour ta compo ;)
  • Ulirch va dans ta liste de match et clique sur "actualiser", souvent il s'affiche tout de suite :)

    SInon cet aprème 3ième tours de coupe pour moi $-)
    Bon je joue avec ma 2 en CA! :D
  • je suis inscrit depuis le 04/06/2005 et j'ai toujours pas d'équipe !!!! :((
  • Il y a un délai d'environs 1 à 2 semaines...
  • Après avoir battu une D3 chypriote 7-1, j'ai le drapeau de Chypre dans ma magnifique collec'. Malheureusement, son rendu n'est pas top.

    A fait, on le fait toujours le tournois stub?
  • ok pour moi puisque je perds 4-1 en CDF à 10min de la fin conter une D.IV. Je serai donc libre la semaine prochaine :)
  • moi je perds sur le meme score que arbo, donc je suis ok aussi pour la semaine prochaine :)-
  • je crois que marc a déjà créé la coupe sur cupmanager (voir page 86 du topic) mais je ne trouve plus la coupe sur ce site :-B
  • cupmanager a supprimé la coupe visiblement parce que le temps était dépassé.

    J'en ai donc créé une nouvelle : StubCup 2
  • Ca commence quand ?
  • Il y a marqué que ca commence le 5.7, attention 5 équipes sont déjà sur liste d'attente + celle de Marc, ca fait déjà 6 équipes. Il ne manque plus que 10 équipes :)
  • moi je trouves pas la page pour m'inscrire :( quelqu'un pourrait mettre le lien svp ça sarait sympathique
  • J'ai suis sur la liste d'attente pour participer à la coupe :)-

    panda67250 : Recherches l'équipe à marc, cliques sur "Coupes", puis sur StubCup (II). Ensuites, cliques sur "Enregistrement" dans les options.

    Édit : Il reste encore 8 places.
  • Sachez que les infos que j'ai spécifié sur Cupmanager (nombre d'équipes, date, type d'élimination, ...) peuvent être changés. J'ai mis ça à titre indicatif...

    Rappel : l'adresse de la StubCup 2 :
    http://cupmanager.org/files/index.php?nCupId=5830

    Pour vous y inscrire, il faut créer un compte sur CupManager. Ensuite, sur la page de la StubCup, il y a un lien à droite intitulé "Registration", cliquez dessus.


    Si quelqu'un (si possible quelqu'un qui connait bien Hattrick) est motivé pour gérer la coupe à ma place via cupmanager, qu'il me fasse signe par MP. Je crois que niveau motivation et temps je ne pourrais pas m'en charger cette fois-ci.
  • ça serait quand le coup d'envoi de la stubcoupe, deja pour ce mercredi ou on peut se chercher un amical tranquille?
  • Elle commence le 5 juillet :-'

    [login=arbo a écrit :
    ]Il y a marqué que ca commence le 5.7, attention 5 équipes sont déjà sur liste d'attente + celle de Marc, ca fait déjà 6 équipes. Il ne manque plus que 10 équipes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives