Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Montpellier - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 9.108 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par versesclas

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Montpellier - RCS, comptant pour la 9ème journée de L1, a été décalé au samedi 2 octobre à 17h et sera diffusé sur Amazon Prime Video.
  • On devient un vrai top club on dirait à ne plus jouer le dimanche à 15h ;-)
  • Hier soir le préfet de l'Hérault est intervenu dans le journal du soir de RTL à propos des "débordements".
    Il a notamment indiqué qu'il n'était pas pour une systématisation des interdictions.
    Il y a donc matière à espérer que les supporters strasbourgeois ne soient pas interdits de déplacement.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Expulsé contre Lille, Adrien Thomasson sera suspendu pour la rencontre face à Montpellier.
  • Tant mieux, Montpellier met énormément d'intensiter dans son jeu. On pourra pas tricoter.
  • Un peu de banc lui fera du bien
    Pour moi il est trop inconstant et attention monsieur Adrien car la concurrence est là. ....
  • Ah bon, elle est où cette concurrence ?

    Il va énormément nous manquer contre Montpellier, comme il nous a énormément manqué à Lens.
  • Son entrée à Lens était cataclysmique.
    Autant Thomasson a déjà été indispensable autant en ce moment il a besoin de se reprendre

    Ce soir en plus il coupe l'élan de l'équipe qui aurait pu secouer Lille et les faire douter bien davantage.
    On sait tous ce dont il est capable, c'est d'autant plus décevant de voir ce qu'il nous propose ces temps derniers
  • Il n'y a pas vraiment de joueurs pouvant remplacer Thomasson poste pour poste. Du coup, soit on reste en 3-5-2 en faisant évoluer un autre joueur à ce poste. Soit on peut envisager un autre dispositif, au hasard 4-3-3 ou 4-4-2. Il y a moyen de faire quelque chose de très bourrin si c'est le but pour contrer le milieu de Montpellier.
  • Ma composition pour cette rencontre à Montpellier où on a rarement de bons résultats

    Sels
    Djiku Le Marchand Nyamsi
    Fila Caci
    Guilbert Sissoko Aholou
    Diallo Ajorque

    En l'absence de Thomasson je titularise Guilbert plus haut en quasi ailier droit
    En md, Sissoko, excellent pour son entrée aux côté de Aholou
  • redaction a écrit, le 25/09/2021 22:09 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Expulsé contre Lille, Adrien Thomasson sera suspendu pour la rencontre face à Montpellier.



    Bellegarde, pursic ou Sissoko... Mais pas Gameiro à sa place SVP
  • Je vois bien une compo de ce style pour ce match:
    Equipe
  • Le problème avec cette équipe est que si l'adversaire nous domine et, ou, nous impose un pressing constant, ce que je crois qu'ils font chez eux, on va être acculé derrière et nos deux pistons ne seront d'aucune aide à notre milieu qui se retrouvera en infériorité...
    L'équipe sera donc coupé en deux avec des attaquants difficilement atteignable en dehors de longs ballons.
    Equipe

    Un truc comme ça....
    Pourquoi pas tenter une défense à 4..?!
    Thomasson remplacé par Prcic..il a la technique pour trouver des intervalles avec les deux attaquants..
    Aholou et Sissoko qui font le ménage au milieu avec un des deux qui se projette en phase offensive
    Bellegarde qui se déplace au milieu, qui essaie de casser les lignes pour s'appuyer sur Prcic .....
    J'aimerais bien voir ce que ça peut donner....
    Djiku qui souffle deux matchs et se pose quelques questions quant à son statut qu'il devrait un peu mieux assumer .....
  • Prcic en 10 j'y crois moyen. Il n'aime pas être sous pression, donc surement un poste trop exposé pour lui.
    Le reste est cohérent, mais je vois pas de 10 correct. Donc soit trois attaquants en 4-3-3, mais Gameiro sur un coté, c'est moyen, soit Liénard au milieu, là ou il est le mieux.





    Equipe



    ou

    Equipe
  • Avant ce match contre Montpellier, nous sommes donc 12e au classement avec 10 points. L'an dernier, à la même journée, nous étions 18e avec 6 points.

    Et on a déjà joué le PSG, Lyon, Lille et Lens le 3e !
    L'an dernier, à la 8e journée, on n'avait joué que le PSG et Lille (futur champion).

    Votre avis sur ce début de saison ?
  • Après avoir mis fin à nos séries noires contre Metz, il est temps de mettre fin à celle contre Montpellier où on n'a plus gagné depuis 2004
  • Pourquoi Gameiro est-il sorti de toutes vos estimations de composition d'équipe pour le match contre Montpellier ?
    À mon sens vous le sous-estimez beaucoup. Certes il n'a pas encore marqué mais dès qu'il aura débloqué le compteur ça risque de suivre. Un peu comme Benzema en EDF.
    En outre, force est de constater qu'il pèse sur les défenses, ce qui libère des espaces pour les autres.
  • Hum hum...

    Il a respecté la tradition consistant à marquer contre son ancien club, lors de la 2e journée au Parc des Princes.

    Comme Diallo contre Metz :-B
  • Effectivement !! Au temps pour moi !
  • flam a écrit, le 27/09/2021 16:38 :

    Et on a déjà joué le PSG, Lyon, Lille et Lens le 3e !


    Oui mais on a aussi déjà joué le 17ème, le 18ème et le 19ème.
  • jmr a écrit, le 27/09/2021 16:57 :
    ...En outre, force est de constater qu'il pèse sur les défenses.....


    Peser sur la défense c'est bien, la baiser c'est mieux.
  • Important pour l'équipe, doit encore trouver des automatismes mais ce n'est pas uniquement lui qui fait mal, combien d’appels en profondeur ou personne le calque?
    Montpellier est une bonne équipe avec un très bon milieu, notre point faible, et Germain qui retrouve une seconde jeunesse.
    Mais il y a un truc à chercher las-bas, tu gagne à Lens tu peux battre Montpellier ^^
  • lawknight a écrit, le 27/09/2021 17:06 :
    Hum hum...

    Il a respecté la tradition consistant à marquer contre son ancien club, lors de la 2e journée au Parc des Princes.

    Comme Diallo contre Metz :-B


    Du coup Ajorque claquera contre Clermont
  • jmr a écrit, le 27/09/2021 16:57 :
    Pourquoi Gameiro est-il sorti de toutes vos estimations de composition d'équipe pour le match contre Montpellier ?

    Une seule raison pour moi, la forme actuelle de Diallo.
    Du coup, je titularise Diallo et met Gameiro comme super-sub.
  • mostovoi85 a écrit, le 27/09/2021 20:57 :
    Du coup Ajorque claquera contre Clermont


    Oui :D

    On a pas un ancien Montpelliérain dans l'effectif ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives