Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vauvenargues Kéhi

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 59.139 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par eken

  • Il est décédé aujourd'hui dans un accident de la route :(( :(( :((
  • Vauv’ Kehi...
    Vauv’ Kehi...
  • Rip Vauv' Kehi si jeune
  • Vauv’ Kehi...
    Son prénom venait d’un auteur (je crois) que son père appréciait particulièrement,
    Je me souviens de son premier match à l’époque de Fournier, c’était face à evian en coupe de France, il avait fait un arrêt phénoménal en fin de match, prit à contre pied il avait fait un un arrêt incroyable en se contorsionnant pour repartir de l’autre côté et repousser le ballon,
    D’après François Keller il avait eu des opportunités de partir jouer en ligue 1 notemment à Nice, mais comme ledy, benchenane (dont c’était l’anniversaire il y a quelques jours) était rester au Racing,
    Il fait partie des bâtisseurs, ce qui étaient là au départ post dépité de bilan et que l’histoire ne rappelle pas forcément aujourd’hui, un de ceux dont la génération Racing ne se souviens sûrement pas...
    mais un de ceux qui restera gravé...
    Je n’ose imaginer la tristesse de ses proches, de François Keller, de Guy feigenbrugel, de ses coéquipiers de l’époque, de ses coéquipiers actuels...
    10 ans après la renaissance... une autre étoile à rejoint le ciel
  • C'est terrible ...

    Après Steven Keller, c'est le second joueur qui nous
    quitte et qui faisait parti de la reconstruction du club en CFA2.
  • Quelle tristesse, à seulement 39 ans, un amoureux du Racing qui nous aura tant apporté dans les heures sombres. Ce qu'il se passe aujourd'hui, avec nos débats actuels, n'auraient jamais eu lieu sans un Vauvenargues Kehi, rouage clé de la renaissance du club et d'un retour au premier plan.

    Un bâtisseur, comme rappelé par @langer67.
    Des pensées tournées vers lui et vers ses proches.
  • father-tom a écrit, le 04/09/2021 22:57 :
    Quelle tristesse, à seulement 39 ans,

    29 ans même :((

    Article des DNA sur l'accident
  • « J'ai tout de suite senti que c'est là que je voulais être »
    Je suis d’une tristesse infinie.
    Je l’ai rencontré ; il m’avait confié toutes ses joies mais aussi ses frustrations.
    Peut-être que la rédaction pourrait republier
    l’itw
  • superdou a écrit, le 04/09/2021 23:01 :
    father-tom a écrit, le 04/09/2021 22:57 :
    Quelle tristesse, à seulement 39 ans,

    29 ans même :((

    Article des DNA sur l'accident


    29 ans pardon, c'est encore pire.
  • Triste nouvelle d'apprendre son décès
  • Ce message est une brève publiée par mitchtornado :
    L'ancien joueur du Racing Vauvenargues Kéhi est décédé d'un accident de la route à l'âge de 29 ans.
  • Quelle horreur...
    En plus d'avoir été l'un des pionniers de la reconstruction du Racing, parmi les tous premiers joueurs à s'être lancé dans l'aventure en 2011, Vauve était un super mec, réservé mais toujours souriant et disponible. Qu'il repose en paix.
  • Quelle terrible nouvelle !... C'est si triste... Je me rappelle de cette époque où il figurait parmi les grands espoirs du club, j'espérais toujours qu'il fasse une carrière à la hauteur de son talent. La vie ne tient qu'à un fil... mes pensées à ses proches et parents....
  • Encore plus qu’un espoir, c’était un gardien qu’on imaginait capable d’accompagner le Racing dans sa folle remontée vers le professionnalisme. Il aura tout de même connu trois divisions, malgré le coup d'arrêt subi à Moulins (fracture du péroné).
  • Quelle horreur....

    Je suis très triste, courage à ses proches dans cette période, qu'il repose en paix....
  • https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/p180x540/24135...

    Je me souviendrais de lui comme un jeune garçon courageux, qui a 19 ans, alors que rien ne pouvait être prévisible pour la suite, n'a pas hésité à rester dans un club où il ne restait même pas 10 joueurs, qui ne savait pas s'il allait seulement pouvoir reprendre ou disparaitre définitivement.

    Je me souviendrais de lui comme un jeune garçon qui n'a pas suivi la remontée du Racing vers les sommets, mais qui l'y a emmené, en montant 3 divisions, sans jamais être trop critiqué, avec un avenir qui semblait pouvoir le porter vers ce professionnalisme qu'il aurait dû connaître avec le Racing.

    Je me souviendrais de lui comme un homme bien et fidèle, lui qui évoluait depuis plus de 6 saisons dans un même club, l'ASC Biesheim.

    Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, ainsi qu'aux joueurs et supporters de l'ASC Biesheim.
  • Vauvenargues Kéhi nous a quittés

    Presque quatre ans après la disparition de Steven Keller, un autre membre de l'équipe qui a relancé le Racing en CFA2 s'est éteint. Vauvenargues Kéhi est décédé d'un accident de la route ce samedi, à seulement 29 ans.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Toutes mes pensées à sa famille, à ses amis, à ceux qui l'aiment.
  • Terrible à chaque fois de voir ces images d'accidents de la route où on laisse sa vie en quelques secondes.
    Encore plus terrible et triste quand il s'agit de jeunes gens qui ont la vie devant eux, la voiture est un engin extrêmement dangereux mais on n'en prend jamais assez conscience.
    Et plusieurs jeunes footballeurs du Racing en ont malheureusement subi les conséquences dramatiques.

    J'imagine que le club va faire quelque chose pour le match contre Metz ?
    Le kop j'en suis sûr
  • C'est brutal d'apprendre ça comme ça, un dimanche matin ensoleillé :(

    Qui sait jusqu'où il aurait pu aller si cette blessure ne l'avait pas freiné. Sa progression était plus qu'encourageante, dans mes souvenirs. Voilà qu'il ne passe même pas la trentaine et laisse une famille en deuil. Injuste.

    :((
  • clutch a écrit, le 05/09/2021 11:07 :


    J'imagine que le club va faire quelque chose pour le match contre Metz ?
    Le kop j'en suis sûr

    Ohla
    Je crains le pire
    La dernière fois qu'il y a eu un hommage avant un match contre Metz, les "supporters" adverses avaient sali et insulté la mémoire du regretté Jean Michel Krone
    Pourvu qu'ils aient changé de mentalité
    Mais vu le club de M.. que s'est resté j'y crois pas
  • Il y en a bien d'autres qui ont subi ce triste sort, ailleurs...on se souvient notamment de Fred Johansen, le colmarien, 20 ans à peine, international espoirs, qui évoluait au FCM et qui a perdu la vie sur une route de la Hardt il y a près de 30 ans...déjà !
  • Sans oublier malheureusement, le regretté Fabrice Viau sur les routes également...
  • chrisneudorf a écrit, le 05/09/2021 12:23 :
    clutch a écrit, le 05/09/2021 11:07 :


    Je crains le pire.La dernière fois qu'il y a eu un hommage avant un match contre Metz, les "supporters" adverses avaient sali et insulté la mémoire du regretté Jean Michel Krone.


    Je m'en rappelle, scandaleux.

    niko67 a écrit, le 05/09/2021 13:14 :
    Sans oublier malheureusement, le regretté Fabrice Viau sur les routes également...


    Vincent Sattler aussi
  • Triste nouvelle. Parti trop tôt, trop jeune. Une pensée pour ses proches. RIP.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives