Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 15.799 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • C'est un match difficile à pronostiquer. Ce Lyon est capable de bonnes séquences puis craquer (Clermont) faute de réalisme. Il semble par intermittence, par ses forces, avec des oublis coupables.
    Le Racing n'a pas démérité sur son seul match à l'extérieur à Paris et montre du mieux depuis Troyes. Lyon aura quand même ses brésiliens, bien que courts en revanche. Quelques absences, avec un effectif au-dessus et attendent une première victoire à domicile, dans un grand format prime time du dimanche soir. C'est une affiche du dimanche car il y a un parfum de pression sur Lyon, soit la crise, soit le démarrage.

    Il y a quelques jours, on parlait de 27 ou 28 000 spectateurs... quelle misère de public ce club quand même.

    On a l'artiste Buquet au sifflet (incroyable que des arbitres de ce niveau continuent et continuent en L1 saison après saison).

    Sur la compo, il semblerait que Ajorque soit ménagé (déjà à l'entraînement), avec un Caci devant Liénard (ce dont je ne suis pas absolument convaincu... qui capitaine du coup?).
    Je serais étonné si Nyamsi ne début. Mais peut-être a-t-il besoin de temps pour être peu plus préparé, si c'est le cas.

    Petite interrogation au milieu où il y a des choix à faire : entre Prcic, très bon contre Brest, ou cap'tain Liénard : mais Aholou semble s'imposer et Bellegarde-Thomasson ont un peu d'avance sûrement.

    Je vois un match assez ouvert (c'est là que se pointe le 0-0 comme d'hab) et bon, vaincre le signe indien en L1 sur cette pelouse, ce serait un très signe avant la suite. J'entends : un nul serait déjà très bien. Surtout si on le bonifie par un résultat contre Metz, à la relance (ce qui craint, d'ailleurs).
  • mick6 a écrit, le 03/09/2021 23:12 :

    Equipe

    Avec Caci qui remplace Liénard à la 55' ( ou inversement )
    Avec Bellegarde qui remplace Aholou à la 55' ( ou inversement ).

    J'étais pas trop loin, sauf que c'est Caci et Bellegarde qui démarrent ( et qui seront probablement remplacés en cas de coup de mou par Liénard et Aholou )

    Reste à savoir aussi comment seront dispatchés les postes de DC. Si on se fie à l'ordre d'apparition dans la listes, ce serait Perrin à droite et Djiku au centre.
    Equipe
  • Ah ben non : apparemment Perrin est bien au milieu de La Défense !
  • C'est donc Liénard qui remplace Caci. Dim pourra se donner à 120% pendant 45mn ... et mettre le feu ;-)
  • 63' : Aholou remplace Prcic (mais prend le poste de Bellegarde ) , Diallo remplace Guilbert ( poste repris par Bellegarde ) qui n'a pas 90mn dans les jambes et qui ne peut être remplacé par Fila ... )
    A priori c'est Bellegarde qui prend le poste de latéral droit
    JS a donc opté pour un 343 pour tenter de revenir au score
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives