Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 6.741 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • Ce match va permettre de mesurer notre capacité à nous inscrire dans le bon wagon. Là où habituellement le Racing trébuche sur ce genre de match et ne transforme pas l'essai, on va pouvoir mesurer des progrès de JS et sa troupe dans ce type d'enjeux. Et même si un nul ne serait pas infamant, une victoire nous propulserait dans le haut de tableau et signerait un début de saison très réussi. Match charnière donc, en conclusion d'un triptyque d'une semaine.
  • Oui mais en gros tous les supporters de tous les clubs disent cela, quel que soit le niveau du club
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Lille: Sels, Kawashima, Guilbert, Fila, Perrin, Caci, Nyamsi, Le Marchand, Djiku, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Sissoko, Waris, Gameiro, Diallo, Ajorque.
  • On dirait que c'est la 1ere fois qu'il y a un groupe " pro " complet, aucun jeune du centre de formation ...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO LOSC :
    Le groupe lillois face au Racing: Grbic, Jakubech, Celik, Pied, Reinildo, Gudmundsson, Bradaric, Botman, Fonte, Djalo, André, Onana, Xeka, Niasse, Yazici, Lihadji, Gomes, Ikoné, Yilmaz, David, Weah.
  • Le parcage visiteur est-il ouvert à la vente pour les strasbourgeois ?
  • Match compliqué en vue, je signerais pour un point.

    Maintenant on ne sait jamais, les joueurs lillois ont peut-être aussi la CL en tête, c'est leur prochain match
  • j'ai pronostiqué une défaite, mais comme je me trompe souvent cette année je pense à une victoire mdr.
    je pense que nous pouvons avoir l'espoir de faire quelque chose, faudra de suite leur marcher dessus, car si on les laisses jouer nous n'aurons aucune chance.
    C'est du costaud malgré leur début de championnat un peu raté.
    Lille était d'ailleurs l'équipe qui m'avait fait la plus forte impression l'année dernière à la meinau, tout dans la maitrise sans jamais s'affoler.
  • Un seul milieu offensif dans le groupe (Thomasson) et aucun ailier. C'est là qu'on voit que le groupe pro est quand même déséquilibré quand les jeunes ne sont pas là. Pas rédhibitoire mais ça réduit les possibilités de changer de tactique quand même.
  • Un peu peur de l'excès de confiance. Je crains que Lille viennent nous remettre les pieds sur terre. Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance à notre Racing sur le moyen terme, mais je ne sens pas encore notre équipe à 100%. Metz a été en dessous de tout et le match à Lens on peut le considérer quand même de chanceux.
    Je croise les doigts pour ce soir.
  • Compo d'après l'Equipe:
    Equipe
  • :D:D:D
  • rcs68forever a écrit, le 25/09/2021 12:00 :
    Un peu peur de l'excès de confiance. Je crains que Lille viennent nous remettre les pieds sur terre. Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance à notre Racing sur le moyen terme, mais je ne sens pas encore notre équipe à 100%. Metz a été en dessous de tout et le match à Lens on peut le considérer quand même de chanceux.
    Je croise les doigts pour ce soir.


    On est 8ieme sans avoir convaincu grand monde et montré grand chose sauf de l'envie. Contre Metz on était faible et contre Lens ce fût clairement un hold-up. Un retour à notre vraie valeur ne serait pas un scandale. Maintenant on est à la maison, avec notre public, tout dépend un peu de Lille et de l'énergie qu'on met dans ce match. S'il font un match sérieux on aura pas le niveau, comme contre Angers. Ce sera à nous de les faire déjouer, avec nos armes, on en est capable.
  • Contre Metz, on était faible???:))
  • Eh, oui, techniquement plutôt bien faibles, heureusement l'adversaire l'était encore plus que nous et qu'on a compensé en imposant un rythme élevé. Il faudra montrer la même énergie contre Lille.
  • C'est vrai qu'on a montré surtout de l'envie, par exemple en 1 ère mi-temps contre Metz ou la 2e face à Troyes.

    Mais autre chose aussi par exemple dans notre 2e mi-temps au Parc ou la première face à Brest.
    Maintenant il est clair que l'on n'a pas encore pu développer ça sur un match complet.
  • Compo officielle;
    Equipe
  • Curieux. Je me demande si on va pas plutôt voir un 4-4-2 pour le coup.
  • S'il n'y avait pas Gameiro à la place d'Ajorque, on pourrait dire que c'est notre equipe type.
  • Oui, enfin, ne pas mettre Guilbert dans l'équipe type, j'ai de gros doutes ...
  • Étonnant quand même de n'avoir ni Guilbert ni Fila à droite.
  • Cela prouve que pour Stéphan, la hiérarchie à droite, c'est 1 Guilbert, 2 Caci, 3 Fila.
  • Tres bizarre cette compo de ce soir
    Stephan nous propose un sacré menu en espérant qu'il y aura la cerise sur le gateau....
    Bon match et Allez Racing
  • Bon c'est mal parti
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives