Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amazon Prime Video

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 7.579 lectures · Premier message par jossrandall67 · Dernier message par sigur

  • azzu a écrit, le 09/08/2021 10:32 :
    Il y a eu une prise d'antenne à la mi-temps ? Ils se sont pris une tempête au bord du terrain et on a bien rigolé depuis les tribunes. Ils ont oublié les parapluies visiblement


    https://racingstub.com/uploads/media/611235f01dbc0/img-1914.jpg
  • Le commentateur était d'un stoïcisme impressionnant d'ailleurs, félicitation à lui !

    :))
  • C'est comme ça chez Amazon , les conditions de travail n'ont jamais été une priorité :D
  • Tout comme pour le maquillage... Marina Lorenzo a soit pris un coup de vieux ou alors le budget make up est réduit entre canal et Amazon
  • J'ai l'impression que leur flux vidéo n'est pas du tout optimisé, en tout cas chez moi c'est la cata. Je dois avoir une résolution équivalente à du 640/480; bref tout est pixelisé tandis que sur les sites de streamings gratuits, je tourne en FHD.
  • Chez moi c'est nickel
  • jamal a écrit, le 29/08/2021 20:59 :
    J'ai l'impression que leur flux vidéo n'est pas du tout optimisé, en tout cas chez moi c'est la cata. Je dois avoir une résolution équivalente à du 640/480; bref tout est pixelisé tandis que sur les sites de streamings gratuits, je tourne en FHD.


    Pareil chez moi. Pourtant j'ai la fibre...
  • Chez moi, la qualité est pas trop mal, mais j'ai eu quelque fois des arrêt sur image assez long (plusieurs minutes...).

    Sinon, niveau réalisation, commentaires et autres, on est un ou deux cran au dessus du Multiplex de Canal de l'an dernier.
    C'est le premier match que je regarde sur Amazon, et j'ai été bluffé par les émissions avant, à la mi temps et après. L'ambiance du stade est superbement retranscrite (micro bien placé ?).

    Il manque juste une émission dominicale type CFC.
  • Est ce que vous constatez également un retard de 2 à 3 minutes entre la réalité et le supposé direct de amazon ? En tous cas pour moi sur le match du racing puis celui du psg, j'ai constaté 3 minutes de décalage, soit juste ce qu'il faut pour être spoilé par les notifs de mes paris...
  • fabess67 a écrit, le 30/08/2021 07:22 :
    Il manque juste une émission dominicale type CFC.

    Elle existe déjà, c'est "Dimanche Soir Football" de 19h à 20h15.
  • Ah ben j'avais loupé l'info, merci @athor !
  • katatonic a écrit, le 30/08/2021 06:06 :
    jamal a écrit, le 29/08/2021 20:59 :
    J'ai l'impression que leur flux vidéo n'est pas du tout optimisé, en tout cas chez moi c'est la cata. Je dois avoir une résolution équivalente à du 640/480; bref tout est pixelisé tandis que sur les sites de streamings gratuits, je tourne en FHD.


    Pareil chez moi. Pourtant j'ai la fibre...


    J'ai un simple ADSL basique et le match a été diffusé avec une très bonne Qualité d'images... Par contre, l'interview de Aholou a été sabotée b-(
  • Yes et l'émission est plutôt pas mal, se concentrant quand même beaucoup sur l'actu phare. Les matches du dimanche sont pas mal expédiés. Globalement, c'est dynamique au moins avec ce format d'1h15.

    Perso, j'ai des décalages comme @valdestras, encore et toujours, alors que je suis abonné Prime et j'utilise l'appli Prime directement sur ma TV. C'est assez étrange.
    Décalage par rapport à d'autres potes qui regardent aussi sur Prime : je ne parle même pas de décalage avec la réalité.
  • Pas de fibre pour moi…
    Directement sur l’appli Amazon via la TV.
    Pour l’instant nickel, pas d’arrêt sur image ou décalage.
  • Perso, j'ai du beau 1080p propre et fluide sur PC. Très bon rendu, que ce soit sur écran PC ou télé ou en Chromecast.

    J'ai essayé de streamer un match en TGV et l'appli Prime Video semblait avoir du mal à gérer les changement de qualité de réseau (4G -> H+ -> etc) et déco/reco. Sentiment que les apps Netflix/BeIn/etc que j'utilisais par le passé s'en sortait un peu mieux.
  • jamal a écrit, le 29/08/2021 20:59 :
    J'ai l'impression que leur flux vidéo n'est pas du tout optimisé, en tout cas chez moi c'est la cata. Je dois avoir une résolution équivalente à du 640/480; bref tout est pixelisé tandis que sur les sites de streamings gratuits, je tourne en FHD.


    Plutôt la même chez moi. En ADSL c'est bidon (alors qu'avec la même co j'ai une bonne qualité sur My Canal) et en 4G c'est à peine convenable mais pas HD. Là où ils saoulent c'est qu'il n'y a même pas de possibilité d'avoir le choix entre pls résolutions.

    Bref, avec ce que je lis ici je vais m'empresser de leur gratter un dédommagement.
  • Moi la qualité varie beaucoup pendant le match.
    J'ai eu un message comme quoi ma bande passante était insuffisante et que le flux pouvait s'interrompre.
    euh.... ok, mais j'arrive à regarder Youtube sans jamais avoir de soucis, idem pour Disney+ ou Canal. ( je regarde sur le portable connecté en HDMI a ma tv )
    Idem pour Rakuten Viki ou le streaming piraté ( sauf que là pour le foot c'est aussi souvent ralenti, mais là je suppose que c'est eux qui ont pas la bande passante )

    Et justement c'est là ou le bât blesse. J'ai l'impression désagréable qu'ils ont pas prévu la bande passante suffisante.... mais de leur coté, pas le mien.

    Bref match du PSG tout pourri hier soir.
    Bizarre d'ailleurs ça concerne toujours le match du dimanche soir.
    ( et pas le replay d'ailleurs )
  • athor a écrit, le 30/08/2021 08:05 :
    fabess67 a écrit, le 30/08/2021 07:22 :
    Il manque juste une émission dominicale type CFC.

    Elle existe déjà, c'est "Dimanche Soir Football" de 19h à 20h15.


    oui mais franchement je suis decu
    j'ai regardé hier soir et à peine des resumés tres express des trois matches de l'aprem, il y en avait que pour le psg et le match de reims
    moi qui esperait enfin une emission avec des vrais resumés de foot et pas la parlotte sur ce qu'a bouffé messi au ptit dej
  • Marre de Thierry Henry : sa voix, son ton paternaliste.

    On tombe souvent sur Julien Brun aux commentaires ! (+)

    Marina Lorenzo a embauché une maquilleuse et a retrouvé sa jeunesse...

    Toujours aussi satisfait de l'avant et après match.

    Pour les derbys, les commentateurs ont souvent laissé des blancs pour profiter des chants des supporters ! A Strasbourg, c'était incroyable...
    A Lens moyen voir nul (ils espéraient beaucoup des corons et ce fut un bide magistrale !)

    Pour Dimanche soir foot, c'est comme le CFC en moins bien... (Désolé, j'étais un fan du gros misogyne)
  • Il a un ton que certains n'aiment pas, j'ai un autre pote qui a du mal.
    Perso, le contenu m'importe plus que le ton ou la voix et je dois dire sur ce plan qu'on a déjà vu pire. Quelques regards intéressants même.

    Je trouve la remarque sur Marina Lorenzo carrément très moyenne, désolé. En fan du gros misogyne, cela peut s'entendre ceci dit.

    Moi, le CFC je ne peux juste pas... je ne pouvais vraiment plus quand l'autre était là.
    Mais le casting restant est toujours très moyennasse je trouve. Comme la ligne éditoriale très moyenne.

    Le DSF est pas dingue comme émission mais les consultants (dont Alonzo ou autres) me plaisent davantage et la rubrique où ils mettent en avant des jeunes joueurs prometteurs est le genre d'idée que j'aime bien. Sur le traitement des matches, c'est un peu expéditif, ça manque d'inside, d'autours des matches... avec un format court aussi, ceci expliquant peut-être cela. Pas la plus grande réussite d'Amazon.
    Les matches eux, sont super bien traités (+)
    Image, son, réalisation, ambiance, avant et après-match, castin des commentateurs : bien vu sur tous ces plans :)
  • C'est dommage que j'ai souvent un décalage son.

    Pour le reste CFC voire canal j'ai vraiment de plus en plus de mal à les supporter. Amazon est raffraichissant de ce coté. En revanche certaines fois je me passerais de leurs commentaire. Voire le match en huis clot.. ben oui c'est chiant, mais c'est une punition qui est assez méritée donc passer son temps à râler pendant le match parce que c'est moins bien. Ben oui mais c'est une décision de la ligue. S'ils jouaient et qu'une fois de plus il y avait des supporters sur le terrain ils diraient quoi ? Faut sévir ?
  • je reste qd meme sur ma faim notemment au niveau du magazine du dimanche soir
    beaucoup de parlote (un peu moins que canal football club) et pour une bonne moitié des matches des résumés tout mini où il y a souvent que les buts
    et à coté de cela il font des caméras isolés sur neymar ou autres qui sont plus long que je resumé de lyon lorient par ex pour le dernier
    j'ai vraiment du mal, perso si je regarde une emission comme cela c'est pour voir du foot et des actions
    je suis peut-être une exception

    autrement vous savez si il y a possibilité d'enregistrer les matches quelques part (disque dur de la box) ou encore mieux pouvoir les numeriser et les conserver sur l'ordi?
    j'ai pas l'impression qu'amazone le permette
  • Replay 7 jours, pas de possibilité d'enregistrement sec...
  • Hello, je vois qu'on peut partager un abonnement amazon prime vidéo L1 à 2 (le même match) et max 3 personnes (https://www.frandroid.com/marques/1016017_le-pass-ligue-1-tout-savoir-sur-le-nouvel-abonnement-foot-de-prime-video). Je regarde très peu de match (ceux du racing et même pas tous...) alors ca collerait bien :-)
    Qui serait partant ?
  • Je viens de voir le résumé RCS-PSG sur DSF et j"ai vu aussi en direct l'intégralité du match.
    Il n'y en a que pour MBappé. Le pauvre s'est fait sifflé alors qu'il jouait la comédie inutilement longtemps!
    Ils n'ont même pas montré le tir sur la barre de Diarra.
    Il n'y en avait que pour la starlette parisienne (ses déplacements, ses dribbles, ses courses, etc...).
    Je pensait avoir trouvé une émission sympa. Force est de constater que je me suis trompé. Ils sont juste un (peu) moins nuls que les journalistes de L'équipe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives