[2021-2022] RCS - St-Etienne | Avant match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 11.812 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Bonjour a tous ! je reviens pour voir si l'un d'entre vous pourra m'aider a recuperer un vrai ticket pour ma collection ?

    PS : je confirme que chez nous aussi on a la meme reflexion de toujours relancer les equipes qui sont mal !!! en fait je pense que c'est dans tous les clubs !
  • Question technique: y ena-t-il parmi vous qui ont déjà tenté de prendre leur enfant (petits du genre 6 ans) sur les genoux sur leur siège d'abonné?
    J'ai pris une place en populaire et trouverai un moyen pour faire monter ma fille avec moi dans la tribune (avec l'aide de mon voisin abonné).
    Je me méfie un peu des stadiers à l'intérieur vis à vis des enfants sur les genoux...
  • normalement il faut une place pour les enfants à partir de 4 ans
  • Mickaël Lesage sera l'arbitre
  • Bon on va commencer à penser à ce match après ces deux semaines...
    Equipe

    Ou alors
    Equipe
  • Malgré l'article avec des chiffres truqués, c'est sûr ! On va les relancer !=D
  • Et je pense pareil. C'est un match que je ne sens pas du tout. Saint-Étienne sort d'un nul probant contre Lyon et plusieurs observateurs ont souligné qu'ils étaient assez mal payés jusqu'ici. Ils n'attendent plus que de lancer véritablement leur saison. Chez nous, les absences cumulées de Djiku et Thomasson peuvent nous être préjudiciable aussi.
  • On verra bien! moi je pense que l'équipe n'est plus la même , le 3 a 0 contre Metz perso, je pensais pas un score aussi large, je dit pas qu'on va faire la même chose, mais que l'équipe même avec djiku ou autres absent, on est encore compétitif un petit 2 -1 !
  • Idem, j'ai un mauvais sentiment, car quand tu vois le match de qualité qu'ils sortent contre Lyon, avec une égalisation rageuse et tellement méritée; je pense que leur appétit de victoire et confiance ont pris un bon +50% grand minimum. Mentalement, ils auront la dalle de chez dalle.

    Un gros test de caractère et maturité à venir pour le Racing. Une bête blessée mais enragée, toujours très piégeur comme match...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Karol Fila (adducteurs), Lebo Mothiba et Moïse Sahi (ischio-jambiers) sont forfaits pour la rencontre face à Saint-Etienne.
  • En leur mettant la pression d'entrée en marquant vite, ça devrait les faire revenir sur terre (normal pour des vers hein), je pense aussi que c'est bien de ne pas les avoir joué tout de suite après le match de Lyon c'est sûr qu'ils auraient été chaud bouillant. Là la trêve de deux semaines peut les avoir fait retourner dans leur routine.

    Donc méfiance mais confiant quand même, ils sont pas dernier après neuf journées que par manque de chance. Au staff de bien préparer ce rdv et aux joueurs d'appliquer les consignes.
  • UF5cszi1_400x400.jpeg
    Modifié par guigues ·
    guigues
    Sainté est catastrophique mais a des arguments, de notre coté il y a du mieux mais nous restons friables. L'important, c'est une vérité de LaPolice, sera de marquer rapidement. Il y a fort à parier qu'après l'ouverture du score cela déroule d'un coté ou de l'autre.
  • Equipe
  • Je suis plutôt du côté de ceux qui se méfient de ce match (et pas parce que l'ADN du Racing est de relancer etc....:D).
    En gros ce serait une excellente nouvelle de ramasser les 3 points parce que Sainté va vendre chèrement sa peau.

    Ce qui va plutôt dans notre sens c'est la trêve qui a pu casser la dynamique de Sainté après le derby.
    Et si on marque les premiers leur mental pourrait lâcher.
    Encore faut-il marquer les premiers, ce qui est loin d'être fait.
  • Pas sûr pour ma part que l'ASSE vende chèrement sa peau.
    Pour eux, le derby contre l'OL se joue forcément à fond.
    Contre le racing, on verra si les stéphanois ont ou n'ont pas lâché Puel.
  • jasontodd a écrit, le 14/10/2021 11:39 :
    Equipe

    Tu mets la même compo que moi sauf que tu installes Caci en DC et liénard à gauche là où je met Perrin poste pour poste avec Djiku et liénard sur le banc.
    Mais ça se tiens aussi, liénard a la maison on sait qu'il est au taquet....et Caci en DC peut tenir le poste.....
    Le bémol s'il y en a un c'est Perrin qui du coup passe en 5eme choix et moralement ça va être dur à encaisser pour lui alors que le gamin a montré de belles promesses malgré le loupé de son dernier match en titulaire où il est fautif sur les deux buts pour ma part.
    Il est jeune et n'a pas l'expérience mais il est combatif volontaire et ne se cache pas.
    Il a aussi sorti des belles prestations depuis qu'il est là alors si là le mec passe au 5eme rang des centraux....je suis pas sûr qu'il n'y est pas une cassure mentale alors qu'il était venu pour avoir plus de temps de jeu qu'à l'OM....et je trouve qu'il mérite encore sa chance.
  • C'est surtout exactement la même compo que celle que j'ai proposée la page précédente :-'

    Moi aussi, je le sens assez mal ce match. Je ne pense pas que Sainté soit devenue une équipe imbattable, loin de là, mais suffisante pour nous poser de gros problèmes en tout cas.
  • yvesdobrasil1152430942.jpg
    Modifié par yvesdobrasil ·
    yvesdobrasil
    J’aime bien ces messages d’avant-match où tout le monde dit des tautologies comme si c’était le fruit de mûres réflexions ! ( ce serait bien de marquer en premier, Saint-Étienne peut nous poser des problèmes - comme s’il existait dans ce championnat une seule équipe qui ne pourrait absolument pas nous en poser ! - etc… ). Au final, nous avons tous besoin d’exprimer notre espoir de voir notre équipe gagner et notre crainte que cela ne se produise pas et nous créons des variations sur ce thème ! J’adore ! Vive l’humain !
  • Moi je suis très inquiet, je me dis que si on ne marque pas de buts et que si on en encaissait ne serait-ce que un il est possible que ce match on le perde :-& :-&
  • Par contre si on encaisse pas de buts et si on peut en marquer au moins un alors on pourrait avoir une petite chance de gagner.
    Après je suis sûr de rien mais je me suis dit ça .... :-'
  • :))
  • Il faudrait que nos experts en stats se penchent sur le coup, mais il me semble que depuis que je suis le Racing, on n'a jamais gagné un match de championnat sans marquer.

    Mais je parle sous le contrôle de nos experts, hein, je ne suis certain de rien.
  • Par contre ce qui serait intéressant c'est quand même de connaitre l'incidence du premier but marqué sur l'issu d'un match! aux spécialistes des stats.
  • raukoras a écrit, le 14/10/2021 16:56 :
    Il faudrait que nos experts en stats se penchent sur le coup, mais il me semble que depuis que je suis le Racing, on n'a jamais gagné un match de championnat sans marquer.

    Si, sur tapis vert :D
  • Oh Jéééé !
    Et qui c'est les plus forts ? évidemment c'est les tapis verts ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.