Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2021/2022)

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 18.003 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par tahitibob987

  • Bonjour,

    Je souhaiterai savoir combien y a t'il d'abonnés cette saison?? C'est pour mes statistiques, merci bien!

    Julien Goldman
  • Sauf erreur, je n'ai pas vu passer de chiffre officiel, si ce n'est qu'ils avaient fixé la limite à 19000, donc on devrait être dans ces eaux là.
  • On devrait être dans les 17/18 000

    Le club n'a pas encore communiquer a ce sujet, mais je doute que les 19000 soient atteints
  • Savez-vous si ces 2 dernières années nous avons eu le droit aux abonnements de mi-saison ?
    J'ai trouvé une actualité datant de la saison 17-18, rien sur les deux suivantes.
  • Non, pas de mi-saison depuis cette année là
  • D'ailleurs on a pas encore fait le plein cette saison il me semble, pas de guichet fermé...
  • De mémoire Metz était à guichets fermés, non ?
  • Oui
  • Le racing compte 17300 abonnés pour cette saison.
  • Petite question : je crois me souvenir avoir reçu un coupon de réduction pour acheter un maillot avec l'abonnement, que j'ai évidemment paumé.
    Comment cela fonctionnait-il ? C'était possible de l'utiliser en ligne ? C'était un code promo propre à chaque abonné ?
  • De mémoire c’est un morceau de papier qui dit que tu as 20%. Pas de code promo je crois. Utilisable jusqu’au 31/12.

    Sinon le plus simple tu attends que le racing gagne 4-0 cet aprem et tu auras également 20% sur le maillot
  • De memoire je crois que le coupon était utilisable dans les 2 boutiques mais pas pour la boutique en ligne, et il n'y avait aucun code dessus. Chaque abonné avait une reduction en fonction de sa gamme.
  • Ok, merci pour vos réponses (+)
    Oui, on va attendre les 4 buts habituels du Racing cet aprem !
  • Ouille! :D
  • :D
    Heureusement, un stubiste sympa m'a refilé un bon hier au stade (+)
  • Tiens, des questions au sujet de l'abonnement:

    1) Je voulais revendre mes places pour Bordeaux, impossible.
    Storki me dit que c'est du aux conditions sanitaires, c'est une blague?
    Je peux bien les prêter par contre.

    2) Je suis abonné avec Madame et les enfants. Si madame ne vient pas, peut-elle prêter son abonnement à un homme (donc à un autre tarif?)
  • Pour la seconde question, les quelques fois où l'on montre l'abonnement (lors du scan à l'entrée puis à la porte de la tribune) sont des instants brefs ne permettant pas au préposé de lire l'identité de l'abonné. Sauf improbable scoumoune, ça passera comme une lettre à la poste.
  • Jamais eu de controle d'identité non plus. Me ferait ch... qu'ils le fassent le seul jour ou...
    Merci quand même.

    Sinon, ça marche à nouveau pour la revente. Je suis passé en navigation privée. Bizarre.
  • Bonjour, savez-vous comment faire pour mettre en revente sa place ?
  • Dans "mes commandes", cliquer sur l'abonnement. ensuite ça te le propose.
  • Pour le prêt d'un abonnement tarif spécial à une personne plein tarif, j'avais posé la question au club (mon père a un abonnement +65 ans), voilà la réponse:
    Votre père ayant un abonnement au tarif réduit, il ne peut pas prêter son abonnement à une personne ne pouvant pas bénéficier de ce tarif.
    De la sorte, il ne peut donc prêter son abonnement qu'aux personnes ayant moins de 15 ans, plus de 65 ans ou étant en situation de handicap (PMR).

    J'avais passé sa place à un ami la semaine avant, et au contrôle ils ont vu que c'était un tarif réduit et nous ont dis que normalement ca ne passait pas, avant de nous laisser entrer au final.
  • C’est vrai, dans le cas de l’abo de madame @changui prêté à un homme, je n’avais pas pensé au fait que le nom du titulaire apparaît peut-être sur la douchette manipulée par le gars charger de scanner à l’entrée.

    Encore faut-il que ce dernier consulte le nom, on se contente du bipbip en général.
  • C'est vraiment super mal foutu.

    Pour Bordeaux, je revends nos 4 places, en semaine impossible de venir avec 2 heures de route.

    Le prix de revente est fixé à 26€. Quel que soit le billet. (Plein tarif, femme ou enfant) je ne peux pas le modifier.
    Le prix d'achat pour le quidam est aussi de 26 euros (plein tarif, + frais), par contre il ne peut utiliser la place que pour une femme (resp. un enfant)
    (Je cite le site: Votre sélection peut comporter des tarifs nécessitant un contrôle lors de l'accès au stade. Assurez-vous d'être éligible aux différents tarifs avant de valider votre commande.)

    Ajoute à ça que je revends 4 places cote à cote, ce qui pourrait arranger plein de monde, sauf qu'elles n'apparaissent pas sur le plan, et que dans la liste elles sont à des endroits différents.
    Bref, nul de chez nul, à croire qu'on souhaite garder le stade vide.
  • Oui, cela simplifierait beaucoup la revente des places d'abonnement, et donc leur achat, si celles-ci apparaissaient sur le plan des places disponibles par match dans le stade.
    J'ai ainsi discuté avec différentes personnes qui évoquaient leur difficulté de trouver des places pour venir aux matchs de même que leur ignorance du système de revente, alors que de nombreuses places en revente ne trouvent pas preneurs, dans le dispositif actuel.
  • Changui j’ai exactement le même problème que toi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives