Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - St-Etienne | Avant match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 12.160 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • superdou a écrit, le 14/10/2021 17:11 :
    raukoras a écrit, le 14/10/2021 16:56 :
    Il faudrait que nos experts en stats se penchent sur le coup, mais il me semble que depuis que je suis le Racing, on n'a jamais gagné un match de championnat sans marquer.

    Si, sur tapis vert :D


    On en a eus ?
    A notre profit ?

    Je n'en ai pas souvenir....
  • Ha ha, j'avais oublié cette histoire.

    Mais ça ne marche pas, on avait marqué sur la première itération du match.
  • Le match avait été annulé sans être arrivé à son terme, et le score remis à 0-0.
    On a perdu le match joué intégralement 1-0 en obtenant les 3 points. Donc, ça marche :D
  • Tututu, on a quand même marqué un but (même si le match a été arrêté et rejoué)

    Pour me contredire, il faut vraiment un match où on a gagné sans marquer le moindre but (pas de but refusé pour hors-jeu, ni rien d'autre).
  • fripon67 a écrit, le 14/10/2021 13:14 :

    Le bémol s'il y en a un c'est Perrin qui du coup passe en 5eme choix et moralement ça va être dur à encaisser pour lui


    C'est pas grave : on le file aux verts... Ils aiment bien Perrin.:p
  • Pour l'avant match, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bouchons, que le temps sera au rendez vous que l'on puisse clairement profiter des tartes flambées sans se mouiller, que la bière sera fraîche, que la retransmission du match de 13 h sera sympa.

    Après, les joueurs feront en sorte de bien s'échauffer, nous irons en tribune pour les encourager, et à nos bleus de faire le job.

    Peu importe la composition, les gars iront sur le terrain pour essayer de prendre les trois points.
  • je pense que cette rencontre s'annonce spectaculaire
  • toujoursverts a écrit, le 05/10/2021 11:37 :
    Bonjour a tous ! je reviens pour voir si l'un d'entre vous pourra m'aider a recuperer un vrai ticket pour ma collection ?

    PS : je confirme que chez nous aussi on a la meme reflexion de toujours relancer les equipes qui sont mal !!! en fait je pense que c'est dans tous les clubs !


    Je n'ai pas encore eu de succès avec ma demande mais je ne desespere pas !
  • Je te garde un des mes 2 e tickets si ça t'intéresse
  • Sur la lancée du match contre Montpellier, j'aimerais revoir Gameiro décroché plus souvent pour compenser l'absence de Thomasson derrière les attaquants. Pour autant, je ne pense pas que JS va lancer ses 3 attaquants d'emblée. Mais si le match s'y prête, je verrais bien encore une fois Ajorque , Diallo et donc Gameiro faire un bout de match ensemble.
    Avant cela, on va certainement retrouvé le 352 habituel avec Prcic en 1er relayeur derrière les 2 intercepteurs Sissoko ( qui doit confirmer ) et Bellegarde.
    Les indisponibilités de Dijku et Thomasson ( pour cartons ) et les soucis de santé de Fila et Caci ne laissent pas trop de doute quant au visage de l'équipe qui risque d'être présentée.
    Equipe

    On verra peut-être Caci suppléer Liénard en cas de besoin, et Aholou entrer pour apporter .... ce qu'il peut nous apporter en ce moment.
    Mais je crois assez à un passage en 343 si la physionomie du match le permet
  • chrisneudorf a écrit, le 15/10/2021 22:36 :
    Je te garde un des mes 2 e tickets si ça t'intéresse


    Je te remercie mais je collectionne que les "vrai" ticket ! je sais que ca devient de plus en plus rare mais il en reste quand meme. Si tu vois quelqu'un qui en a un dans la tribune, peux tu demander pour moi stp ?
  • Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'on risque de voir un Gameiro jouer en 91/2 derrière 2 attaquants. Ça ressemble un peu à la tactique qui a plus ou moins bien fonctionner à Lens avec 3 cibles de passes pour les remontées de balles rapides en jeu de transition.
    Equipe
  • La tactique vue contre Lens avec 3 attaquants visait à cadrer les 3 centraux Lensois pour bloquer leurs relances. C'était plus ou moins du marquage individuel également au milieu et ça reposait sur un nombre important de duels à jouer. Nous sommes très bons dans ce domaine. Contre Lille, ce qui nous a fait défaut c'est le mouvement et les permutations des attaquants qui ont sans cesse évité les duels.

    Saint-Etienne joue en 4-2-3-1, j'imagine bien une pointe basse dans notre milieu chargé de remporter ses duels face à leur 10 (sûrement Boudebouz) et 2 relayeurs venant harceler leurs sentinelles. A nous ensuite de nous projeter rapidement à la récupération pour piquer en attaque rapide. Les pistons auront leur rôle à jouer en transition pour amener un surnombre en se projetant dans le replacement de leurs ailiers et ainsi les obliger à défendre.
    Equipe
  • Ma proposition d'équipe :

    Equipe


    Juste histoire de prouver que qui c'est les plus forts ? évidemment c'est les tapis verts :D
  • @chieffe Djiku et Thomasson sont suspendus : suis un peu !!!
    :p
  • :-'.
  • mick6 a écrit, le 16/10/2021 13:42 :
    @chieffe Djiku et Thomasson sont suspendus : suis un peu !!!
    :p


    Pour moi, il y en a un qui manquera plus que l'autre...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Anthony Caci (malade) est incertain pour la rencontre face à Saint-Etienne.
  • ajax.fan a écrit, le 16/10/2021 14:17 :
    mick6 a écrit, le 16/10/2021 13:42 :
    @chieffe Djiku et Thomasson sont suspendus : suis un peu !!!
    :p


    Pour moi, il y en a un qui manquera plus que l'autre...

    ? pas compris ...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Saint-Étienne : Sels, Kawashima, Guilbert, Perrin, Caci, Nyamsi, Le Marchand, Aholou, Liénard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Ahmed, Diarra, Kandil, Waris, Gameiro, Diallo, Ajorque.
  • 2e guichets fermés de la saison
  • du coup ils les avaient rouvert entre temps ou là ils sont fermés à double tour ?
    ;)
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO ASSE :
    Le groupe Stéphanois face au Racing:
    Bajic, Fall, Green, Moukoudi, Sow, Kolodziejczak, Nokoue, Nadé, Gourna, Boudebouz, Camara, Aouchiche, Neyou, Youssouf, Moueffek, Khazri, Krasso, Nordin, Bouanga, Hamouma, Dieye.
  • Je me méfie comme de la peste de cette équipe de St-Etienne. Ils jouent de malchance en ce début de saison, ont fait des matchs corrects, mais ils n'ont pas le petit grain de chance qui fait tourner une rencontre en leur faveur. Il y a quelques bons joueurs de foot dans cet effectif, ils valent mieux que leur classement actuel.

    Nous avons des arguments à faire valoir pour les battre, mais il va falloir rester vigilants, devant, avec des Khazri, Hamouma, Bouanga, il y a du métier et du vice.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives