Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Moïse Sahi Dion

Chargement...

Flux RSS 379 messages · 77.113 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf

  • Aïe !
    On a peut-être quand même une chance pour la fin des matchs aller, non ?
  • Quel dommage pour lui et pour nous ! Je me demande parfois si ce genre de blessure n'est pas en lien avec le gap qui doit exister entre la préparation physique au Mali et celle pratiquée en France. Peut-être y a-t-il quelque chose à améliorer dans l'adaptation et le suivi des très jeunes joueurs venu d'ailleurs ?...
  • Un excellent jeune qui perce à peine et se blesse pour 3 ans mini, tellement Racing !
    Autant je suis dur avec ce club qui, dans son ensemble et depuis toujours, a tendance à ne pas comprendre grand chose au foot, autant je reste également persuadé qu'on est quand même particulièrement maudits en la matière !
  • Je me demande si c'est bien le club qui ne comprend rien au foot quand je lis certains de tes messages...
  • owen-meany a écrit, le 17/09/2021 23:23 :
    Un excellent jeune qui perce à peine et se blesse pour 3 ans mini, tellement Racing !
    Autant je suis dur avec ce club qui, dans son ensemble et depuis toujours, a tendance à ne pas comprendre grand chose au foot, autant je reste également persuadé qu'on est quand même particulièrement maudits en la matière !


    C'est pas plutôt toi...qui ne comprends rien au foot....?
    J'ai tendance à le penser au vu de ton commentaire.
  • Pour 3 ans ?...
  • owen-meany a écrit, le 17/09/2021 23:23 :
    club qui, dans son ensemble et depuis toujours, a tendance à ne pas comprendre grand chose au foot
    On dit que le ridicule ne tue pas, mais assumé à ce point, ça frôle le sublime !
  • quelqu'un a des news ?
    il se remet bien ? il garde le moral ?
  • Il est censé reprendre durant les 2 semaines à venir (les DNA parlaient d'une reprise durant la trêve internationale).
    Je suppose qu'il fera un examen au préalable pour vérifier s'il est apte ou non.
  • Ça c’est une nouvelle qu’elle est bonne !
  • On a du neuf pour Moïse ?
  • Sûrement en Egypte, en rééducation, au bord de la mer Rouge à essayer de traverser :))
  • C'est vrai que ça ressemble à une traversée du désert, sa blessure
  • On attend impatiemment surtout de voir si noyé dans la défense adverse, il saura s'ouvrir une voie pour passer sec.
  • Il l’a lui-même annoncé mercredi : Moïse Sahi, blessé depuis le début de saison, se prépare à retrouver le groupe.

    Le jeune attaquant ivoiro-malien, buteur contre le PSG le 10 avril à la Meinau (défaite 1-4), a fini de soigner sa lésion du 24 juillet à l’ischio-jambier gauche sur laquelle il avait rechuté le 19 août, quelques jours après avoir réintégré les séances collectives. « Je vais bien et je reprendrai en début de semaine prochaine. »

    DNA

    Je pense qu'on peut envisager de le voir samedi prochain avec la réserve, à Raon.
  • Super !
    Merci Athor !
  • Excellente nouvelle, merci
  • Sahi n’ira pas en réserve

    Alors qu’il a retrouvé mardi les séances collectives après une lésion à l’ischio-jambier gauche le 24 juillet et une rechute le 19 août, le jeune attaquant Moïse Sahi va devoir attendre un peu avant de retrouver la compétition. Ce jeudi, l’Ivoiro-Malien a d’ailleurs de nouveau eu droit à un travail individualisé. Sa reprise avec la réserve en National 3 n’est pas prévue ce samedi (18h) à Raon-l’Étape.

    DNA

    :(
  • Prévisible. Après avoir été arrêté 3 mois, il ne va pas rejouer dès la première semaine en N3.
  • J'espère juste que ses problèmes sont derrière lui.
  • A participé au match RCS - Lorient 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • Nouvelle coupe, nouvelle vie ?
  • Comme Zohi ?
  • Il avait l'air en jambes hier, impatient de le voir de nouveau être décisif
  • Encore un match avec la réserve, un autre peut-être en amical dans le cadre de la trêve, et je pense qu'il sera d'aplomb.
  • A participé au match RCS - Reims 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 5-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match RCS - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Metz - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • fait chier, il se reblesse juste quand il pouvait avoir + de temps de jeu (Diallo à la CAN et Ajorque suspendu contre Montpellier)

    courage à lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives