Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 2021-2022

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 27.428 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par echouafni

  • Exactement je pense la CAN va affaiblir pas mal d'équipes
  • A commencer par nous avec potentiellement sélectionnables:
    • Kamara
    • Djiku
    • Nyamsi
    • Aholou
    • Diarra
    • Diallo
    • Sahi
    • Waris
  • superdou a écrit, le 27/10/2021 09:10 :
    A commencer par nous avec potentiellement sélectionnables:
    • Kamara


    Kama quoi ?

    A part le banc qui va se sentir un peu seul sans le cirage de ses petites fesses, je ne vois pas bien de quoi on parle ?
  • et encore Kamara n'est même plus sur le banc c'est kawashima..
    Le plus compliqué pour nous c'est Djiku, Nyamsi, Aholou et Diallo. Le reste ca devrait le faire.
  • Nyansi Aholou et Diallo ne sont jamais selectionne pk le serait il maintenant?
  • Diallo jamais sélectionné ?????
    Mais Qu'est-ce que tu écris comme ineptie!!!!
  • Aholou est visé par le sélectionneur du Togo.
    Nyamsi, au vu de sa progression, maintenant qu'il est titulaire en Ligue1, il ne serait pas étonnant qu'il soit convoqué en sélection pour la CAN.
    Quant à Diallo, c'est juste un joueur appelé à chaque rassemblement.
  • 14 cas positifs à Bordeaux (11 joueurs), 6 à Reims (4 joueurs), 2 au PSG et "plusieurs" à Angers.
    Un pronostic sur la date du retour aux matchs à huis-clos en France?
    Pas impossible que le derby à Metz soit joué sans spectateurs. :(
  • ca monte vite mais ca descendra aussi sec, je ne me fait pas d'inquiétude, mais notre equipe n'y echappera pas.
  • La liste des pays Européens qui repassent au huis-clos dans les stades s'allonge doucement: les Pays-Bas, l'Allemagne (à partir du 28 décembre) et la Belgique (à partir du 26 décembre).
  • Nous n'allons pas y échapper, faut pas rêver.
    Concernant notre ligue 1...il y a quand même un gros souci au niveau de l'arbitrage, de la VAR etc etc.
    Comment l'arbitre peut-il donner un péno aux marseillais hier soir????
    Payet loupe sa tête, le ballon est déjà quasiment en dehors du terrain lorsque le joueur de Reims touche Payet qui d'ailleurs simule bien le fait qu'il a eu un coup...
    L'arbitre de la rencontre va voir à la vidéo et confirme le peno?????
    Bien sur gendouz la serpillière était dans les parages pour faire son cinéma, bref Reims c'est fait volé
  • C'est reparti pour la jauge de 5000 personnes dans les stades. Cette fois-ci je ne me ferai pas ch.... à essayer de dégoter une place pourrie en Nord basse, ce sera le remboursement.
  • pareil pour moi, se sera remboursement, avec l'espoir que ça aille mieux car la seule consolation c'est que nous jouons beaucoup a l'extérieur en ce début d'année
  • C'est pour 3 semaines. Pour l'instant.
  • La mesure sera appliquée pour 3 semaines à partir du 3 janvier. On aurait un seul match à domicile qui serait impacté (réception de Montpellier) pour l’instant. Si ce n’est pas prolongé, ça va.
  • Faut pas se leurrer, la Meinau pleine c'est fini cette saison. Ça sera prolongé au delà des 3 semaines.
    Je ne vais pas me battre pour avoir une place, surtout que toutes les restaurations autour du match sont interdites.
    La Meinau c'est bière + tarte flambée + match, un point c'est tout.
  • ça on ne peut pas savoir.
    On espère tous qu'on loupera un minimum de matchs, c'est vraiment LA saison à suivre :(
  • Pas de jauge chez les anglais en tout cas Plus de 50000 spectateurs sans masques a Newcastle contre Manchester ce soir Bizarre
  • On voit régulièrement Boris Johnson photographié sans masque en plein public (dans un commissariat, en plein hôpital, à la COP,...) alors que tout le monde le porte autour de lui. Il s'en fout clairement qu'un peu plus de monde soit contaminé.
  • Un espoir ?
    Un amendement qui restreint la limitation des stades à un pourcentage plutôt qu'à une jauge de 5000 personnes a été voté cet aprem
    Le texte doit encore passer devant le Parlement
  • Ils n'ont qu'à annoncé les matchs comme des meeting. Comme ça ils seront tranquille.
  • C'est vrai que 5000 spectateurs, en fonction du stade, de Gabriel Montpied au Vélodrome, ce n'est pas vraiment la même histoire.
    Encore un truc pour lequel on a perdu tout sens de la mesure depuis 2 ans...quel amateurisme ! #-o
  • Angers -St Etienne week-end prochain reporté en raison du Covid
  • chrisneudorf a écrit, le 29/12/2021 20:05 :
    Un espoir ?
    Un amendement qui restreint la limitation des stades à un pourcentage plutôt qu'à une jauge de 5000 personnes a été voté cet aprem
    Le texte doit encore passer devant le Parlement

    Amendement rejeté sans surprise hélas
  • Cette jauge m'exaspère au plus haut point. Rien n'est logique.
    La SIG avec son stade de 6000 places peut avoir 2000 supporters à l’intérieur mais la Meinau avec un stade de 26000 places ne peut qu'avoir 5000 supporters en plein air.
    Et le comble de cette débilité c'est que ces 5000 seront tous entassés dans une tribune
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives