Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[1985-1986] Laval - RCS 4-1 (Division 1)

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 503 lectures · Premier message par fred67810 · Dernier message par matteo

• Résumé à partir de 6:23
  • Laval est une équipe qui a souvent très bien réussi contre nous. Du temps de leurs avant-centres allemands : Uwe Krause et Erwin Kostedde.
  • Encore merci @fred67810 pour ce travail de veille et d'épluchage des archives régulièrement mises en ligne (que les contributeurs soient aussi loués) (+)

Cela me fait penser qu’il faudrait que je fasse le recensement des matchs du Racing dont les images sont disponibles et par conséquent les buts parfaitement décrits (tête ou pied, passeur décisif...). Tout n’est pas sur la page magique « résumés de match » vu qu’il y a des Téléfoot et autres.
  • kitl a écrit, le 09/11/2021 13:57 :
    Encore merci @fred67810 pour ce travail de veille et d'épluchage des archives régulièrement mises en ligne (que les contributeurs soient aussi loués) (+)

C'est ma petite contribution à essayer de trouver des images d'archives pour les nostalgiques mais surtout merci à toute les personnes qui font vivre cette page quotidiennement c'est un pur régal à vous lire tous les jours.
  • BUUUUT à Laval !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives