Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3373 messages · 216.346 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par raukoras

  • Je pense que la plupart des opticiens en vendent : une microfibre anti-buée.
    Pour moi, ça a été miraculeux.
  • Les cannes à pêche, ça marche aussi avec d'autres fruits ?
  • À Malte, brasse t-on de la bière ?
  • Pourquoi ne voit-on plus de frappes de loin tendues (comprendre : Bertin, Sauzée, Koeman, etc) dans le foot moderne ?
  • Car Prcic ne joue presque jamais O:)
  • Si Thomas Pesquet commet un crime dans l'Espace, sera t-il considéré comme un crime sans gravité ?
  • Pourquoi Jürgen Klopp n'a t-il jamais entrainé "Garette" Bale ?
  • https://images.lanouvellerepublique.fr/image/upload/60248f0010c29...
  • Je sais pas trop où poser la question alors je la pose ici : je suis à la recherche d'un type de jeu de foot auquel je jouais quand j'étais ado, il s'agit d'un hybride entre le foot et la bourse : en gros on choisit des joueurs, leur valeur baisse ou augmente en fonction de leurs performances réelles puis on achète et on revend des joueurs en fonction de ces valeurs (ce n'est pas de l'argent réel par contre, c'est virtuel).

    Quelqu'un a une idée si ça existe encore et quel site propose ça ?
  • Oups j'avais zappé ta réponse @mediasoc, oui c'est exactement ça, il s'agit bien de l'ancienne version de Winamax, merci ! Est-ce qu'il existe encore un jeu du même genre actuellement ?
  • J'écoute la radio chez moi à la fois sur mon pc et sur divers classiques transistors. Je savais qu'il y avait un léger retard, d'environ 30 secondes, entre le pc et le réseau hertzien des transistors. Ces derniers jours le retard avait semble-t-il énormément augmenté. J'ai donc chronométré ce décalage ce matin et il s'élève à 3 minutes 49 secondes !!! Si quelqu'un a une explication car, si mes souvenirs sont bons, tout ça se balade à la vitesse de 300 000 kilomètres/secondes !!!
  • Il y a beaucoup plus d’intermédiaires sur le web.
    Ça te le fait sur quelle radio ?
  • mediasoc a écrit, le 05/07/2023 12:39 :
    Il y a beaucoup plus d’intermédiaires sur le web.
    Ça te le fait sur quelle radio ?
    RTL
  • Dans ce cas c'est normal, quand j'écoute RTL j'estime le décalage à 24 ans environ.
  • frollo a écrit, le 05/07/2023 11:56 :
    J'écoute la radio chez moi à la fois sur mon pc et sur divers classiques transistors. Je savais qu'il y avait un léger retard, d'environ 30 secondes, entre le pc et le réseau hertzien des transistors. Ces derniers jours le retard avait semble-t-il énormément augmenté. J'ai donc chronométré ce décalage ce matin et il s'élève à 3 minutes 49 secondes !!! Si quelqu'un a une explication car, si mes souvenirs sont bons, tout ça se balade à la vitesse de 300 000 kilomètres/secondes !!!
    Tout est rentré dans l'ordre, à nouveau environ 30 secondes de décalage. Probablement des travaux.
  • Pourquoi, dans les trams de la CTS, l'annonce "Attention à la fermeture automatique des portes" et la sonnerie stridente qui l'accompagne vient après la fermeture des portes ?
  • Peut-être le sonnerie veut dire "accrochez vous ca va tanguer!".
  • question existentielle: est ce le sud du Dakota du Nord vaut il le Nord du Dakota du sud ? et inversement ?
  • A partir de quand est comptabilisée une vue d'une vidéo ?

    Dès qu'on clique sur le lien, même si on arrête la lecture tout de suite après ?
    Ou bien faut-il aller au bout de la vidéo ?
    Ou bien voir la moitié ?
  • Ca dépend des plateformes, chacun fait à sa sauce.
    Pour Youtube certain disent qu'il faut regarder au moins 30 secondes.
  • Je remarque que les (autres) forums meurent, les uns après les autres.

    Je suis assez collectionneur (timbres, jouets des 80's, monnaies, etc. ), la plupart des forums sont désormais désertés. C'est un constat aussi pour quelques forums de clubs de football emblématiques, qui disparaissent même. C'est remplacé par quoi? Reddit, les réseaux sociaux? Mais le contenu ne répond pas de la même manière, impossible d'y trouver un sujet collaboratif où l'on argumente, discute, détaille, explique.

    Du coup, nous, les stubistes, on est exceptionnels?
  • daikaran a écrit, le 22/03/2024 13:39 :
    Du coup, nous, les stubistes, on est exceptionnels?

    Non, vieux b-(

    Mais je te rejoins sur ce point, avoir des discussions argumentées devient dur. Sur les 3 plate-formes modernes que je connaisse à proposer un support écrit (Discord, Reddit/Lemmy, groupes de discussion Whatsapp/Messenger), seul Discord arrive à proposer une structure à l'information. Pour les autres, soit c'est de l'instantané, soit tu dois d'abord fouiller pour savoir si la question n'a pas déjà été posée, et sans garantie que les gens qui viennent te répondre voient l'intégralité des échanges.

    Et en plus de ça, les groupes de messagerie ou Discord sont privés, donc tu ne peux pas tomber dessus au hasard d'une recherche. C'est un gros frein à leur généralisation, amha.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives