Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Monaco - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 7.568 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Monégasque Strahinja Pavlovic sera suspendu pour le match face au Racing.
  • Très gros match pour nous, il faudra être excellent défensivement.
  • Bonsoir, Je ne sais pas à qui m'adresser mais j'habite Nice et je veux venir grossir l'effectif du Kop Racing dimanche prochain avec mon fils. Est ce que la billetterie visiteur existe encore ?
  • Hey @dangely j'habite Nice aussi B-) Tu peux prendre tes places sur le site du racing, par contre aucun déplacement des UB90 organisé pour ce match.
  • Les conditions fixées par le club de la Principauté n'étant pas compatibles avec le mode de supporterisme que défendent les UB90, Ceux-ci ont décidé de boycotter le déplacement
    Dna
  • https://pbs.twimg.com/media/FEy2PbUXoAY5CR_?format=jpg&name=large
  • @guigues je vais peut être dire une connerie mais avec la pratique des contremarque à échanger, tout le monde était déjà "fiché" pour les déplacements, non ?

    Ça devient vraiment n'importe quoi et le COVID a franchement bon dos...
  • Bonjour à toutes et tous,

    Je vais faire le nécessaire pour réserver et supporter.
    C'est vrai que Monaco n'est pas la France.
    Hopla
  • Je pressens bien cette compo contre Monaco:
    Equipe

    En espérant que Le Marchand soit rétabli.
  • guigues a écrit, le 23/11/2021 10:09 :
    https://pbs.twimg.com/media/FEy2PbUXoAY5CR_?format=jpg&name=large


    Je trouve totalement normal que le pass sanitaire aille de paire avec la carte d'identité. En Allemagne c'est le cas pour aller à BadeParadies ou Europa-park...
    Ça ne dérange que les gens qui utilisent un pass qui n'est pas le leur
  • Avec une semaine à 3 matchs il va faire tourner. Mais sur quel match,
    Monaco ou Bordeaux ?
    Guilbert puis remplacé par Fila et fila fitulaire contre Bordeaux ?
    Prcic titulaire et remplacé par Lienard ?
    Aholou titulaire contre Bordeaux ?

    A la vu des prestations des jeunes, je vois bien la titularisation de Sahi d'ici fin décembre voir de Kandil.
  • D'accord avec toi @gumifots : il va falloir faire tourner, on ne manque pas de qualité mais de quantité comme disait Stephan.
    Je pense qu'il fera tourner au vu de l'évolution du score du ou des premiers matchs.
    Faut aussi se dire que Monaco a une grosse semaine à 4 matchs avec leur match européen jeudi ! J'espère qu'on pourra profiter de ce calendrier au lieu d'en pâtir
  • Je pense qu'on peut prendre des points contre Bordeaux et Marseille et probablement aussi à Monaco. En revanche contre Nice on pourrait jouer plus défensifs ou au contraire prendre des risques pour créer la surprise
  • Moi, pour la " win " je propose cette compo :

    Equipe


    Les plus attentifs remarqueront que j'ai bien mis Prcic complètement statique dans le rond central :D
  • :)) comme quoi tas bien fait d'insister : je viens enfin de rire a une de tes blagues :x

    Mais ca valait le coup d attendre :)) :))
    bravo chieffe :)-
  • rcs68forever a écrit, le 23/11/2021 13:09 :
    guigues a écrit, le 23/11/2021 10:09 :
    https://pbs.twimg.com/media/FEy2PbUXoAY5CR_?format=jpg&name=large


    Je trouve totalement normal que le pass sanitaire aille de paire avec la carte d'identité. En Allemagne c'est le cas pour aller à BadeParadies ou Europa-park...
    Ça ne dérange que les gens qui utilisent un pass qui n'est pas le leur


    Je pense que c'est plutôt le port du masque et la distance entre supporters qui coincent le plus
  • Comme dit dans le communiqué les Ultras refusent de donner les identités de ceux qui se déplacent avec l'association. Au delà du football et comme c'est souvent le cas les mesures d'exception deviennent pérennes, tant les forces de l'ordre sont friandes de tout ce qui permet de tracer/surveiller/contrôler.

    Les lois antiterroristes sont devenues la norme, exonérant ces dernières du respect des libertés fondamentales. Pour preuve on s'en sert pour maintenir l'ordre dans les stades de football.
    Pour le Covid c'est rebelotte, tracer les individus notamment dans les stades c'est la facilité. Il n'y aura plus qu'à faire clic droit pour envoyer une interdiction de stade à l'ensemble de la liste. Et puis si c'est anticonstitutionnel comme pour les refus de vente du PSG aux personnes ayant été IDS et bien on fait une loi pour le rendre légale.

    Une fois c'est une fois de trop donc les ultras disent sans nous.
  • Merci pour les explications (+)
  • Il y a un truc qui m'échappe quand même, je suis allé une fois à la Meinau, et une fois voir un match dans le parcage cette saison.
    A chaque fois, sur le billet ou la contremarque, je dois donner mon identité. Ce n'est pas le cas pour les groupes de supporters voyageant avec l'assoc ?
    Si non, pourquoi une telle différence ?
  • Maxime Le Marchand est toujours forfait
    Dna
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Maxime Le Marchand (dos) est forfait pour le match à Monaco.
  • Krépin Diatta, buteur lors du dernier match avec Monaco, sera absent en face (blessé au ligament, visiblement pour un moment)
  • Modification de la proposition d'équipe suite au forfait de Le Marchand:
    Equipe
  • chieffe a écrit, le 24/11/2021 15:19 :
    Moi, pour la " win " je propose cette compo :

    Equipe


    Les plus attentifs remarqueront que j'ai bien mis Prcic complètement statique dans le rond central :D

    Et contrairement au match contre Reims, où il jouait trop bas à mon goût, là, il joue trop haut par rapport au bloc équipe :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives