Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2021-2022

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 7.754 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par gogic

  • Sauf erreur il n'y a pas encore de discussion sur le sujet. Je me permets donc de l'ouvrir.
    Début du 8ème tour à partir de vendredi, dernier tour avant l'entrée en lice des clubs de L1.
    Voilà le programme complet:

    Vendredi 26 novembre
    (19 h 30) Les Herbiers (N2) - SC Bastia (L2)
    (20 heures) Bourg-Péronnas (N) - Jura Sud (N2)

    Samedi 27 novembre
    (13 heures) ES Cannet-Rocheville (N3) - Bastia-Borgo (N)
    (14 heures) Laval (N) - Le Mans (N)
    Canet-en-Roussillon (N2) - Saint-Denis FC (R1)
    J3 Amilly (N3) - Quevilly-Rouen (L2)
    (14 h 30) Bischheim Soleil (R1) - Nancy (L2)
    Morteau-Montlebon (N3) - Dijon (L2)
    (15 heures) Chambéry SF (N3) - Auxerre (L2)
    (16 heures) AS Montchat (R2) - Sochaux (L2)
    Aubagne FC (N2) - Nîmes (L2)
    AC Amiens (N3) - Feignies (N3)
    Calonne-Ricouart (R3) - Valenciennes (L2)
    (16 h 15) Guingamp (L2) - Saint-Brieuc (N)
    (17 heures) Biesheim (N3) - Thaon (N3)
    Mulhouse (N3) - SC Lyon (N)
    Andrézieux-Bouthéon (N2) - Grenoble (L2)
    AS Cannes (N3) - Rodez (L2)
    Club Franciscain (R1) - Cholet (N)
    (18 heures) Sarrebourg (R1) - Créteil (N)
    Paris FC (L2) - CSC Cayenne (R1)
    Dinan Lehon (N3) - Saint-Malô (N2)
    Ergue-Gaberic (R1) - Vannes (N2)
    Vénissieux FC (R1) - Yzeure (N2)
    Bergerac (N2) - Stade Bordelais (N3)
    Toulouse Métropole FC (R1) - Montauban (R2)
    Cambrai (R1) - Amiens (L2)
    Chambly (N) - Beauvais (N2)
    Gazélec Ajaccio (N3) - Red Star (N)
    ESA Linas-Montlhéry (N3) - Évreux (N3)
    (19 heures) Stade Poitevin (N3) - Orléans (N)

    Dimanche 28 novembre
    (13 h 30) Reims Sainte-Anne (R1) - Magny RS (R2)
    Hauts Lyonnais (N3) - Bourgoin Jallieu (N3)
    JSCBA Nîmes (R2) - Agde (N3)
    Versailles 78 (N2) - AS Poissy (N2)
    Chatou (R1) - Chartres (N2)
    (13 h 45) Trélissac (N2) - Toulouse (L2)
    (14 heures) AS Panazol (R2) - Angoulême Charentes (N2)
    US Perros-Louannec (R2) - Vitré (N2)
    RC Salouël-Saleux (D2) - Wasquehal (N3)
    (14h30) Trégunc (N3) - La Roche VF (N3)
    (15h00) Chauvigny (N3) - Le Havre (L2)

    Dimanche 5 décembre
    (18 heures) Solidarité Scolaire de Baie-Mahault (R1) - Sarre-Union (N3)

    Bonne chance à nos 4 représentants Alsaciens et bon voyage en Guadeloupe pour les joueurs de Sarre-Union! (+)
  • Sarre Union ne voyagera pas outre Atlantique car du fait de la situation en Guadeloupe sera joué à Bondoufle en région parisienne (où il ne faudra pas jouer en Schlapa :D)
  • @bastoune68 Dommage j'ai vu qu'ils étaient une soixantaine à faire le déplacement, joueurs, staff et supporters compris, ils devaient partir le 22 novembre avec match ce we et retour derrière. La plupart avait du dégager des vacances ou arranger son planning... tout ça pour rien.
  • Pour ma part j'irais encourager le Soleil Bischeim contre les Lorrains de Nancy
  • C'est râpé pour Bischheim, Mulhouse et Biesheim... Tirage au sort du 32ème de finale du Racing demain soir, on jouera inhabituellement avant Noël.
  • Il ne reste plus que le Racing ? Si oui, pauvre Alsace.
  • Il reste Sarre-Union qui ne joue que le 5 décembre contre un club guadeloupéen en Île de France.
  • Un petit Strasbourg Sochaux ?
  • Les équipes seront réparties par groupes de niveaux équivalents (même nombre de clubs de L1 par groupe ....) et par zones géographiques définies par la Commission Fédérale de la Coupe de France. Il sera donc possible d'avoir, si le tirage au sort le désigne, un derby entre le Paris-Saint-Germain et le Paris FC. C'est à compter du prochain tour que le tirage au sort sera intégral.
  • Le racing tombe dans oe groupe Groupe D : Lille, Paris SG, Reims, Strasbourg, Troyes, Valenciennes, Nancy, Auxerre, Créteil, Beauvais, Versailles, Thaon, Sarre Union ou Solidarité Scolaire (Guadeloupe), Feignies-Aulnoye), Vénissieux, Reims Ste Anne
  • J'espère la réception de Auxerre de JMF
  • ross3 a écrit, le 29/11/2021 00:11 :
    Il sera donc possible d'avoir, si le tirage au sort le désigne, un derby entre le Paris-Saint-Germain et le Paris FC.

    Perdu :p
  • 2-0 qualification de Sarre-Union
  • Bravo à Sarre-Union!!
  • Nancy qui sort Troyes en terminant le match à 8 :O
  • A Marseille:

    La fin du match a également réservé son lot d'émotions, puisque les Phocéens ont réservé une haie d'honneur aux amateurs de Cannet-Rocheville. Moment choisi par un joueur des visiteurs pour s'agenouiller et demander sa compagne en mariage, sous les applaudissements du public marseillais.

    :))
  • Suis-je le seul à trouver que Betclic comme partenaire principal de la Coupe de France, c'est plus que limite ? Est-ce le rôle de la FFF et de la Coupe de France de donner de la visibilité à des sites de paris en ligne dont on sait qu'ils peuvent être nocifs pour certains parieurs ?
  • Je me suis fait la même remarque, cela dit on a aussi eu le PMU qui avait en quelque sorte préparé le terrain... et très anciennement le Loto mais ça semble bien loin.
  • On prend l'argent là où il est.
  • Il faudrait prévoir une extension à la loi evin c'est clair. Les addictions ne nuisent pas qu'aux reins au foie et aux poumons.
    Quid des paris, des écrans, des achats online,...
  • En gros, faudrait interdire quasiment toutes les pubs ...
  • superdou a écrit, le 21/12/2021 13:31 :
    On prend l'argent là où il est.

    Roger that, cow boy !
  • Pour la premier league, le gouvernement anglais veux interdire le sponsoring des sociétés de paris sportifs sur les maillots. Je sais pas où ça en est mais ce serait un super chose.
  • strohteam a écrit, le 21/12/2021 13:28 :
    Je me suis fait la même remarque, cela dit on a aussi eu le PMU qui avait en quelque sorte préparé le terrain... et très anciennement le Loto mais ça semble bien loin.
    Yes, mais pour le PMU ou le Loto National (=P~) il s'agissait d'entités parapubliques à la FdJ pour lesquelles au final une bonne partie des mises des joueurs repartaient dans le bien commun, un genre d'impôt déguisé.
    Pour Betclic, sauf erreur de ma part, il s'agit d'un vrai bookmaker privé et donc très très méchant puisqu'il préfère réinvestir ses gains dans la dernière Porsche Panamera plutôt que dans le Noël des enfants de Lorraine ou d'autres territoires sinistrés. Pas vraiment la même image.
  • @matteo Et hop, un petit tacle à la Lorraine au passage. Comme ça, mine de rien, prenez ça les pauvres, et nous on pense à vos enfants vivant en territoire sinistré :-))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives