Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Bordeaux | Avant match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 6.189 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par versesclas

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Mercredi soir a la Meinau
  • faudra faire un peu tourner (plus qu'aujourdhui)
  • Un bon 3 - 0 comme contre St Etienne ou Metz... Ou alors un match pourri style bus de Reims
    En tout cas Bordeaux me paraît faible
  • J'imagine bien une titularisation d'Aholou, Prcic, Fila et Sahi ou Gameiro pour ce match, histoire de faire tourner tout en ne perdant pas trop en terme de niveau de jeu.
  • Equipe

    On pourrait jouer comme ça avec Thomasson de nouveau axial et Aholou et Prcic en couverture alternée. Le Marchand pourra peut-être réintégrer le 11.
  • Bordeaux nous réussit pas tellement de souvenir à la Meinau ces dernières saisons.
    Ce fameux match avec l'horaire de merde. J'ai écrit à la Ligue pour inviter une personne de chez eux à venir chez moi et qu'on fasse tranquillement la route ensemble jusqu'à la Meinau. Lui montrer comme c'est simple d'aller à la Meinau en venant du Nord à cette heure-ci tout en restant très courtois. Finissant le boulot à 17h30 ca va être génial. Je me réjouis d'avance.
    Etonnant mais je n'ai pas eu de réponse
  • Il serait bon de gagner à nouveau car mine de rien on reste sur 3 matchs sans victoires ( 4 sans défaites néanmoins ) .
  • Malheureusement, remplir les stades n'est pas un objectif de la ligue.
    Franchement, ce serait parfait si on pouvait l'emporter ce mercredi, histoire d'être plus tranquille pour les deux prochains "plus gros" morceaux.
  • Mr Delajod sera l'arbitre
    Cette saison il nous a arbitré 1 fois. Au Parc
  • Deuxième attaque du championnat (nous, mine de rien) contre dernière défense, il devrait y avoir des buts.
  • chrisneudorf a écrit, le 29/11/2021 17:53 :
    Mr Delajod sera l'arbitre


    Du coup on va gagner 5-0 ! ça va être joyeux :-' :-'

    Y a Delajod
    Bonjour bonjour les hirondelles
    Y a Delajod
    Dans le ciel par dessus le toit
    Y a Delajod
    Et du soleil dans les ruelles
    Y a Delajod
    Partout y a Delajod
    Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
    C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
    C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
    Y a Delajod
    Partout y a Delajod
  • Vu le gros match à Nice, je me demande à quel point Stéphan va faire tourner contre Bordeaux.

    Je pense à des joueurs très sollicités comme Guilbert, Sissoko, Nyamsi, Djiku et Diallo notamment. L'équipe de @gogic plus haut est une bonne idée, mais ça fait un paquet de joueurs en phase de reprise quand même...

    Quelques pensées en vrac :
    • Je mets une pièce sur un milieu Liénard, Bellegarde, Prcic.
    • Je me demande si une défense à 4 est une option viable pour faire souffler un peu certains défenseurs, car au final, ce n'est pas un schéma que l'on applique souvent.
    • Est-ce que Le Marchand peut rejouer dès mercredi ?
    • On serait bien avisés de faire 5 changements d'ailleurs. Nice, ça va être costaud dans l'intensité. Surtout après leur sale perf vs Metz. Esprit de revanche, objectifs élevés pour eux.


    Bref, pas mal de casse-têtes pour le coach je pense. Une semaine qui peut permettre de s'ancrer dans le top7 si elle est bien gérée. Le Racing ne perd plus, mais il faut gagner à nouveau. Objectif 4 points minimum cette semaine !
  • holicool a écrit, le 29/11/2021 23:25 :

    Est-ce que Le Marchand peut rejouer dès mercredi ?


    Non:

    Absent des terrains depuis trois semaines en raison de douleurs au dos, le défenseur Maxime Le Marchand ne sera pas rétabli pour la venue de Bordeaux. Dans le groupe de 20 joueurs concernés par le match de dimanche à Monaco, aucun bobo n’est en revanche à déplorer, aux dires du coordinateur sportif Kader Mangane.

    DNA
  • holicool a écrit, le 29/11/2021 23:25 :
    Vu le gros match à Nice, je me demande à quel point Stéphan va faire tourner contre Bordeaux.



    J'espère justement qu'il ne fera pas trop tourner.
    Bordeaux, c'est vraiment pas le match à prendre à la légère. OK, ils sont à notre portée, mais faudra déjà être bon. Reims aussi était à notre portée. Résultat: ...

    Il nous faut ces trois points, plutot 3 ce soir et rien contre Nice, que un ce soir et un à Nice.
  • L'Alsace a écrit :
    Bordeaux sans Koscielny, ni Medioub.

    Comme contre Brest dimanche, les Girondins se présenteront mercredi à la Meinau sans l’ex-défenseur international Laurent Koscielny, ni Abdel-Jalil Medioub, qui fait lui aussi partie de la rotation en charnière centrale, tous deux blessés aux ischio-jambiers durant la récente trêve internationale. Autre absent : l’expérimenté défenseur axial Paul Baysse, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou au printemps et actuellement en reprise.
  • Je sens bien ce style de compo:
    Equipe


    Notre système demande énormément aux pistons, qui finissent régulièrement avec des crampes ces temps ci. Il est donc logique de les faire souffler en priorité.
    Sissoko, qui a connu une alerte, mis en réserve aussi. Enfin, faire tourner les attaquants me semble logique.
  • la même compo que superdou avec Caci à la place de Djiku
  • Cette compo me plait bien, d'autant plus que le défense de Bordeaux déjà faible va être privée d'éléments majeurs.
    S'ils mettaient le bus devant le but, faire rentrer Sahi et Kandil sera une option intéressante !
  • J'ai pronostiqué 5-0 donc on va arrêter de rigoler !

    Equipe


    et en 2eme mi-temps pour conserver le score on fait entrer Ahoulou, Sissoko et Fila :D

    Si j'avais pronostiqué 9-0 la compo restait identique jusqu'à la 83' bien entendu B-)
  • Et du coup c'est Gameiro qui reprend le rôle statique de Prcic dans le rond central ??

    bon sinon je pense qu'on sera proche de la compo de @superdou
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Bordeaux: Sels, Kawashima, Guilbert, Fila, Perrin, Nyamsi, Djiku, Caci, Liénard, Prcic, Bellegarde, Aholou, Sissoko, Thomasson, Kandil, Ajorque, Gameiro, Diallo, Waris, Sahi.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCGB :
    Le groupe bordelais face au Racing (22 joueurs): Costil, Poussin, Malbec, Gregersen, Kwateng, Mangas, Mensah, Mexer, Pembélé, Adli, Fransergio, Lacoux, Onana, Otavio, Sissokho, Briand, Dilrosun, Elis, Hwang, Mara, Niang, Oudin.
  • Fait chier ces match à 19h en semaine... Bon avec Amazon, je vais me faire le trip de regarder le match depuis son début pour garder le suspense. Point positif je pourrais avancer les pubs
  • Assez d'accord aussi avec la compo de @superdou, je verrais peut-être juste Guilbert démarrer et Fila le remplacer après l'heure de jeu. Je pense que Guilbert a le coffre pour enchaîner un peu et que Fila a trop peu de rythme pour démarrer un match.
  • Personne pour parler de Bordeaux ?
    Avec un effectif composé de noms un peu connu et malgré leur entraîneur sorcier Suisse, c'est pas terrible... Ça sent encore la saison galère avec un maintien sur les dernières journées.
    Je n'ai pu voir que des bouts de matchs et des résumés et leur niveau me semblait indigne de la Ligue 1 (sûrement la pire des 20)
    Si on en a passé autant à Metz ou Sainté, contre Bordeaux, on doit pouvoir mettre le double à domicile et faire plaisir aux chanceux courageux qui pourront se déplacer en semaine pour le match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives