Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Apres Pontus, voici Alex !

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.402 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par rcsmick

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • marc a écrit :
    Ouais mais est-ce que le corps suit encore ? Il peine à se remettre de sa blessure actuellement. Il n'a jamais été aussi longuement indisponible depuis son arrivée au Racing...


    mais arrête ! laisse moi encore un dernier espoir !!! X-( :-$ :((

    et puis une blessure longue ça arrive aussi a des plus jeunes ... :-'
  • Je ne pense pas que Martins tirerea sa révérence, mais il est vrai qu'il faudra commencer a lui trouver un successeur. Coco, je le vois bien faire des petits bouts de matchs l'année prochaine.
  • luyindula a écrit :
    D'accord avec toi Superdou,sauf à propos des un contre un où justement il m'a semblé que quand il se décidait à provoquer il arrivait plutôt facilement à éliminer son (ses) adversaire(s).

    Je ne sais pas où tu étais situé dans la Meinau, mais de mon point de vue (rond central, tribune nord haute), j'ai vu énormément de duels perdus (physiquement surtout) en 1ère mi-temps. A chaque fois que les 2 joueurs cognaient le ballon symultanement, c'est le Sochalien qui ressortait vainqueur.

    Mais c'est normal, il est très jeune et doit encore se muscler un peu :)
  • Ce qui est marrant, c'est qu'à la mi-temps, tous les stubistes-furcsistes qui se sont rencontrés étaient à peu près d'accord pour dire que A. Farnerud ne cassait pas des briques...Heureusement, il nous a fait un peu mentir en 2ème période :-'
  • J'aurais du vous rejoindre à la mi-temps, ça aurait fait un stubiste-furciste en plus à être d'accord :))
  • En même temps à la mi-temps tout le Racing avait été triste ou presque...
  • Alex Farnerud a énormément de qualités, ça saute aux yeux, je crois que c'est un des joueurs les plus talentueux que le Racing possède depuis longtemps...

    Il est très jeune, il doit muscler son jeu, travailler son placement sans ballon mais pour un gamin de 19 ans, de ce que j'ai vu samedi, sa marge de progression est énorme...

    De plus, sans les récurentes maladresses de Niang et Chapuis, c'est quasi trois balles décisives qu'il a disillé samedi soir...

    Sans oublier la passe en retrait à Ajaccio...

    Pour cette fin de saison, le milieu droit du racing est tout trouvé, celà permettra de varier notre jeu offensif qui avait tendance à se développer que du côté gauche avec Le Pen...

    Laissons-le engranger du temps de jeu et assimiler notre L1, et la saison prochaine, la meinau chantera en suédois... :)
  • Moi je dis si il change de coupe de cheveux il est super!! :)) :))
  • Corentin a déja resigné deux fois (je crois non ?) et sur les quelques entrainements que j'ai vu, il ne se foule plus trop (je parle : à l'entrainement) et on dirait plutot qu'il est avec A.Kombouaré, l'entraineur... :-'
    Ca m'étonnerait qu'il resigne ... bien que ça ne dérangerait pas beaucoup de gens, je pense ! (+)

    Et je pense que si Alex continue dans la même voie que l'autre soir (ce que tout le monde espere) il pourra largement tenir le role de Corentin Martins et donc je ne pense pas que l'on ai besoin d'une recrue. (+)
  • De ce que je sais, Alexander a tété recruté pour remplacer Martins dans l'axe, et sur ce que j'ai vu samedi, le jeune Farnerud est très dangereux quand il repique plein axe...
  • Citation:
    De ce que je sais, Alexander a tété recruté pour remplacer Martins dans l'axe, et sur ce que j'ai vu samedi, le jeune Farnerud est très dangereux quand il repique plein axe...



    eh ben ?! tu sais beaucoup de choses !!!
    non je rigole :)-
  • Mais tu as raison ! Alexander a bien été recruté en parite pour suppléer Corentin à l'heure (proche ?) de son départ futur !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives