Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Valenciennes - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 8.155 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benxico

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 32ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Valenciennes (L2), le 18 ou 19 décembre.
  • Baptiste Guillaume -))))
  • Laurent Dos Santos :)

    Tirage pas si clément (on évite quand même le PSG). On pourra faire tourner mais il faudra être vigilant face à une équipe du VAFC qui ne nous a pas réussi en 2017/2018. Je ne doute pas de la capacité de Stephan à mobiliser les joueurs sur ce match :)
  • Ismael doukouré :D

    Aller à Valenciennes, c'est un peu comme aller au marché pour nos recruteurs...
    Blague à part, j'aime bien Hamache, à surveiller, je mets une piecette sur lui à l'avenir.
  • Jacques Glassmann :o)

    Bon, ok, je sors.
  • Ça passera sur FR3 ou sur Alsatic TV ?
  • France Télévisions propose une partie de la compétition en clair (donc gratuitement) en co-diffusant :

    un multiplex de 5 matchs (une affiche différente par régions) pour les 32e de finales.
    la meilleure affiche de chaque tour à partir des 16e de finale.
    la finale de la compétition.
    L'intégralité de la compétition est, elle, diffusée sur Eurosport.

    Peut-être / peut-être pas, vu l'Affiche je pense qu'elle sera que sur Eurosport
  • Merci. Bonne nouvelle. Vu que j'ai eurosport.
    Avec ces droits TV qui font que changer, il faut suivre...
  • Programmé jeudi 16 décembre à 21h
  • Ce message est une brève publiée par kro, via Site officiel :
    Le match Valenciennes - RCS, comptant pour les 32èmes de finale de la coupe de France, a été fixé au jeudi 16 décembre à 21h.
  • J'étais tout content d'avoir mon weekend vendredi-samedi-dimanche et bim on récupère le créneau spécial pigeons X-(
  • Feignies qui a tiré le PSG va jouer à Valenciennes donc du coup on a avancé notre rencontre
  • superdou a écrit, le 30/11/2021 09:06 :
    Jacques Glassmann :o)

    Bon, ok, je sors.


    Je relance avec Jacky Duguépéroux :'>
  • mediasoc a écrit, le 01/12/2021 17:40 :
    superdou a écrit, le 30/11/2021 09:06 :
    Jacques Glassmann :o)

    Bon, ok, je sors.


    Je relance avec Jacky Duguépéroux :'>


    Je relance aussi avec David Régis et Wilfried Gohel.:D
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Ibrahima Sissoko sera suspendu contre Valenciennes
  • Timing parfait.
  • Je tente cette compo:
    Equipe

    Rempl: Sels, Caci, Guilbert, Bellegarde, Thomasson, Kandil, Ajorque, Diallo
  • D'accord avec toi @superdou
    C'est le moment de faire souffler les organismes des titulaires qui commencent à être bien essorés (et petite pause psycho en meme temps)
    Et également de faire tourner avec les remplaçants que Stephan implique au quotidien.
  • das-boot a écrit, le 01/12/2021 17:49 :
    mediasoc a écrit, le 01/12/2021 17:40 :
    superdou a écrit, le 30/11/2021 09:06 :
    Jacques Glassmann :o)

    Bon, ok, je sors.


    Je relance avec Jacky Duguépéroux :'>


    Je relance aussi avec David Régis et Wilfried Gohel.:D


    Je fais tapis avec la légende Doumé Dropsy ! :)
  • C'est le match parfait pour faire prendre du rythme et de la confiance à nos remplaçants et pourquoi pas du temps de jeu à nos jeunes. Certains indéboulonnables en championnat devraient pouvoir souffler comme Sissoko (de toute manière suspendu), Thomasson, Ajorque, Diallo, Guilbert, Djiku, Sels.
    C'est également le moment de relancer une série de victoire et de renforcer encore notre projet de jeu qui fait vraiment plaisir à voir !
    J'imagine bien Caci aligné en défense centrale pour faire souffler nos titulaires et pour lui donner des repères au cas où il faudrait palier une éventuelle blessure, méforme, suspension, absence, ... J'espère voir Elimbi aligné à ce poste, ça pourrait lui faire une très bonne expérience. A voir s'il n'est pas jugé encore trop tendre.
    Je ne vois pas Waris débuter, selon moi il va nous quitter en janvier pour Nantes qui recherche un ailier droit et qui est un club où il a eu une super expérience.
    Equipe

    Peut-être le moment de lancer Ahmed, Diarra, El-Manssouri ou Suso en fonction de leur mérite à l'entrainement, de leur forme et de la physionomie du match !
    C'est le moment de voir ce que donnent les jeunes à Valenciennes qui a l'habitude de nous fournir quelques joueurs. Je pense notamment à Ismaël Doukouré qui après une énorme saison l'année passée, n'est plus forcément titulaire et sera, je pense, aligné jeudi soir.
  • Quid de Bingourou Kamara, Monsieur coupe ?
  • Equipe

    Avec les entrées de Sahi et Kandil pour diallo et Thomasson si l'on gagne un peu avant l'heure de jeu.
    Je pense qu'il y a une limite entre faire tourner, déséquilibrer et respecter l'adversaire, sachant qu'il y a quasiment une semaine jusqu'au match à Clermont et avant la trêve hivernale , et que l'on souhaite tous une aventure en coupe.
  • Diffusion tv?
  • Comme indiqué sur la fiche du stub :
    https://racingstub.com/games/51265/
  • chris3fr a écrit, le 13/12/2021 11:36 :
    das-boot a écrit, le 01/12/2021 17:49 :
    mediasoc a écrit, le 01/12/2021 17:40 :
    superdou a écrit, le 30/11/2021 09:06 :
    Jacques Glassmann :o)

    Bon, ok, je sors.


    Je relance avec Jacky Duguépéroux :'>


    Je relance aussi avec David Régis et Wilfried Gohel.:D


    Je fais tapis avec la légende Doumé Dropsy ! :)


    Antoine Koumbouaré...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives