Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Clermont - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 23.888 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par ptitpatate

  • Match prévu le 22/12.
    Quelqu'un sait au niveau des entraînements et de la trêve des confiseurs comment va se dérouler la semaine du 20/12? (Je serai en Alsace et je souhaiterais voir l'entraînement avec ma fille fan de Kevin et Anthony)
  • Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette équipe qui est capable de bonnes choses surtout en attaque.
    La logique voudrait que le Racing ramène au moins le point du match nul, mais comme rien n'est vraiment logique dans ce championnat.....
    Terminer l'année en beauté avec trois points dans la hot du père Noel et nous pourrons préparer le derby de façon vraiment sereine.
  • De ce que j'ai déjà vu de Clermont au début de saison, c'est une équipe qui peut être agréable pour avoir un beau match, elle est joueuse, n'avait pas le morphotype d'une équipe qui joue le maintien en betonnant à voir si cela n'a pas évoluer avec le classement... De toute manière si le club veut jouer un rôle dans les 10 cette saison il se doit de vouloir aller gagner à Clermont.
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
    Le Clermontois Jim Allevinah est forfait pour la rencontre face au Racing.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le Clermontois Yadaly Diaby sera suspendu pour le match face au Racing.
  • c'est des joueurs qui jouent regulierement?
  • https://racingstub.com/clubs/92/season/2021/92/ Oui, pour Jim Allevinah c’est 16/18 quand même…
  • Je réitère ma demande... J'ai tenté de communiquer avec Storky en chat sur le site officiel et il refuse de me répondre ou alors sa cervelle de cigogne ne peut pas comprendre !

    Quelqu'un sait au niveau des entraînements et de la trêve des confiseurs comment va se dérouler la semaine du 20/12? (Je serai en Alsace et je souhaiterais voir l'entraînement avec ma fille fan de Kevin et Anthony)

    Merci à l'avance
  • Les horaires sont indiqués sur le site officiel: lundi 20 à 16h et mardi 21 à 14h30, puis départ pour Clermont. Et la reprise de l'entraînement devrait avoir lieu le 27 ou le 28.
  • Sur twitter je crois que chaque lundi le racing publie le planning de la semaine avec les jours et heures des entrainements.

    https://twitter.com/search?q=%23programmercsa&src=typed_query&f=live

    edit: Bon @athor a mieux répondu que moi :D
  • Reprise le 28, d'aprés les DNA du jour....
  • Bon ben déjà bon courage.
    >Visiblement les supporters Strasbourgeois vont pouvoir remercier les Lyonnais pour leur défense systématique de leurs ultras.
    Il y aura interdiction de déplacement des supporters ou ne m'y connais pas.
  • athor a écrit, le 17/12/2021 22:09 :
    Les horaires sont indiqués sur le site officiel: lundi 20 à 16h et mardi 21 à 14h30, puis départ pour Clermont. Et la reprise de l'entraînement devrait avoir lieu le 27 ou le 28.


    Merci alors ce sera lundi !
  • Il sera vraiment important de faire un bon match..contre Clermont..
    Important de repartir après s'être pris les pieds dans le tapis contre l'OM.... important pour passer une trêve tranquille avant d'aller défier nos meilleurs ennemis sans trop de pression....et important aussi parce que après ce match va falloir se passer de deux cadre important...Diallo qui pèse 9buts..et Djiku qui un de nos pilier surtout en étant dans l'expectative sur la santé de lemarchand....
    Important donc.......
  • Dans les DNA, l'entraîneur Clermontois, Pascal Gastien déclare qu'il sera privé de 4 défenseurs centraux d'expérience
  • fripon67 a écrit, le 19/12/2021 13:52 :
    Il sera vraiment important de faire un bon match..contre Clermont..
    Important de repartir après s'être pris les pieds dans le tapis contre l'OM.... important pour passer une trêve tranquille avant d'aller défier nos meilleurs ennemis sans trop de pression....et important aussi parce que après ce match va falloir se passer de deux cadre important...Diallo qui pèse 9buts..et Djiku qui un de nos pilier surtout en étant dans l'expectative sur la santé de lemarchand....
    Important donc.......


    Sans compter que nos adversaires directs dans le haut du classement vont se rencontrer. Une victoire du Racing nous mettrait, effectivement à l'abri avant la trêve!
  • Je ne sais pas où le poster, mais je tiens à dire que le pire genre de musique, si on peut appeler ce bruit de la musique est le blues. On ne peut même pas qualifier le blues d'art dégénéré, c'est pire que pire encore Le blues c'est une torture qu'on n'inflige pas même à Guantanamo.

    Le blues c'est à gerber.

    Et pendant que j'y suis, le pire, le pire morceau de blues jamais composé, le voici. Une horreur. N'offrez jamais ça à quiconque pour Noël. Ce serait une faute professionnelle.

    https://www.youtube.com/watch?v=Yd1zQldizuo
  • Je pressens cette compo:
    Equipe
  • il-vecchio a écrit, le 19/12/2021 15:49 :
    Je ne sais pas où le poster, mais je tiens à dire que le pire genre de musique, si on peut appeler ce bruit de la musique est le blues. On ne peut même pas qualifier le blues d'art dégénéré, c'est pire que pire encore Le blues c'est une torture qu'on n'inflige pas même à Guantanamo.

    Le blues c'est à gerber.

    Et pendant que j'y suis, le pire, le pire morceau de blues jamais composé, le voici. Une horreur. N'offrez jamais ça à quiconque pour Noël. Ce serait une faute professionnelle.

    https://www.youtube.com/watch?v=Yd1zQldizuo


    T'as bu un verre de trop il-vechio....??
  • Côté Clermont plusieurs joueurs apparemment blessés en défense (Albert, Houtondji, Ogier,Billong) au milieu (Allevinah, Berthomier, Busquets) + Diaby suspendu au milieu.
  • Tu es sûr qu'ils vont pouvoir coucher 11 joueur sur la feuille de match...:---))). ?????
  • @il-vecchio
    Toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues...

    A la limite, quand tu ne trouves pas où poster un message, prends-le pour un indice. C'est peut-être juste que le Stub n'est pas le bon endroit. ;-)
  • Visiblement certains n'ont pas compris que le "blues in Clermont-Ferrand" offert par les joueurs à leurs supporters serait un mauvais cadeau de Noël.

    On veut "furia alsacienne in Clermont-Ferrand", les filets déchirés au moment de quitter le terrain et une cigogne dont le bec acéré aura crevé tous les pneus Michelin. Ça aiderait pour la trêve des confiseurs.
  • Bien vu @il-vecchio !
    Au temps pour moi.
    Je n'avais pas saisi, je le reconnais bien humblement
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Clermont: Sels, Kawashima, Guilbert, Fila, Perrin, Caci, Nyamsi, Djiku, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Waris, Gameiro, Mothiba, Sahi, Diallo, Ajorque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives