Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucas Perrin

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 87.447 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • Ce n'est pas une option d'achat "obligatoire", contrairement à Aholou.
  • Donc, ça veut dire que le Racing n'est pas obligé de l'acheter , mais que l'OM est obligé de le vendre si le Racing veut l'acheter, non ?
  • Exactement. Faudrait voir les conditions convenues mais si l'option d'achat n'est pas obligatoire seul le club acheteur peut activer l'option au prix convenu.
  • 1.5M environ l’option d’achat il me semble
  • il progresse 1.5 millions c 'est cadeau
  • Pour un joueur n'ayant presque pas joué (au haut niveau) ces dernières années je trouve qu'il est très bon.
    Si l'option d'achat est réellement fixé à 1.5M je pense effectivement que se serait une très bonne affaire.
  • Lui parle clairement de l'OM comme de son "ancien club".
    Il est parti pour rester un bon moment au Racing
  • +1
    Un joueur que j'imagine mal avoir envie de partir quand on voit à quel point il semble épanoui, réjoui et participe tant aux célébrations des buts qu'à l'ambiance.
    Lucas Perrin le nouveau Pablo Martinez :)
  • Exactement. Il semble parfaitement acclimaté. Il est toujours dans les premiers pour fêter les buts.
    Il commence même à se projeter vers l'attaque (ce n'est pas ce qu'on lui demande)
    Il est surtout moins critiquable qu'à ses débuts.
    Au point de valoir 1.5 M... Pas encore à mon avis.
  • Il a l'air comme cul et chemise avec Dim . Pour l'amour du club y a pas mieux
  • Pour moi c'est un joueur mini Mir mini Prix mais il fait le maximum !!
    Les critiques à son sujet commence déjà à s'estomper il a encore une sacrée
    rmarge de progression.
    Pur produit pastis marseillais il se bonifie de match en match avec les bulles du crémant d'Alsace.
    Allez Lucas oublie la Canne..biere et savoure une bonne Meteor de Noël quelque soit le resultat de ce soir
    ALLEZ RACING
  • ça sent l'intox à plein nez cette histoire de l'OM qui voudrait le récupérer... qu'il garde son calme, là bas il ne jouera pas. Et oui on va le prendre pour 1,5M à la fin de la saison, il n'y a aucune de ne pas le faire. Il a une marge de progression et il jouera.
  • andresel a écrit, le 12/12/2021 11:44 :

    Les critiques à son sujet commence déjà à s'estomper il a encore une sacrée
    rmarge de progression.


    Disons qu'après 5 matchs, il était tellement mauvais que maintenant qu'il est médiocre certains le trouve "en progrès".
    Il fait le maximum, mais son plafond est très limité à mon avis. C'est clairement un de nos maillons faibles.
    Au meilleur de son niveau ça vaudra un Paul Baysse.
  • Un de nos maillons faibles alors qu on est 6emre..
    Des maillons faibles de ce niveau moi je prends..
  • duga21 a écrit, le 12/12/2021 14:16 :
    Un de nos maillons faibles alors qu on est 6emre..
    Des maillons faibles de ce niveau moi je prends..

    Eh oui un maillon faible qui a contenu quelques-uns des meilleurs attaquants de la L1 !
    Et qui se permet maintenant de belles montées...
    Encore jeune, il va devenir un pilier du Racing, sur les traces d'un certain Pablo Martinez !
  • Son option achat était estimé par la presse autour de 1,2 million d'euros cet été.

    Est-ce qu'il est le patron de la défense ? Non, de loin pas encore, Nyamsi ou Le Marchand ont endossé très rapidement ce rôle-là, et Djiku reste globalement plus solide aussi.

    Est-ce que ses prestations sont honorables sous notre maillot ? Clairement oui pour moi. Après des débuts difficiles, il y a eu du mieux et même du très bon récemment, et pas contre les pires des équipes (Nice et Monaco notamment).

    + un état d'esprit irréprochable et apparemment positif pour le groupe.

    En attendant de voir sa deuxième moitié de saison, je me dis que 1,2 M€ pour un assez jeune défenseur capable de faire mieux que dépanner dans une équipe du top 10, c'est très abordable ;)
  • A participé au match RCS - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Un excellent début de match contre l'OM,
    n'hésite pas en plus à monter en dédoublant avec Guilbert, la majorité de nos attaques viennent de là
  • But clairement pour lui... Loupe son contrôle, se fait enrhumé par dieng puis se replie très passivement...
  • il rentre quand il veut sur marseille....
  • Oui ben je le préfère a Strasbourg
    je vois pas en quoi le premier but est pour lui.Il y a plein de joueurs qui sont responsables des buts c'est un peu facile de mettre le but sur un joueur.
  • Ben si le premier but est bien pour lui malheureusement,son intervention au milieu de terrain est catastrophique...un bon ou un mauvais contrôle à ce niveau là fait la différence...
  • Excellent aujourd'hui, clairement un des meilleurs n'en deplaise à certains !!
  • Clairement le maillon faible de cet équipe. Gentil, battant mais trop faible techniquement pour la ligue 1. Aussi raide que Steven Pelé. Pas la peine de lever l'option, Marseille sera bien embêté et obligé de libéré. Combien de buts coûte t-il depuis le début de saison ? Bon match a Nice mais c'est tout et lamine Koné aurait été bien supérieur à choisir
  • tomaninho a écrit, le 12/12/2021 19:43 :
    Ben si le premier but est bien pour lui malheureusement,son intervention au milieu de terrain est catastrophique...un bon ou un mauvais contrôle à ce niveau là fait la différence...


    c'est clair et quelle lenteur sur les courses pour défendre
  • Le bon gars Perrin ….mais à l’école dans mon équipe je l’aurais pris dans les derniers…..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives