Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Montpellier - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 10.031 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benxico

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 16ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Montpellier, le 2, 3 ou 4 janvier.
  • Moche comme tirage... Ça sent le match perdu 1/0 sur un peno de savanier
  • On les joue 2 fois en 15 jours, va pas être aiser de les battre 2 fois....
  • A choisir , je préfère les 3 points en championnat et une élimination en coupe
  • Battons les 2 fois :-B

    Très déçu de ce tirage encore une fois à l'extérieur...
  • Oui pas le top ce tirage...
    Mais si on veut la gagner cette coupe.....?!?! va bien falloir commencer par éliminer les L1 petit à petit ....
  • hum je suis pas du même avis, c'est une ligue 1 on l'a connait, on evite le match piege contre des amateurs sur terrain pourri au mois de janvier. La match dans le sud temperature clemente
  • ...et il n'y aura (peut-être) pas de brouillard...On pourra voir le match!
  • Bon dixit un joueur que j'adore, on y va, je joue (comme quoi les joueurs aiment jouer lol), on gagne et on reçoit le prochain match à la Meinau :x

    C'est pas le meilleur tirage, surtout à l'extérieur. Mais on a cette année un super groupe qui à le niveau pour aller battre Montpelier chez eux. Par contre va pas falloir louper les occasions comme face à Marseille, sinon on pourrait revivre un match très tactique avec des contres assassins...
  • clairement un mauvais tirage, mais pour éliminer Paris à la Meinau et aller au bout il faut en passer par là.
  • Perso j'aurais préféré une équipe de Cfa2 ou National 3, mais bon.
  • Programmé dimanche 2 janvier à 16h00
  • Cool on pourra peut être le voir a la télé alors France télévision peut être ?

    Édit: il passe sur Eurosport 2
  • Non, ce sera sur Eurosport 2.
  • Rah le tirage de merde dommage pour notre petit digestif de nouvel an le 2 janvier à la Meinau ! :(
    Bon quoique avec cette équipe depuis Laurey on peut s'attendre à tous les résultats. Avec Stephan qui a très bien pris la suite avec succès en témoigne le match de Valenciennes. Tout est possible.
  • On a vraiment pas de chatte au tirage. Déplacement- Ligue 1 - club qui nous réussit pas... et en forme.
  • Je suis persuadé que les montpellierains doivent se dire la même chose. Nous ne sommes pas un tirage facile pour eux.
    Quand bien même, si nous venions à perdre le match contrairement à certaines équipes de Ligue 1, on pourra dire: "on s'est fait éliminé par une L1" et non par des amateurs.
    J'ose, tout de même, espérer qu'il y a un espoir de se qualifier.
  • Je confirme, j'ai un collègue originaire de Montpellier et supporter du MHSC, il n'est pas non plus ravi par le tirage. Mais après tout, si on se rappelle la dernière victoire en coupe de la ligue, victoire à domicile contre le LOSC, victoire aux TAB sur le terrain de l'OM, victoire à Lyon puis contre Bordeaux à la Meinau, avant d'arriver au stade de France pour la finale.

    Bref, pas des peintres, et de belles qualifs à l'extérieur. Alors pourquoi pas refaire le coup cette saison?

    Honneur au gagnant, qui se fera payer une mousse par son collègue.
  • La 2e meilleure attaque de L1 juste derrière le PSG fait forcément peur à tout le monde. Surtout en Coupe !
  • Faudra pas leur laisser de coup franc, Savanier est en forme...
  • Quel joueur ce Savanier... je donnerai cher pour l'avoir au Racing
  • athor a écrit, le 20/12/2021 20:32 :
    Non, ce sera sur Eurosport 2.


    Eurosport 2 c'est un multiplex
    Le match sera en intégralité sur les canaux Eurosport Player
  • Pour l'instant, je ne vois pas de pronostics pour ce match. Qu'en est-il?
  • Dna
    Djiku et Diallo seront présents
  • Julien Stéphan ne pourra pas coacher ce match: il est positif au COVID (source DNA)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives