Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un Stubiste papa

Chargement...

Flux RSS 354 messages · 40.158 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jmr

  • Pour les tympans: https://www.ohropax.de/produkte
    Sinon il y a l'éducation en laissant Romane développer sa capacité vocale mais encadrée. A chaque contrôle manqué, à chaque duel perdu, à chaque passe loupée, hop Romane et le titre sera au bout de la saison.
  • félicitation
  • Félicitations
  • Bienvenue petite Romane
  • Merci à tous
  • Félicitations ! J'en ai profité pour refaire un tour sur ton stublog, ça rappelle des sacrés souvenirs !
  • Félicitations !!!
  • J'ai remis le couvert 3ans après 2018 cette semaine. O:)
    Mais ce n'est pas la raison principale de ce message. Hier, dans la nuit un autre fan du Racing a probablement lui aussi été papa. À moins que ce ne soit un pote à lui (ou elle) complètement caisse qui beuglait sur le parking du CMCO "allez racing" pendant une bonne partie de la nuit.
    (Ce qui a réveillé mes gonzesses.:-w)

    Allez avouez, qui s'est planté au point de croire que les joueurs du stade rennais dormaient là ? Sérieux mec, le match n'est même pas à Strasbourg ! :))
  • captainflirt a écrit, le 13/03/2021 21:40 :
    J'ai remis le couvert 3ans après 2018 cette semaine.


    Félicitations ? :-/
  • Le message de captainflirt est assez truculent pour moi, puisque, pour ma part, je suis également papa d'une petite fille depuis 1 mois... 3 ans après la naissance de la première.
  • Oui c'est bien ça. 1 garçon et 1 fille, le choix du roi paraît-il. :)
  • A mon tour, le petit Fabio est arrivé ce 25 décembre. En tant que futur fan du Racing, il a préféré anticiper sa venue pendant la trêve internationale et être rentré de la maternité pour le derby (il était prévu pour le 7/01!).
  • Content pour vous et Bravo a la Maman.....Un schmutz a Fabio
  • longue vie au petit fabio et félicitations aux parents.....
  • Bienvenue au petit Fabio et plein de bonheurs à venir à lui et aux parents :)
  • Merci les gars
  • Bienvenue au petit Fabio, plein de bonheur et de bonnes choses pour toute la famille
  • gabmey87 a écrit, le 26/12/2021 15:22 :
    A mon tour, le petit Fabio est arrivé ce 25 décembre. En tant que futur fan du Racing, il a préféré anticiper sa venue pendant la trêve internationale et être rentré de la maternité pour le derby (il était prévu pour le 7/01!).

    Et surtout belles et bonnes nuits:)
  • sunflowers.jpg
    Modifié par elizzz ·
    elizzz
    gabmey87 a écrit, le 26/12/2021 15:22 :
    A mon tour, le petit Fabio est arrivé ce 25 décembre. En tant que futur fan du Racing, il a préféré anticiper sa venue pendant la trêve internationale et être rentré de la maternité pour le derby (il était prévu pour le 7/01!).

    Félicitations !!
    Quel sens du timing, il a déjà tout compris ce petit :)
  • un-turco a écrit, le 10/09/2019 21:31 :
    Et bah voilà ! Papa depuis hier d'une jolie Romane ! Quel bonheur mais aussi douleur pour les tympans


    Le doublé comme Diallo ! Ma petite Zélie est née cette semaine (et le racing gagne comme par hasard) ! La boucle est bouclée, une compagne Lorraine (et oui !), ma première fille bas-rhinoise et ma deuxième haut-rhinoise ! Ils vont être beaux les repas de famille plus tard :D
  • Félicitations !
  • un-turco a écrit, le 05/02/2023 22:50 :
    un-turco a écrit, le 10/09/2019 21:31 :
    Et bah voilà ! Papa depuis hier d'une jolie Romane ! Quel bonheur mais aussi douleur pour les tympans


    Le doublé comme Diallo ! Ma petite Zélie est née cette semaine (et le racing gagne comme par hasard) ! La boucle est bouclée, une compagne Lorraine (et oui !), ma première fille bas-rhinoise et ma deuxième haut-rhinoise ! Ils vont être beaux les repas de famille plus tard :D


    Zélie : son 2e prénom c'est Habiba?:D
  • Félicitations !
  • Je redécouvre ce topic, félicitation un-turco :)-
    Même si je ne passe plus si souvent que par le passé, j'en profite pour vous annoncer la naissance de mon fils Antoine, le 19 novembre dernier. A deux mois et demi je lui apprends les chants et chorégraphies du Racing, il se marre bien sur le "tous à gauche..." :))
  • Félicitations @un-turco et @axis :)

    J'en profite pour vous annoncer la naissance de Sacha le 09/09/2022 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives