Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Montpellier - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 10.031 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benxico

  • Pardon si j'ai raté un épisode, mais pourquoi Ajorque n'est-il pas dans vos compos ?
  • 3 de nos titulaires en défense absents ça fait beaucoup

    en espérant les retrouver pour le déplacement à Metz en championnat[-o
  • Une défense décimée, ça s'annonce mal. Même si Montpellier n'a plus son trident offensif d'antan après les départs de Laborde et Delort, elle reste une équipe redoutable.

    Ceci dit, le Racing a créé la surprise plus d'une fois. Souvent lorsqu'on ne l'attendait pas.
  • jmr a écrit, le 02/01/2022 08:04 :
    Pardon si j'ai raté un épisode, mais pourquoi Ajorque n'est-il pas dans vos compos ?

    Pour ma part, je pense que se passer de Diallo pour ce dernier match où il peut jouer me paraitrait stupide, et je pense que Gameiro a besoin de temps de jeu avant d'aligner les matchs de championnat.

    Du coup, je profite pour laisse Ajorque au repos un maximum, car on va beaucoup compter sur lui pour la suite.
  • Merci beaucoup pour l'explication, fort judicieuse qui plus est @superdou
  • La compo d'après le quotidien l'Equipe:
    Equipe

    Assez logique vu les absents, et on encore des jeunes sur le banc qui devraient avoir du temps de jeu (Ahmed, Diarra, Sahi) un Mothiba aussi quelques minutes.
    Pas bête l'idée de mettre Gameiro en 10 :)
  • Ca ressemble fort à un 343, et la dernière fois qu'on a joué comme ça les attaquants n'ont pas touché beaucoup de balles car on s'était un peu fait marché dessus au milieu du terrain.
  • gogic a écrit, le 02/01/2022 10:34 :
    La compo d'après le quotidien l'Equipe:
    Equipe

    Assez logique vu les absents, et on encore des jeunes sur le banc qui devraient avoir du temps de jeu (Ahmed, Diarra, Sahi) un Mothiba aussi quelques minutes.
    Pas bête l'idée de mettre Gameiro en 10 :)

    Effectivement ça sera cette composition
  • Presque.
    C’est Sels dans les buts
  • Pas cool pour Kawashima :-(

    Gros match contre une belle équipe en pleine bourre chez eux. Gagner serait une grosse perf.

    Allez Racing
  • Premier match , normal que Sels soit titulaire
  • Heu y a rien de normal ou anormal....

    Il peut être considéré comme normal de laisser la coupe au second gardien surtout quand il a fait une bonne saison en prenant le relais du numéro 1 la saison précédente. Et que son niveau à l'entraînement n'est pas loin du numéro 1.

    Stephan a fait de la coupe un objectif important, sans doute parce qu'il sait qu'en championnat on peut au mieux espérer une place dans les 6. Alors qu'en coupe on peut avec de la réussite rêver d'aller au bout.
    Du coup il fait un choix favorisant avant tout la performance, ce qui est compréhensible.

    Bref comme j'aime bien notre nippon alsacien, ben j'aurais préféré le voir titulaire aujourd'hui. Ça reste un avis très personnel ;-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives