Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Montpellier 1-0 RCS (Coupe de France) | Après match

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.622 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par backhoe

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 16ème de finale de coupe de France, le Racing s'est incliné 1-0 à Montpellier.
  • Une seule chose à dire c'est dommage.
  • La série de Amaury Delerue est quand même impressionnante quand il nous arbitre
    Même quand il essaye de nous aider en nous accordant des penaltys on les rate. Le 2 e non accordé de Sackho était plus évident que le 1er
  • on a eu les occasions c'est dommage
  • Renaud Cohade aussi.
  • On peut s'en vouloir qu'à nous même. Beaucoup d'occasions gâchés, surtout ce penalty manqué.
  • Pas de regrets. Quand on voit comme on doit bricoler avec l'effectif, on n'est clairement pas taillé pour jouer plusieurs compétitions.

    Objectif ligue 1, c'est un challenge bien assez compliqué.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/01/2022 20:12 :
    Le 2 e non accordé de Sackho était plus évident que le 1er

    Il n'y avait pas pénalty sur le second, car le ballon a rebondi sur une autre partie du corps avant de toucher le bras.
  • dommage d'avoir joué à l'extérieur et pas à la Meinau, dommage d'avoir raté nos occasions, dommage d'avoir raté le pénalty ...

    nous avions aligné l'équipe pour se qualifier, c'est donc une déception.
  • Le racing n’a pas fait un mauvais match, il est resté sur sa nouvelle philosophie de jeu, portée vers l’avant, et en face il y avait une belle équipe.

    Je peste contre le penalty raté, c’est un geste arrêté, un pro doit cadrer!

    Espérons maintenant que les départs à la CAN ne vont pas trop pourrir le mois de janvier, qui historiquement est souvent difficile pour le racing!
  • Défaite logique je pense.

    Nous avons été bons dans l'implication, mais cela manquait de cohérence, notamment dans la relation entre milieu et attaque. Prcic et Sissoko seuls, derrière un trio d'attaquant, ça n'a pas marché. L'animation n'était pas fluide : ni les milieux, ni Guilbert et Liénard, n'ont vraiment pu apporter de bons ballons devant. En d'autres termes: un habituel Thomasson apporte du liant, son absence la première heure de jeu était visible.

    Je nous ai trouvé aussi énervés (Diallo, Ajorque, Guilbert notamment) face à l'arbitrage, qui certes, était moyen, mais nous nous sommes auto-déconcentrés pour ainsi dire.

    Bref, pas une mauvaise performance, pas une bonne, c'était moyen. Défaite pas illogique.

    En espèrant que Stéphan apporte un peu plus de cohérence contre Metz. Avec notamment une défense maigrelette en nombre...

    ps: je suis d'accord aussi : ne pas cadrer un pénalty, c'est une vraie faute professionnelle. Cette année, on a déjà raté combien ? 2 au moins ?
  • holicool a écrit, le 03/01/2022 11:29 :

    ps: je suis d'accord aussi : ne pas cadrer un pénalty, c'est une vraie faute professionnelle. Cette année, on a déjà raté combien ? 2 au moins ?


    C'est ça, 2 peno loupés sur 6. Soit 1/3
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives