Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alvaro Gonzalez

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 6.655 lectures · Premier message par raphpeg68 · Dernier message par domes

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Quelle que soit la raison (même celle d'apprendre le truc par voie de presse), sa réaction est au mieux maladroite, au pire irrespectueuse.

    Tout comme Da Costa à l'époque. Sa réaction ne m'avait pas plu des masses, par rapport aux Dijonnais.
    A la différence qu'à l'époque, l'Equipe titrait "Da Costa se rapproche de Dijon", c'est un cran au-dessus encore, pour un joueur qui n'est pas au courant ou ne veut pas y aller. L'affabulation peut être d'autant plus grande et choquante pour le joueur. Là, on parle d'intérêt prioritaire.

    On ne demande pas à A. Gonzalez de sauter au plafond en passant de Marseille à Strasbourg mais aujourd'hui, il n'a plus sa place à Marseille où il joue très peu.
    Il aurait plus sa place dans des clubs inférieurs pour gagner en temps de jeu. Donc autant ne pas réagir comme ça à ce type d'info, même s'il l'apprend comme cela.

    Alvaro ne se fritte pas qu'avec Neymar... ça se saurait. Son passif est un peu plus élargi. Et la nature des embrouilles est sale. C'est pas juste des embrouilles de "grinta" ou "caractère". Encore une fois, Gonçalves ou Martinez avait du caractère ou de la grinta, on ne les a pas vu dans des dossiers aussi moisis.

    J'aimerais croire en l'écran de fumée pour travailler sur d'autres profils.
    Les marchés sont tendus, les moyens limités, mais il y a suffisamment de bons joueurs qui peuvent vouloir se relancer en prêt, ou des potentiels à chercher.
  • Perso je n'en ai rien à cirer de savoir de comment il faut interpréter sa façon de répondre sur les réseaux sociaux.
    Il est intelligent alors il n'a pas à faire cela, c'est irrespectueux envers un club comme le notre.
    Il rigole??? ben qu'il en rigole et surtout qu'il reste ou il est s'il réagit comme cela.
    A un moment donné faut arrêter de toujours chercher des excuses aux joueurs qui doivent eux aussi réfléchir avant de publier.
    Next
  • changui a écrit, le 04/01/2022 14:21 :
    T'as pris une bonne résolution pour 2022? :D


    pas que j'y prenne goût et que je fasse comme le Father 57 pages de blablabla par jour (doit être content son patron il doit être bien rentable aussi celui là :D )
  • domes a écrit, le 04/01/2022 15:38 :
    Perso je n'en ai rien à cirer de savoir de comment il faut interpréter sa façon de répondre sur les réseaux sociaux.
    .
    Next


    ah bon je croyais que c'était Marc Keller le président ça a changé #-o
    faudrait vraiment que je me tienne plus au courant moi
  • C'est un des joueurs que je peux pas blairer du championnat.
    Il n'y en a pas beaucoup pourtant.

    C'est pas d uvice mais de la méchanceté pure pour moi c'est une ordure j'en veux pas au racing.
    Truqueur, mauvais perdant ( je veux bien la gagne dans l'esprit mais ce mec jamais il assume en plus .
    Franchement qu'il aille à Lyon, là il aura une équipe à sa mesure et un président qui mentira peut être plus que lui.
  • Pas mieux que vous, rien que l'idée me donne envie de gerber.
    Dans la même case qu'un certain Courtet que j'exècre tout autant.
  • En imaginant qu'il y ait eu une once d'intérêt pour ce joueur, j'ai la faiblesse de croire que son tweet pour le moins irrespectueux a définitivement refroidi JS et MK...
  • Moi je trouve que c'est un super joueur. Du genre vicieux, on en manque. Maintenant son tweet vaut ce qu'il vaut, s'il a pas envie de venir qu'il reste bien chez lui. Putains de réseaux sociaux, c'est vraiment de la merde ces trucs.
  • Alors autant je suis totalement contre sa venue et je n'aime pas le joueur, encore que sur le terrain , y a pire et qu'il ferait sans doute l'affaire

    Par contre je pense que son Tweet était plus dirigé vers l'Equipe qu'un irrespect envers notre club, enfin c'est comme ca que je l'interprète je peux me tromper. Donc ca a la limite je m'en cogne.
  • Dommage qu'il ne viendra pas, les mêmes qui lui crachent dessus aujourd'hui l'auraient encensé en fin de saison...
  • Ce joueur sert juste de subterfuge pour brouiller les pistes, la vraie recrue sera bientôt annoncée, enfin j'espère sincèrement.
  • En fait personne n'a compris que son rêve est de venir jouer au Racing et qu'il est un des plus grands fans de J-L Filser
    Il n'a juste pas eu le temps de formuler son tweet comme il le voulait et a cliqué trop vite, dans les faits ça aurait du être :

    Ah oui ! Merci :) ... de rien !
  • Surpayer des joueurs moyens, on laisse ça autres clubs...

    On a déjà récupéré Perrin, on va peut-être arrêté de faire les poubelles de l'OM ?
    Franchement, je préfère encore qu'on donne sa chance à un jeune de la réserve.
  • Sauf qu'on n'a pas de jeunes en réserve pour le moment en défense, qui peuvent prétendre pouvoir jouer en L1.
    Elimbi est le plus fort d'entre eux, et a déjà montré qu'il n'avait pas encore le niveau.
  • Elimbi a quand même bien progressé depuis la dernière fois que tu as pu le voir.
  • mulhousien a écrit, le 04/01/2022 16:06 :
    domes a écrit, le 04/01/2022 15:38 :
    Perso je n'en ai rien à cirer de savoir de comment il faut interpréter sa façon de répondre sur les réseaux sociaux.
    .
    Next


    ah bon je croyais que c'était Marc Keller le président ça a changé #-o
    faudrait vraiment que je me tienne plus au courant moi


    Mon dieu..............................
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives