Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1257 messages · 268.298 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

• Cela n'ôtera rien à son envie de marquer.
    Par contre, dangereux pour lui de tirer un penalty. S'il se ratait, les commentaires iraient bon train pour dire qu'il préservait son ancienne équipe. Équipe de cœur ?
  • T'imagines si Gravelaine avait fait ça? Il n'aurait jamais célébré de but à la fin :D.

Je comprend ce genre de comportement lorsqu'un joueur marque contre un ancien club dans lequel il a vraiment marqué son époque, passé plein d'années etc, mais là ça devient quasiment automatique, tu fais 6 mois quelque part et 10 ans après tu ne célèbres pas un but par "respect".. On est au-delà du politiquement correct.
    Mais bon c'est l'époque qui veut ça. Vu que les joueurs sont observés sous toutes les coutures et critiqués pour le moindre pet de travers, on peut comprendre.

Après quand la séparation se fait de manière un peu douloureuse, un petit chambrage c'est rien de méchant, ça fout juste bien les nerfs quand c'est contre ton club, mais ça fait partie du foot.

Pour le plaisir :
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-0 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • Faut qu'il arrête avec ses cartons jaunes qui nous pénalise
    Depuis son expulsion à Nantes, ce sont 3 jaunes en 4 rencontres
  • tout à fait d'accord

c'est bien de dire qu'il court partout que c'est le premier défenseur mais il prend trop de jaunes (sur des fautes grossières en plus)

on va se retrouver contre Montpellier sans lui ni Diallo
  • C'est agaçant tout les cartons bêtes qu'il prends et qui nous pénalise.
    Ajorque ou pas Ajorque, il faut qu'il garde son calme le bomber
  • J'ai l'impression que le bomber garde son calme quand il marque son but et ça cartoon
    Et quand il ne marque pas ça l'agace et il cartoon jaune.......
  • A participé au match Metz - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Comme en 2019,20 et 21,il est le 1er buteur de l'année du racing
  • 1 But et 1 passe D .... Homme du Game avec Nyamsi
  • Et les deux de la tête! Ce doit être rare.
  • Excellent match et pourtant je me dis que parfois il est trop altruiste, comme lorsqu'il est en position de frappe sur son pied gauche et qu'il veut absolument servir Gameiro, ou quand il persiste encore dans un mouvement avec Gameiro aux 9m alors qu'il s'ouvre une fenêtre de frappe encore sur son pied gauche...bref il peut encore être plus tueur...c'est dire le joueur que ça peut encore devenir.
  • Il est le premier joueur du Racing à enchaîner deux saisons en première division à au moins 10 buts depuis... Piasecki et Peretz, tous les deux entre 1980 et 1982 (si j'ai pas foiré ma recherche).
  • Superbe match cet après-midi. Obraniak au commentaire sur Amazon était sous le charme, allant jusqu'à le comparer à Pagis ou Mostovoi. Et c'est vrai qu'il commence à aligner des stats rarement vues pour un attaquant depuis longtemps dans ce club.
    Sachant qu'il lui reste 2 ans de contrat on demeure en position de force pour le conserver, mais ça va être de plus en plus compliqué. Profitons-en à fond, moi je me régale de le voir jouer pour nous. C'est devenu un attaquant ultra complet, il sait à peu près tout faire. La grande classe =D
  • Et Obraniak en a encore rajouté une couche sur Ajorque dans l'Equipe du soir.
    On lui a demandé de résumer le match en 2 mots, il a dit Ludovic Ajorque :D

Quel joueur :x
  • 1er buteur de l'année 2019 au Racing: Ludovic Ajorque
    1er buteur de l'année 2020 au Racing: Ludovic Ajorque
    1er buteur de l'année 2021 au Racing: Ludovic Ajorque
    1er buteur de l'année 2022 au Racing: Ludovic Ajorque

What else ?
  • takl a écrit, le 09/01/2022 23:26 :
    Superbe match cet après-midi. Obraniak au commentaire sur Amazon était sous le charme, allant jusqu'à le comparer à Pagis ou Mostovoi. =D

C'est vrai que Obraniak le messin s'est littéralement paluche sur Ludo pendant 90mns . Par contre pour Mostovoi c'était en parlant de Prcic.

C'est quoi le prix juste ( et objectif ) pour Ajorque actuellement ?
  • Sur Transfermarkt il est à 15M€, mais j'avoue que je serais déçu s'il ne partait que pour cette somme...
  • Franchement pour moi il vaut bien plus. 15M, le prix de Fofana, pour un joueur, certes de 28 ans, où tu ne fais plus de plus-value derrière, mais aussi régulier et influant pour son équipe, ça vaut au moins 20M, peut-être même plus. On parle d'un joueur décisif, de ceux qui font gagner des matchs, et cela vaut cher.
  • Les attaquants valent sans doute un peu plus que les autres joueurs.

Pour l'instant, laissons ça de côté, et profitons de l'avoir avec nous (presque) tous les week-ends ;-)
  • lenain2jard1 a écrit, le 10/01/2022 09:03 :
    takl a écrit, le 09/01/2022 23:26 :
    Superbe match cet après-midi. Obraniak au commentaire sur Amazon était sous le charme, allant jusqu'à le comparer à Pagis ou Mostovoi. =D

C'est vrai que Obraniak le messin s'est littéralement paluche sur Ludo pendant 90mns . Par contre pour Mostovoi c'était en parlant de Prcic.

C'est bien Ajorque qu'il compare à Mostovoi.
    Le prix juste, je le vois bien vers 25 millions. Parce qu'en dessous, il n'y a personne sur le marché dans ce profil.
    Après, refuser 20 sera difficile. Mais accepter 15 me décevrait aussi
  • Obraniak voyait du Pagis chez Ludovic Ajorque et du Mostovoi chez Prcic.
  • Voir du Mostovoï chez Prcic :)):o)
    Dans ce cas, moi, je vois du Maldini chez Caci :D

Autant voir du Pagis chez Ajorque, oui, un peu, mais je pense qu'Ajorque est bien meilleur finisseur que ne l'était Pagis, mais Pagis avait une meilleure vision du jeu.
  • Malheureusement pour lui il n'a pas un nom suffisamment clinquant pour attirer un vrai bon gros club (et pourtant à mon sens il est très largement supérieur à un Icardi ou un Milik). Il finira probablement dans un club de seconde zone en PL style Watford, Crystal Palace ou Aston Villa.

Ajorque est probablement le joueur le plus sous-côté de Ligue 1. Difficile d'expliquer ce mystère...
  • changui a écrit, le 10/01/2022 10:56 :
    lenain2jard1 a écrit, le 10/01/2022 09:03 :
    takl a écrit, le 09/01/2022 23:26 :

C'est bien Ajorque qu'il compare à Mostovoi.

Non non . Il est en pleine phrase sur Ajorque lorsque Prcic fait une action et enchaîne alors en disant " quitte à faire des comparaisons .... blabla MOSTOVOI "

Vu en replay .
  • Du moment que personne ne voit du Obraniak dans aucun de nos joueurs, ça me va.
  • Non c'est Prcic qu'il compare à Mostovoi pas Ajorque
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives