Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Isaak Touré

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 5.652 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mathieuhuston

  • Ce message est une brève publiée par omsi668, via L'Equipe :
    Le défenseur central du Havre (L2) Isaak Touré (19 ans, 2,04m, 100kg) serait suivi par le Racing.
  • beau bébé!
    on se rapproche de plus en plus des profils type: "rugbyman".
  • https://www.sofoot.com/moi-isaak-toure-18-ans-2m04-99-kilos-503393.html
    Un article sympa sur sofoot qui date de cet été pour permettre de mieux connaître le joueur !
    Un profil intéressant et bien dans notre philosophie de faire exploser des joueurs chez nous !
  • Vu hier soir face au Paris FC, il se remarque effectivement facilement par son gabarit hors normes. En revanche, il a souvent été dépassé par la vivacité des attaquants du PFC, notamment Gaëtan Laura, qui est un vrai dragster. Le Guen l'a d'ailleurs sorti à la mi-temps.
    Dans une défense à trois, ce côté un peu lourdaud peut passer et il a sans doute une marge de progression, mais à l'heure actuelle, il me semble encore loin de la L1.
  • Le serait est plus chaud sur doukouré je pense.
    Direct racing a confirmé les infos de la voix du nord.
  • athor a écrit, le 18/01/2022 08:29 :
    Vu hier soir face au Paris FC, il se remarque effectivement facilement par son gabarit hors normes. En revanche, il a souvent été dépassé par la vivacité des attaquants du PFC, notamment Gaëtan Laura, qui est un vrai dragster. Le Guen l'a d'ailleurs sorti à la mi-temps.
    Dans une défense à trois, ce côté un peu lourdaud peut passer et il a sans doute une marge de progression, mais à l'heure actuelle, il me semble encore loin de la L1.


    D'un autre côté on a pas besoin de plus non plus en soit. Un central gaucher jeune, donc petit salaire, disponible de suite en attendant le retour de Djiku.
    Réponse à cours terme sur le manque du poste, réponse à moyen terme, ou il ne créerait pas un embouteillage non plus. Il serait clairement le 4ème dans hiérarchie (et même 5ème lors du retour de Le Marchand)
  • Je l'avais déjà proposé il y a quelques jours...A surveiller également: Hadjam et Camara du Paris FC,Doukouré et Kaba de Valenciennes,Cissé de Quevilly-Rouen et Cimignani d'Ajaccio.
  • Je préfère largement Ousmane Camara (du PFC) à lui, je le trouve vraiment trop lent (peu étonnant pour sa taille) mais surtout ce qui m'inquiète à long terme, c'est une potentielle fragilité des genoux vu sa taille qui pourrait être handicapante.
  • Visiblement courtisé par beaucoup de monde. M'étonnerai que ça se concrétise.
  • il aurait pu être basketteur 2m04, c'est limite trop a ce niveau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?

Mode fenêtre Archives