Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amateurs de Bières

Chargement...

Flux RSS 630 messages · 66.218 lectures · Premier message par dimitri · Dernier message par azzu

  • J'étais en Belgique il y a peu, j'ai aussi testé plusieurs bières et j'ai beaucoup aimé aussi la Brugse Zot. Le fait qu'elle soit un peu moins alcoolisé doit aider, ça fait longtemps que je n'avais plus bu de bières belges (j'en buvais beaucoup quand j'étudiant à Lillle, on faisait des dégusts assez exhaustives :)) et souvent je ressentais un goût d'alcool dont je n'avais plus l'habitude et qui m'était un peu désagréable.

    Pas bu de Karmeliet mais j'en ai ramené, ça sera la madeleine de Proust, on buvait ça en pression avec les copains lors des belles années étudiantes !

    Après je dois dire que je me suis fait aux Pils, et qu'une bonne Pilsner Urquell ça passe vraiment pas mal (+ multitude de micro brasseries tchèques de très bonne facture...)
  • Quand j’étais étudiant il n‘y avait que des bières alsaciennes

    Kronenbourg
    Meteor
    Schutzenberger
    Fischer
    Adelshoffen
    Mutzig
    Et j’en oublie sûrement, elles étaient bonnes
  • Une bière et Jivay de passage chez Meteor !

  • J'étais déjà abonné à sa chaine, il fait du super boulot !
    Vraiment très sympa le reportage. Comme beaucoup je connaissais Meteor mais j'ai appris plein de trucs (+)
  • je valide c'est une chouette chaine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives