Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 21.282 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par evaristeg

  • Ce message est une brève publiée par klaus, via LFP :
    Le match RCS - Nice, comptant pour la 26ème journée de L1, a été décalé au dimanche 27 février à 17h05 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Nice, comptant pour la 26ème journée de L1 et initialement programmé le dimanche 27 février à 17h05, a été avancé à 13h le même jour.
  • Un "échange" avec le match Troyes-Marseille, qui passe à 17h05, l'OM se déplaçant en Azerbaïdjan le jeudi soir précédent.
  • Horrible. On avait déjà droit à l'horaire internachional ? :-&
  • La saison dernière contre Lens et contre Lyon à domicile.
  • Horaire à la con
    Seul jour de la semaine où je peux faire grasse matinée
    Pfff
  • redaction a écrit, le 01/02/2022 19:07 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Nice, comptant pour la 26ème journée de L1 et initialement programmé le dimanche 27 février à 17h05, a été avancé à 13h le même jour.


    Et ne sera du coup pas diffusé sur Canal, mais sur Amazon.
  • Pffff font Chier la ligue et leurs horaires à la con....
    Putain c'était tellement chouette les matchs à 20h...... Quand on dit que c'était mieux avant......:---))))
  • Moi qui espérait pouvoir venir pile à l'heure après mon match amateur..
    Les matchs le dimanche après-midi c'est contre-productif, je comprend même pas quel public différent ça peut toucher.. Une belle connerie, encore une fois !
    Content que pour une fois on écoute un club européen pour leur faciliter la tâche sur la scène européenne. Incompréhensible qu'ils n'aient pas pensé à ça avant, c'était pourtant évident. Pour le rayonnement de notre championnat en Europe, pour l'équité sportive aussi, mais encore une fois on est à la ramasse, tous les autres pays le font. Mais faut croire que l'organisation et la logique n'ont plus de sens lorsqu'on agite les billets devant les yeux.
  • 13 heures c’est pour les téléspectateurs chinois ?
  • Oui, il parait qu'ils sont déjà fous, ils vont pouvoir voir le Racing, t'imagines ?
    On parle même d'émeutes probables à l'entrée des bars car ils devront refuser du monde ...
  • C'est la Ligue qui a mis en place le créneau 13h effectivement pour le marché asiatique, afin de proposer 1 case sans concurrence avec les autres championnats.
    A l'exception des clubs marque globale tel le Real ou MU, les championnats européens alimentent surtout la passion chinoise pour les paris. Avec tout ce qui en découle.

    Cet horaire est évidemment une hérésie.
    Je n'apprécie d'ailleurs pas du tout ces matchs le dimanche.
  • Pourtant dans mon enfance et… adolescence tous les matchs de « 
    1 ère division «  se jouaient le dimanche, en général à 15 heures, ce qui nous permettait de jouer en avant match sur le terrain de la Meinau ; encouragé par 20 000 spectateurs. ,cela laisse des traces.
  • Il y a quelques années de cela...
    Je n'ai connu étant jeune que le dimanche après-midi de temps en temps en hiver, comme celui-ci :ici avec Arsène titulaire. Sinon toujours samedi soir ou parfois vendredi soir.
  • La bascule doit dater de la fin des années 60, avec la généralisation de l’éclairage, on est passé du dimanche 15h au samedi ou vendredi soir. J’y prêtais attention en complétant les fiches de matchs, ça doit se trouver sur le site, époque Osim-Molitor.

    On a longtemps gardé le dimanche pour l’hiver en effet. Après, comme la billetterie figurait parmi les revenus principaux des clubs, ils choisissaient de façon discrétionnaire l’horaire le plus propice à une belle recette.
  • Amavi est déjà forfait
    Atal en prend le chemin
  • Espérons que ce match sera le premier d'une longue série de match à 6 pts. Série qui se clôturera le dernier jour du championnat par le match de la revanche : celle d'un Racing arrachant la 2e place qualificative pour la Champions League devant un vélodrome médusé ;-)
  • le rêve mick6 lol
  • :D c'est pas JS qui dit qu'il faut surtout pas demander aux supporters de ne pas rêver ??
  • chrisneudorf a écrit, le 07/02/2022 21:08 :
    Amavi est déjà forfait
    Atal en prend le chemin


    Atal forfait plusieurs semaines
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fracture-d-une-clavicule-pour-youcef-atal-nice-blesse-contre-clermont/1315822
  • Todibo averti hier soir devrait être suspendu
  • Bonne nouvelle pour nous
  • Dimitri suspendu aussi de notre côté
  • klaus a écrit, le 13/02/2022 18:27 :
    Dimitri suspendu aussi de notre côté


    Quel dommage, j'aurais bien aimé voir le duel avec Kluivert!
  • Pour un carton sur une faute de Sissoko. Une erreur qui sera peut être corrigée car sauf s'il a trop râlé envers l'arbitre, ce que les images ne montrent pas, il y a une erreur sur l'auteur de la faute.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives