Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 42.969 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par boutal

  • C'est acté pour Lebo, il ira bien à Troyes. Sa visite médicale poussée s'est révélée concluante.
  • Bonne nouvelle. A plusieurs niveaux.
  • Oui j'ai hâte de le voir en match, j'espère que c'est ce qui se passera et pas que des fins de matchs.....sinon ce n'était pas la peine....
    Je sais pas trop si Troyes est pourvu d'attaquants inamovible.... efficace ou si lebo a une vraie chance de pouvoir être plus qu'une solution de 3 ou 4 ème attaquant dans la hiérarchie.....
    C'est super intéressant de voir où il en est et quel lebo on récupérera en fin de saison...
    Ça peut être tout bénef pour le racing, avec une belle proposition de renouvellement chez nous si il arrive relever ce challenge troyen....
    Vas y mothiba...casse tout là bas.
  • Le meilleur buteur de Troyes est le milieu relayeur Xavier Chavalerin avec 5 buts.
    Le meilleur attaquant est Mama Baldé avec 3 buts.

    Autrement dit, je ne pense pas qu'il y ai actuellement un attaquant inamovible et/ou efficace à Troyes.
  • si l'ESTAC se maintient il vont vouloir l'acheter, c'est pour ca qu'on la blinder.
    si il revient bien on peut en tiré 3 millions je pense.
  • Non à Troyes on a pas grand monde devant. Ripart qui a joué partout mais marqué qu'un seul but, Baldé qui a mis 3 buts mais qui est plus un joueur de coté, Touzghar qui est vieux et qui est un joueur de L2, Suk qui est nul.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives