Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Messages privés

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 486 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par alainh68

  • Juste pour remonter un souci sur les mp. On reçoit le mail comme quoi on a reçu un mp (le contenu est visible dans l'e-mail) mais dans les mp depuis le site, c'est comme si on avait rien reçu.

    Si on cherche à répondre au mp en suivant le lien donné dans l'e-mail, l'envoi échoue avec un message d'erreur 500 quelque chose.
  • Bien noté.
  • La correction vient d'être apportée. Le bug ne se produisait lors d'une réponse dans une discussion existante.
  • J'ai un bug avec les MP depuis la MAJ.
    Lorsque je reçois un message, la conversation ne remonte pas en 1ère position. J'ai l'impression que les discussions restent dans l'ordre de création de celles-ci.

    Et les discussions que j'ai crées auxquelles on m'a répondu n’apparaissent pas dans la boîte de réception mais uniquement dans les messages envoyés
  • En effet, c'est bien noté.
  • Ca a été réglé hier, je vous laisse confirmer que tout est OK.
  • ça a l'air d'être mieux !

    Après, j'ai l'impression qu'il reste un problème quand je bascule sur les messages de @rédaction. J'ai tout coché et mis tout sur "marquer comme lu", mais ça reste affiché comme non lu. Est-ce que ça restera comme ça tant que tous les utilisateurs du compte @rédaction n'en ont pas fait de même ?
  • Bonjour , moi hier j'ai reçu 2 messages privés , 1 de Jash du 21-10-2021 à 22h12 et 1 de gabmey87 du 19-09-2021 à 18h03 qui ont répondu à des méssages que je leur avais envoyé .
    Est ce que c'est normal que j'ai reçu les méssages que hier ? . Qui peut me répondre , merci d'avance pour votre réponse
  • Oui, parce que le bug a été corrigé hier, ce qui a fait remonter certaines vieilles discussions à la surface.
  • Ah bah pareil pour moi, je suis passé à côté d'un message du coup. Merci pour la correction et désolé @redaction.
  • Ah ok merci pour ta réponse rachmaninov
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives