Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Koh Lanta le topic en livraison à domicile

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 1.109 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mediasoc



  • Retour de Koh Lanta qui surfe encore sur la vague du confinement. Après une saison de Légendes qui s'est finie en eau de boudin, les inconnus de la nouvelle saison vont-ils relancer le jeu ?



    L'occasion de remettre un lien vers les parodies

  • Mouais, j'y crois pas trop, le recrutement des candidats est devenu trop homogène, quasiment plus que des profils de gros sportifs, tout le monde cherche à rester lisse à cause des réseaux sociaux.
    Cela dit on fera difficilement pire que la saison écoulée, que j'ai laché en cours de route vers la moitié tellement ça devenait nase.
  • Le début a été sympa jusqu'à ce que je ... m'endorme.
    Si les horaires sont sympas quand on commence à 9h, c'est toujours compliqué de pouvoir suivre jusqu'au bout quand on doit se lever tôt. Et en replay, ça n'a pas la même saveur. Avec les soirées télé qui commencent de plus en plus tard, c'est parfois tendu de suivre :))

    Dire que petit j'avais souvenir qu'à 20h30, c'était l'heure d'aller au lit car le film allait démarrer, hier j'ai allumé en pensant être en retard vers 21h15, il y avait encore de la pub.
  • Impossible pour moi de regarder ce format d'émission en "live". Début 21h15 voir maintenant 21h20. Première pub de 10 minutes à 21h40, deuxième pub de 10 minutes à 22h10... fin de l'émission à minuit. Quand tu te lève à 6h ça devient injouable.
    Du coup ça devient une habitude de regarder ce genre d'émission le lendemain en replay en commençant à 20h50 et avec beaucoup moins de pub. Tu gagnes 1 heure de sommeil facile
  • Moi, j'ai bien aimé. Déjà, le choix du troisième chef m'a fait marrer.
    Ensuite, la meuf qui se fait des alliés, et leur ment pour influencer le vote après 2 jours, ça promet pour le prochain épisode.

    A noter, cette fois-ci, le nombre élevé de candidats dont le sport n'est pas la principale qualité (j'en ai vu que 5 ou 6 qui sont des sportifs accomplis).
  • Je me rapproche des 40 ans et c'est vrai que Koh Lanta le mardi et Top Chef le mercredi, qui finissent après 23h, ça commence à être douloureux pour le lendemain matin. :D
    Encore hier soir ça allait, les pubs n'étaient pas aussi longues que la saison précédente.
    Pour l'instant des personnages assez classiques entre les prétendus stratèges, les gros melons trop confiants...
    On a un Mbappé de la finance dans le casting :))
  • Vous n'avez pas remarqué que presque tous les candidats ont des petits soucis psychologiques? Problèmes avec les parents, frère décédé, asociaux, etc...
    à ma coiffeuse qui essaie de s'inscrire depuis des années, je lui ai "conseillé" de mettre de tels soucis dans sa lettre de motivation.
    Attendons quelques épisodes et vous verrez que j'ai bien vu!

    Télévisuellement vôtre, Paplo
  • Il vaut mieux avoir une histoire à raconter, ou un axe pour le portrait.
    Mais en quoi est-ce particulier ? on peut sortir un axe chez tout le monde, et ça n'a rien à voir avec des soucis psychologiques... :O

    Imaginons un portrait d'un coiffeur connu par ici : "Bonjour je suis David, je suis coiffeur de footballeurs professionnels et de SDF... je cotoie le monde du business et en même temps je suis citoyen et je fais des actes solidaires".
  • paplo a écrit, le 23/02/2022 12:16 :
    Vous n'avez pas remarqué que presque tous les candidats ont des petits soucis psychologiques? Problèmes avec les parents, frère décédé, asociaux, etc...

    En même temps, quelqu'un sans aucun soucis voudrait-il vraiment prendre un mois et demi de congés sans soldes pour crever la dalle, se faire chier avec des casse-coui... et des traitres, loger à la belle étoile sous des torrents d'eau, et se mettre minable alors qu'on n'a déjà plus de force, pour rien gagner au final ?
  • superdou a écrit, le 23/02/2022 14:20 :
    paplo a écrit, le 23/02/2022 12:16 :
    Vous n'avez pas remarqué que presque tous les candidats ont des petits soucis psychologiques? Problèmes avec les parents, frère décédé, asociaux, etc...

    En même temps, quelqu'un sans aucun soucis voudrait-il vraiment prendre un mois et demi de congés sans soldes pour crever la dalle, se faire chier avec des casse-coui... et des traitres, loger à la belle étoile sous des torrents d'eau, et se mettre minable alors qu'on n'a déjà plus de force, pour rien gagner au final ?


    C'est exactement la réflexion que j'ai faite hier soir, en rajoutant qu'en plus cette année il parait qu'ils ont doublé le nombre de gardiens sur chaque camp que tu peux même plus pecho une gonzesse sans te faire remarquer. Pour ne rien gagner, pas sûr cela dépend du caractère de chacun, bon nombre de participants non jamais gagnés, mais se sont rendus célèbres et certains gagnent sûrement bien leur vie grâce au jeu
  • Forcément c'est un peu la conséquence de l' époque qui veut ça, une apparition dans une émission du genre t'offre une grande exposition, et donc des followers à la pelle. Quoi de mieux pour lancer, où confirmer des carrières d'influenceurs / youtubeurs.

    C'est un peu dommage que les gens pensent à ce genre de suite en y allant. C'est mon avis, c'était mieux avant, les gens osaient être plus authentiques.
    Respect au mec qui s'est vomi dessus pendant une heure pour avoir gouté une racine non comestible. Forcément c'est un boomer :)). Le Mike Horn du pauvre de cette édition, je l'adore déjà, même s'il a de grande chance de pas parvenir à la réunification.
  • La parodie "Spacebabies" de l'épisode 1 :


    Concernant l'épisode 2 diffusé hier soir

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    faudra vraiment arrêter d'utiliser l'expression "fort comme un basque", avec l'abandon de Franck. Petite nature, comme le précédent basque des 4 terres qui pleurait sa mère après avoir perdu son slip ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives