Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau : Speaker

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 45.734 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par maxel67

  • Effectivement, je n'ai pas compris la moitié de ses interventions, cela a beau être toujours globalement la même chose, c'était indétectable.
  • Pourtant, à la TV, on comprenait très distinctement ce qu'il disait dans le stade.
  • J'étais au stade, je comprenais parfaitement ce qu'il disait. je devais être dans le sens du vent visiblement. En tout cas, longue vie à lui.
  • Vous parlez de Lucas Perrin, le nouveau speaker ?
  • Je trouvais le stub très dur avec lui ces derniers mois mais clairement il m'exaspère de plus en plus.
    On dirait vraiment un tonton à un mariage qui insiste un peu trop pour chauffer l'ambiance au moment de la jarretière.
    Il insiste une dizaine de fois avec ses "faites du bruiiiiiiiiit" fatiguant. Hier il lance même un clapping avant l'entrée des joueurs qui fait flop vu que les joueurs ne sont pas rentrés. Du coup il est reparti sur son "faites du bruiiiiiit".
    Si les dirigeants pouvaient lui dire de se calmer un peu et de ne pas s'accaparer l'ambiance mise par le kop ce serait vraiment un plus parce que plus ça va plus il devient lourd je trouve.
  • Suis d'accord avec toi, Le mieux c'est encore de lui dire....
  • Bah allez sur twitter et dites lui ;)
  • Bonne idée.
    Mais la meilleure des choses à faire serait (c'est une simple idée) que les leaders ou kapos des UB90 discutent avec lui afin de reficeler les 10 minutes d'avant match !

    Remarque : il arrive beaucoup trop tôt sur la pelouse pour annoncer les équipes etc. Le timing n'est pas bon.

    Auparavant lorsqu'il lancait de concert avec le kop le "lève toi si t'es strasbourgeois" le stade restait debout et les joueurs faisait leur entrée dans la foulée...

    La il se passe bien 5 minutes entre. Ce qui fait souvent retomber l'ambiance. Et ce qu'il fait qu'il s'égosille lol
  • D'accord avec ce que vous dites.
    Je trouve qu'il plombe l'ambiance qui doit rester au KOP, surtout 5 mn avant la rencontre.
    Dimanche il a effectivement lancer un clapping qui n'avais aucun effet...au contraire.
    Laissons le Kapo du Kop prendre en main l'entrée des joueurs, genre 10 mn avant ou se sera au kop de faire a ce que la meinau participe.
  • On se rejoint complètement mais en revanche je doute que "l'institution Racing" laisse 10 minutes de "creux". L'idéal serait qu'à 7 minutes du coup d'envoi il prenne 2min pour faire la compo. Puis il lance le kop qui chauffe le stade à partir des 5 dernières minutes avant le coup d'envoi, donc quand les équipes entre.
    Ca fera beaucoup moins brouillon que de "faire du bruit" par intermittence.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives