Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Lens | Avant match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 13.803 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cernay68

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Lens, comptant pour la 30ème journée de L1, a été décalé au dimanche 3 avril à 13h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
  • Cet horaire ne fera clairement pas plaisir à tout le monde.

    Dans mon cas, faisant le voyage depuis la Californie pour un marriage, je ne pouvais pas m'y rendre le samedi, j'aurai préféré Vendredi ou Dimanche soir mais ce dimanche midi, je prends aussi !

    Hâte de retourner à la Meinau.
  • C'est quand même de sacrés horaires a la con!
    Est ce qu'ils ont prévu de changer ces horaires un jour ? Y a rien de pire que le dimanche 15h et on le ressent dans l'ambiance a chaque match je trouve.
  • Danso et Sotoca seront suspendus côté lensois sauf erreur de ma part !
  • d'accord avec @d.mignon c'est un horaire à la con tout comme les match à 15h. Pour moi le meilleur horaire est le samedi 20h30 voir 21h. Mais bon ca ne plaira bien sur pas à tout le monde non plus mais je trouve ca moins débile que le dimanche 13h ou 15h qui te pète tout le dimanche.

    @deadwing tu vas assister surement à un excellent match et une belle ambiance :)
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Les Lensois Kevin Danso et Florian Sotoca seront suspendus contre le Racing.
  • d.mignon a écrit, le 17/03/2022 21:20 :
    C'est quand même de sacrés horaires a la con!
    Est ce qu'ils ont prévu de changer ces horaires un jour ? Y a rien de pire que le dimanche 15h et on le ressent dans l'ambiance a chaque match je trouve.

    Il faudra attendre le prochain appel d'offre. Et encore pas sûr que les horaires changent...
    Au moins encore deux saisons !
  • Bonjour, je me rend à la Meinau pour RCS - Lens avec mon fils pour la première fois depuis de nombreuses années.
    Le but étant d'arrivée en avance et "prendre son temps" pour manger et visiter la boutique.
    Le match étant à 13h00, savez vous à quelle heure on pourra accéder au stade ?
    A partir de quelle heure le "rush" des arrivées aux entrées est le plus gros (15min avant ? 30min avant , 1h avant ?).
    Merci pour vos informations!
  • Quelque banderole et chants hostiles à la ligue ne serait pas trop y en a vraiment marre de c’est horaire à la c..
  • redaction a écrit, le 18/03/2022 08:54 :
    Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Les Lensois Kevin Danso et Florian Sotoca seront suspendus contre le Racing.



    Ils jouent régulièrement ?
  • Ils sont habituellement titulaires, en défense et en attaque, respectivement.
  • gonzalo a écrit, le 18/03/2022 13:52 :
    Bonjour, je me rend à la Meinau pour RCS - Lens avec mon fils pour la première fois depuis de nombreuses années.
    Le but étant d'arrivée en avance et "prendre son temps" pour manger et visiter la boutique.
    Le match étant à 13h00, savez vous à quelle heure on pourra accéder au stade ?
    A partir de quelle heure le "rush" des arrivées aux entrées est le plus gros (15min avant ? 30min avant , 1h avant ?).
    Merci pour vos informations!


    Si vous arrivez 1h-1h30 avant le coup d'envoi ça devrait aller. Je dirais que le gros des troupes arrive entre 45 et 15 minutes avant le match.
  • gonzalo a écrit, le 18/03/2022 13:52 :

    Le match étant à 13h00, savez vous à quelle heure on pourra accéder au stade ?


    A mon avis pour un match à 13h00, les portes du stade ouvriront a 11h/11h30 au plus tard.
  • redaction a écrit, le 18/03/2022 08:54 :
    Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Les Lensois Kevin Danso et Florian Sotoca seront suspendus contre le Racing.



    Comme un clin d'œil les 2 marquent aujourd'hui contre Clermont !
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Lucas Perrin sera suspendu contre Lens.
  • Perrin va clairement manqué contre Lens. Il tient la baraque en ce moment. Espérons pouvoir récupérer Thomasson et que ce ne soit qu'un coup pour Prcic.
  • Un match ou il faudra être très costauds ! Et ou il faudra arracher la victoire !
  • Dans la mesure où Lucas Perrin manquera le match face à Lens, On sera amené à bricoler en défense. Sauf si, Le Marchand revient! Quelqu'un à des infos? Je crois savoir qu'il n'avait pas repris l'entraînement collectif mais qu'il s'entraînait individuellement avec un préparateur physique. Espérons le revoir bientôt.
  • Caci jouera en défense centrale
  • C'est pour ça qu'il n'était pas content de son jaune aujourd'hui. Il risque de nous manquer, Le Marchand risque d'être trop juste, donc oui plus probablement Caci.
  • pat-67 a écrit, le 20/03/2022 17:04 :
    Perrin va clairement manqué contre Lens. Il tient la baraque en ce moment. Espérons pouvoir récupérer Thomasson et que ce ne soit qu'un coup pour Prcic.

    Thomasson ne sera pas encore apte. Hélas.
    D'après les DNA
  • Un match à fort enjeu car en cas de victoire, Lens serait distancé, mais on reprendrait aussi des points sur Nice et/ou Rennes, qui s'affrontent par ailleurs.

    Il reste pas mal de matches, certes, mais ce Racing vs Lens fera offfice de prise de température pour la suite quant à notre potentiel réel.
  • On risque de se présenter avec ce genre de compo, si Prcic est également absent:

    Equipe


    Autant dire que c'est pas gagné, pour continuer notre série de matchs sans défaites (on en est à 7).
  • Normalement, cela devrait être bon pour Prcic .
    En tout cas je l’espère.
  • Equipe


    J'aimerais bien voir cette compo a l'oeuvre... parce que d'une part, Fila faudra bien qu'il commence a jouer et que Sissoko en tour devant la defense pour moi c'est sa meilleure position sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives