Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 0-1 Fréjus Saint-Raphaël | Après-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 26.666 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par lepatron

  • Grimm et Lienhart les 2 meilleurs ? tu voulais dire les 2 les plus nuls, ont a pas vu le même match, pour Sabo je suis o;k c'est un des meilleurs.
  • Etant donné les critiques à l'encontre de ces deux joueurs, j'ai décidé d'observé en particulier Lienard. Effectivement je trouve que Liénard et Grimm ont étaient les meilleurs joueurs après ce n'est que mon humble avis.

    Mais j'ai la désagréable sensation que sur la Stub on cherche constamment des joueurs fautifs de tous les maux du racing (Liénard actuellement, Ledy Sabo l'année dernière). Je pense que N'doye avec ses ballons constamment perdus a fait un bien plus mauvais match que le reste. Et le coaching de JD sur ce match est clairement incompréhensible.
    Marqués on l'a acheté ou il est en prêt ?
  • Marques a signé un an il me semble.

    N'Doye perd des ballons, normal qu'il ait du déchet, mais je préfère retenir son activité incessante. Pour Liénard, le verre peut aussi être à moitié plein, si on retient ses quelques dribbles réussis plutôt que les énormes mésententes qu'il provoque. Je fais partie de la seconde catégorie, il me fatigue depuis le début de saison, comme Belahmeur d'ailleurs.

    Ces deux rares bonnes surprises de l'an passé stagnent, et c'est dommage car le reste de l'équipe a progressé.
  • Les deux ne stagnent pas, sont pas meilleur c'est tout
  • Concernant le Lienard de la saison passé , il était plus a l'aise dans le centre du jeu en avant centre ou derrière l'attaquant , cette année il n'a presque pas était utilisé dans ce registre . Lienard n'a pas les caractéristique d'un joueur évoluant sur les cotés .
    Concernant le secteur offensif du racing , j'ai déjà entrevu dans précédent matchs que Marques ne servait pas Lienard et vice versa , face a Fréjus en première mi-temps Lienard en position de centré , oubli Bahoken et N'diaye dans la surface de réparation , ensuite dans la continuité il y'a eu un geste d'humeur des deux attaquants en direction du banc de touche , j'ai assisté a pas mal de match cette saison et je trouve que les joueurs offensif du Racing ne s'encourage presque pas sur un terrain , limite il se font la gueule a chaque occasions raté ou des qu'il y'a une prise de risque individuel d'un joueur ........
  • Je confirme
  • entièrement d'accord avec toi Fredstrbg
  • Lienard s'est pris la tête avec N'dour, c'était déja le cas à Istres. C'est rien mais sa prouve qu'il y a peut-être de lègers conflits.
  • Cela prouve juste que la sérénité n'est pas au top entre les joueurs.
  • Grimm était fantomatique sur ce match avec aucune influence sur le jeu strasbourgeois, très peu d'activité et peu présent dans la récupération du ballon. Très peu de ballons touchés, j'ai eu l'impression qu'on jouait à 10. Lienard c'était mieux (ou moins mauvais) mais ça restait médiocre avec toujours autant de mauvais choix et sa fâcheuse habitude de trop "tricoter".

    Pour revenir plus globalement sur cette rencontre, j'ai eu l'impression d'avoir assisté au plus mauvais match à la Meinau depuis quelques saisons. Ce fut mauvais de la première à la dernière seconde avec un rythme très très lent (dès le départ Oukidja prenait un temps fou à jouer les ballons, les joueurs trottinaient, ça râlait pour un rien...). On sentait dès le départ qu'on aurait beaucoup de mal à trouver des espaces, à prendre de la vitesse et à trouver des intervalles. Techniquement, très mauvaise soirée pour les fans de Zizou, Messi & Co avec une ribambelle de passes simples ratées. Les joueurs étaient beaucoup trop nerveux (pour preuve, Donzelot qui s'énerve dès le début du match ou bien Seka beaucoup trop agité même si ça devient une habitude). J'aurais aimé les voir plus nerveux balle au pied...
    Les latéraux n'ont pas apporté grand chose offensivement face à une équipe bien en place et qui nous a étouffé tactiquement. On n'a pas su faire de différences ni individuellement ni collectivement. Marquès, auteur d'un bon début de saison, ne semble vraiment pas au mieux. Il manque de confiance et il n'arrive plus à faire de différences avec sa vitesse. On comprend mieux son faible temps de jeu ces derniers temps. Bahoken c'est toujours pas ça malgré quelques bons trucs (déviation de la tête sur l'occas' de Marquès, un débordement en 1ère mi-temps...). N'Diaye très mauvais, il n'a jamais su se positionner par rapport à Bahoken et a complètement foiré son match, Au milieu N'Doye était brouillon, beaucoup moins propre qu'a l’accoutumé. La charnière centrale n'a finalement pas eu grand chose à faire, mais Seka fut le meilleur Strasbourgeois selon moi (sur le but il ne peut pas faire grand chose avec 3 joueurs qui se trouent devant et donc lui masquent le ballon). Pour finir, Oukidja complètement orphelin de sa défense sur le but avec ses coéquipiers qui se sont ratés en beauté et qui en plus n'ont pas suivi. Belle envolée sur une frappe des 25m en 1ère mi-temps. A part ça, il n'a rien eu à faire mais a quand même réussi à m'agacer en jouant à deux à l'heure en première mi-temps.
    Bref, vendredi dernier j'ai assisté à un beau match de merde.

    Victoire quasi-impérative ce jeudi à Amiens !!
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54b557c78f810.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b557c7a977c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b557c7b5afd.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571be089c8e84.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/XZMUhZ_uyFM/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives