[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang
Flux RSS 2430 messages · 89.827 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup
-
yannickCa avait bien marché!!! -
Mais marseille va vraiment laisser Lyon récupérer Drogba???
C'est bizarre tout de même d'opter pour Niang, quand on connait l'impact médiatique de Drogba à Marseille.
Bon, Marseille est certainement un petit club pour Drogba, ça doit être ça.
Sinon, je vois pas l'affaire qu'on ferait à vendre Niang à un concurrent direct, qu'est Marseille
-
Euh c'est surtout que Drogba et Niang c'est pas le même prix
-
Même si le probable départ de Niang m'attriste, je ne suis pas aussi catégorique que certains, qui veulent par exemple la tête de Keller.. A croire qu'ils ont oublié qui l'a ramené...
Par contre, la possibilité de voir venir Bamogo m'inquiète. Je ne vois pas en lui le moindre potentiel à exploiter. Il est moins technique, moins puissant et moins vif que Niang. En clair, si on le prend comme remplaçant de Mama, on perdrait dans tous les compartiments de jeu en attaque.
Non, si on vend Niang, c'est soit pour beaucoup d'argent et avec une solution de rechange sous la main qui tient à COUP SUR la route, soit directement en échange de cela (un Luyindula, pour garder l'OM, par exemple...). En fait, c'est un mauvais exemple parce que, d'après moi, il faut aussi un joueur qui est du même style que Niang. Un attaquant rapide, si possible puissant, qui joue essentiellement en profondeur, pour pouvoir garder la complémentarité avec Pagis. Et c'est pas trop le cas de Pegguy, qui joue la plupart du temps dos au but.
Et j'ai bien peur que le joueur idéal est déja pris... Un certain Koné... :( -
Il ne partira pas, on auras la même attaque que cette année.... j'en reste toujours convaincu et on ferai mieu de fermer ce topic tant qu'il n'y à pas de nouvelles...
-
Si Niang devait partir, le remplacer par un joueur de valeur égale serait à l'heure actuelle impossible, pourquoi?
C'est simple comme archimède, à combien estimez vous sa valeur? 10-12 millions d'euros, bah c'est le prix qu'il faudrait débourser pour un autre joueur de sa valeur, et le racing en a pas les moyens ni le standing.
Bamogo internationnal espoir, 17 buts en L1 au cours d'une saison, citez moi un seul joueur qui a marqué 17 buts dans notre championnat et qui finalement s'avère être une brèle... Vous aurez devinez, je serais pas contre sa venue dans un ultime recours
-
Guivarch ?
-
Oooouuuuu bien trouvé guigues :))
-
A part son mondial de raté je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, enfin bon à l'époque si nous avions eu Guivarch dans notre équipe ça m'aurait pas déplu
-
P.Brochet :
A mon niveau d'information (et je vous le répète, je ne fais pas partie des 5 personnes directement impliquées sur les transferts), rien sur Niang. Aucune offre, aucun deal dans le cadre de celui de Johansen.
idem pour Pagis, pas de contacts avec Lens, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de contacts directs avec le joueur.
Moi je ne vais pas m'affoler des rumeurs et discussions. Tant que Marc Keller ne donne pas d'info c'est que ça ne vaut pas le coup d'en parler.
Pour le momemt on parle plus d'arrivées que de départ.
Voilà si ca peut vous rassurer... pour le moment -
c'est qui brochet?
-
directeur du marketing !!!!!!!!!
-
Et elle sortent d'ou ces belles phrases de Monsieur Brochet ???
-
ben de l'eau :))
-
c'est pour ça qu il réponds toujours à l'eau au Téléphone ?
ok je sors :D -
Merci M'dame
-
Strasbourg a annoncé ces jours-ci la couleur : la transaction est évaluée à 7 millions d'euros, un prix estimé trop élevé du côté de La Commanderie. En attendant, le club strasbourgeois a enregistré la signature pour les trois prochaines saisons de Pascal Johansen, après avoir versé une indemnité de transfert estimée à 700 000 euros.
Il paraît peu probable que Habib Bamogo soit inclus dans la transaction. Malgré les sollicitations dont le joueur est l'objet, l'OM souhaite garder le plus de forces possibles.
Source: La Provence
Perso, je vois Niang de moins en moins à Marseille, notamment suite au transfert de Johansen sans que l'OM n'essaie de le mettre dans la balance d'un transfert de Niang. -
7M ils trouvent ça trop cher ? Tant mieux (+)
Parce que Mam' il vaut au moins 10M, alors si même à 7 ils n'en veulent pas, qu'ils cherchent une autre solution ou qu'ils se contentent de Bamogo :D -
Tant mieux :D Ca m'aurait fait trop mal pour lui de le voir s'enterrer la bas
-
C'est clair Niang je lui souhaite un vrai grand club... dans 1 an où 2 s'il reste au racing et confirme son nouveau statut de chasseur de buts il pourra partir dans une équipe qui atteint les objectifs ambitieux qu'elle se fixe (pas comme l'OM qui vit sur son passé).
-
quoi???????????????, 7 000 000????????????????? mais ils sont fou ou quoi???? ca veu dir que si l'OM veut il peut acheter Niang pour 7 000 000???????
-
Jean Fernandez est le nouvel entraîneur de l'OM. Il a signé pour deux ans. Espérons que cette nouvelle ne déclenche pas dans les prochains jours le transfert de niang à Marseille...
-
Niang, favoris de Fernandez
Le 14/06/2005 à 18:19
Ce soir Jean Fernandez s'est exprimé sur RMC. Il a déclaré avoir beaucoup d'affinité pour Niang, le joueur évoluant à Strasbourg. Il a notamment déclaré que les dirigeants (Diouf et Anigo) appréciaient aussi ce joueur "spectaculaire". Retrouver la première interview complète du nouvel entraîneur marseillais dans notre journal du mercato de ce soir.
OMNET.FR
Discussion verrouillée.