Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnements saison 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 17.782 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui

• pourquoi t etais abonné l an dernier? (-)
  • moi j'aimerai savoir comment sa s'passe avec l'UEFA l'abonnement compte aussi ou sa sera a par ??????????????? :)-
  • attention j'ai appeler ce jour a la location ils auront le matos pourr editer les abonements que en milieu de semaine prochaine :((
  • rcsloic a écrit :
    moi j'aimerai savoir comment sa s'passe avec l'UEFA l'abonnement compte aussi ou sa sera a par ??????????????? :)-
    Si tu aprend ton abonnement 2005/06 dans une des tribunes du stade de la meinau, tu paye juste les 19 match du championnat.
    Pour la Coupe de France, Coupe de la Ligue, et cet saison L'UEFA. Les 2 coupes tu a des prix réduit sur les billets, et pour L'UEFA normalement les abonnés sont prioritaire, pour récupéré le ou les billets .
  • luyindula a écrit :
    Si je ne m'abuse on a 10% en plus si on était abonné la saison précédente non ?

Ben à priori ce sera toujours le cas selon l'officiel du Racing qui intervient sur un site voisin !
  • Je voulais savoir ci l'on peu allez s'abonner a la boutique le samedi est t'elle ouverte pendant la periode abonnement?
  • Les abonnements peuvent être souscrits à la billetterie du stade du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H30, ainsi que par correspondance et sur le site Internet du club.

Les places des anciens abonnés sont conservées jusqu'au 13 juillet.

Info toute fraîche du site officiel! ;)
  • yackimoto a écrit :
    rcsloic a écrit :
    moi j'aimerai savoir comment sa s'passe avec l'UEFA l'abonnement compte aussi ou sa sera a par ??????????????? :)-
    Si tu aprend ton abonnement 2005/06 dans une des tribunes du stade de la meinau, tu paye juste les 19 match du championnat.
    Pour la Coupe de France, Coupe de la Ligue, et cet saison L'UEFA. Les 2 coupes tu a des prix réduit sur les billets, et pour L'UEFA normalement les abonnés sont prioritaire, pour récupéré le ou les billets .

Ce qui veut dire que si je prends mon abonnement en populaire, mais que je souhaite matter les (le :'> ) match(s) européen(s) en quart, je reste prioritaire?
  • A mon avis tu seras prioritaire dans ta catégorie d'abonnement, mais bon tu sais à la boutique bla bla bla, bla bla bla... c'est chez loreal...
  • Moi je prends le mien en 1/4 N-O :)-
  • Tout comme moi... =P~ :)
  • Généralement t'es situé ou dans le kop?
  • Tout juste au dessus des UB, presque tout à droite :)
  • Pensez à vos messageries, pour le privé ;)
  • Est ce qu on peut s abonné a Sirentz au lieu de vente des billets?

ou si non ou pourais je les acheté dans le secteur de Saint louis?
  • Cliques ici c'est même possible en ligne maintenant...
  • Et en prime le CD de notre hymne (adoré) est offert... (de quoi convaincre tous les indécis de s'abonner non ? :)) )

D'ailleurs il semblerait que les abonnements marchent bien...
  • J'ai recu chez moi, avec la Lettre du Racing (que je recois tous les deux mois ou trois mois), une lettre de marc Keller avec les propositions des abonnements (95€ en Est haute) pour les liscenciés du club dont mon père est président...

Je ne sait pas si ca à été dit mais cette année les abonnées pourront visiter les coulisses du Racing lors d'une journée spéciale...
  • C'est interessant tout de même cela! Ca marche bien alors?
  • D'après ce que j'ai entendu (source: oreilles convenablement nettoyées) ils étaient presque en rade de cartes aujourd'hui tellement ça marcherait bien... :'>
  • fremen-bleu a écrit :
    Et en prime le CD de notre hymne (adoré) est offert... (de quoi convaincre tous les indécis de s'abonner non ? :)) )

D'ailleurs il semblerait que les abonnements marchent bien...

A bon et si on s'abonne par internet on le recoit aussi? lol :))
  • Quelqu'un connaitrait les horaires de la boutique en semaine ?
    Est-elle ouverte le samedi ?

(j'avoue, j'ai la flême de chercher)
    (et puis, si quelqu'un ré-apporte la réponse, ça peut pas faire de mal hein :D)
  • Si je ne me trompe pas c'est 9-12/14-17h30 et le samedi matin ;)
  • J'ai été chercher le mien cet aprem, d'après le gars qui me l'a vendu 600 abonnements sont déjà partis dont une majorité de nouveaux abonnés.
  • c'est pas risqué de l'acheter par internet?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • etpourtoujours C'était Mwanga qui est venu vers Moreira ?
  • expat33 C’est à dire?
  • cigonhao Moi j ai plutot eu honte de l effet de meute hier.
  • cigonhao Moreira l explique
  • lamazonienbleu Mwanga , lui, écarte plutôt Moreira
  • lamazonienbleu Le petit Ouattara aussi après l'échec de Moreira
  • expat33 Il a été lui même remis en arrière par un autre gros naze ( remplaçant je pense)
  • cigonhao Ca doit etre vrai
  • cigonhao Ah. Si on le voit.
  • expat33 Il n’y a que Moreira qui a voulu le faire reculer
  • expat33 Ce gars là, on voit bien qu’il jouait le rôle du caïd du vestiaire
  • expat33 Manquait plus que le bus
  • expat33 Moi j’ai revu le mode racaille de l’équipe de France de l’époque de Ribéry et consort
  • cigonhao Triste du retour du "on a gagné, ils ont perdu"
  • expat33 Il l’a redit 3 fois
  • expat33 Luc Dreosto de France bleue Alsace crie en direct , mais qu’il est bête cet Emegha
  • expat33 Emegha qui vient en lunettes de soleil devant le kop après une défaite
  • tenseur Gon a bien confirmé le manque d'énergie. Ca confirme l'hypothèse que j'avais énoncé hier
  • gohelforever Bien que , malheureusement , ils ont pris une sacrée décote depuis hier soir . mais oui ça restera juteux et c'est bien ça le principal.
  • nemo67 Pour BlueCo cette saison est réussie. L'Europa a permis de montrer les joueurs et a augmenté leur valeur marchande

Mode fenêtre Archives