Abonnements saison 2005-2006
Flux RSS 582 messages · 17.782 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui
-
jiminhopourquoi t etais abonné l an dernier? (-) -
moi j'aimerai savoir comment sa s'passe avec l'UEFA l'abonnement compte aussi ou sa sera a par ???????????????
-
attention j'ai appeler ce jour a la location ils auront le matos pourr editer les abonements que en milieu de semaine prochaine
-
Si tu aprend ton abonnement 2005/06 dans une des tribunes du stade de la meinau, tu paye juste les 19 match du championnat.rcsloic a écrit : moi j'aimerai savoir comment sa s'passe avec l'UEFA l'abonnement compte aussi ou sa sera a par ???????????????
Pour la Coupe de France, Coupe de la Ligue, et cet saison L'UEFA. Les 2 coupes tu a des prix réduit sur les billets, et pour L'UEFA normalement les abonnés sont prioritaire, pour récupéré le ou les billets . -
luyindula a écrit : Si je ne m'abuse on a 10% en plus si on était abonné la saison précédente non ?
Ben à priori ce sera toujours le cas selon l'officiel du Racing qui intervient sur un site voisin ! -
Je voulais savoir ci l'on peu allez s'abonner a la boutique le samedi est t'elle ouverte pendant la periode abonnement?
-
Les abonnements peuvent être souscrits à la billetterie du stade du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H30, ainsi que par correspondance et sur le site Internet du club.
Les places des anciens abonnés sont conservées jusqu'au 13 juillet.
Info toute fraîche du site officiel!
-
yackimoto a écrit :
Si tu aprend ton abonnement 2005/06 dans une des tribunes du stade de la meinau, tu paye juste les 19 match du championnat.rcsloic a écrit : moi j'aimerai savoir comment sa s'passe avec l'UEFA l'abonnement compte aussi ou sa sera a par ???????????????
Pour la Coupe de France, Coupe de la Ligue, et cet saison L'UEFA. Les 2 coupes tu a des prix réduit sur les billets, et pour L'UEFA normalement les abonnés sont prioritaire, pour récupéré le ou les billets .
Ce qui veut dire que si je prends mon abonnement en populaire, mais que je souhaite matter les (le
) match(s) européen(s) en quart, je reste prioritaire?
-
A mon avis tu seras prioritaire dans ta catégorie d'abonnement, mais bon tu sais à la boutique bla bla bla, bla bla bla... c'est chez loreal...
-
Moi je prends le mien en 1/4 N-O
-
Tout comme moi...
:)
-
Généralement t'es situé ou dans le kop?
-
Tout juste au dessus des UB, presque tout à droite :)
-
Pensez à vos messageries, pour le privé
-
Est ce qu on peut s abonné a Sirentz au lieu de vente des billets?
ou si non ou pourais je les acheté dans le secteur de Saint louis? -
Cliques ici c'est même possible en ligne maintenant...
-
Et en prime le CD de notre hymne (adoré) est offert... (de quoi convaincre tous les indécis de s'abonner non ? :)) )
D'ailleurs il semblerait que les abonnements marchent bien... -
J'ai recu chez moi, avec la Lettre du Racing (que je recois tous les deux mois ou trois mois), une lettre de marc Keller avec les propositions des abonnements (95€ en Est haute) pour les liscenciés du club dont mon père est président...
Je ne sait pas si ca à été dit mais cette année les abonnées pourront visiter les coulisses du Racing lors d'une journée spéciale... -
C'est interessant tout de même cela! Ca marche bien alors?
-
D'après ce que j'ai entendu (source: oreilles convenablement nettoyées) ils étaient presque en rade de cartes aujourd'hui tellement ça marcherait bien...
-
fremen-bleu a écrit : Et en prime le CD de notre hymne (adoré) est offert... (de quoi convaincre tous les indécis de s'abonner non ? :)) )
D'ailleurs il semblerait que les abonnements marchent bien...
A bon et si on s'abonne par internet on le recoit aussi? lol :)) -
Quelqu'un connaitrait les horaires de la boutique en semaine ?
Est-elle ouverte le samedi ?
(j'avoue, j'ai la flême de chercher)
(et puis, si quelqu'un ré-apporte la réponse, ça peut pas faire de mal hein :D) -
Si je ne me trompe pas c'est 9-12/14-17h30 et le samedi matin
-
J'ai été chercher le mien cet aprem, d'après le gars qui me l'a vendu 600 abonnements sont déjà partis dont une majorité de nouveaux abonnés.
-
c'est pas risqué de l'acheter par internet?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.