Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rémy Cabella

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 5.686 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au milieu offensif Rémy Cabella (32 ans), libre de tout contrat.
  • À mon avis c'est peut être que la blessure de Thomasson est plus grave que prévue
  • Cabella n'a plus joué depuis le mois de novembre, pas sûr qu'il apporterait grand chose à court terme.
  • C'est bidon.
  • Pourquoi pas, il est libre en plus.
  • Est-ce qu'on peut espérer mieux en joueur libre si c'est pour une pige de 2 mois ? #jeposelaquestion.
    Si il fait basculer un seul match sur la poignée qui reste ça peut faire la différence pour l'Europe.
  • Tété a Lyon viens de leur faire gagner 3 points
  • Le point le plus problématique pour moi, c'est l'absence de matchs depuis novembre comme le souligne @athor.
    A 100% de ses moyens, c'est un sacré feu-follet qu'on ne pourrait d'ailleurs pas envisager de recruter en-dehors de l'actuel alignement de planètes.
    Un caractère bien trempé par ailleurs, rouspète encore plus que Thomasson sur le terrain, et semblait s'arracher les cheveux (qu'il a souvent très colorés) lors de son passage à Marseille. Très grosse cote de popularité à Montpellier et Saint-Etienne, où il a tout donné (= "il est mort sur le terrain pour le club", 2 fois en plus).
  • Présent à la Mosson ce dimanche lors de Montpellier-Brest (1-2), l’ex-international français Rémy Cabella, libre depuis la résiliation de son contrat à Krasnodar (Russie), conséquence de la guerre en Ukraine, a déclaré au micro de Canal + être sur les tablettes du Racing. « Cela discute. Je sais qu’ils étaient intéressés. »

    En réalité, le milieu offensif de 32 ans a été proposé… sans suite. Et pas seulement parce que ses émoluments – on parle de 350000€ – sont hors d’atteinte pour les finances alsaciennes.

    DNA
  • J'y vois une double bonne nouvelle : on prend pas Cabella dont je pense qu'il aurait pas collé avec le vestiaire et surtout que Prcic et / ou Thomasson devraient revenir dans un avenir proche ce qu'on espère tous en priorité !
  • Il a annoncé vouloir terminer sa carrière à Montpellier, mais a précisé ne pas savoir si ça serait maintenant ou plus tard...
  • Il a annoncé aussi le truc avec Saint-Etienne?
    Bref, il a un gros salaire et manque de temps de jeu : trop pour savoir si le jeu en vaut la chandelle.
    Bon joueur dans l'absolu mais là... mouais, trop d'interrogations pour le coût salarial lié. Pas chaud.
  • Apercu sur Amazon hier soir, Il disait s'entrainer avec Montpelier ... On est d'accord qu'il va finier par signer la bas...
  • Oui mais au mieux pour la saison prochaine.

    Montpellier a clairement indiqué qu'il ne le prendrait pas (ni personne d'ailleurs) cette saison.
  • 350k€ par mois ? :O Je savais bien que le président du Krasnodar était capable d'arroser à gogo, mais pas à ce point.

    Totalement hors-sujet si on veut respecter la logique de la grille salariale du Racing. [-X
  • S'il touche son salaire en rouble on devrait pouvoir s'aligner vu la dévaluation.



    hyrka a écrit, le 04/04/2022 15:05 :
    350k€ par mois ? :O Je savais bien que le président du Krasnodar était capable d'arroser à gogo, mais pas à ce point.


    T'inquiète c'est que de l'argent propre.

    On a un groupe qui fonctionne, je ne vois pas l'intérêt d'intégrer un joueur de ce profil sur la fin de saison.
    • catalepsia
    • Apercu sur Amazon hier soir, Il disait s'entrainer avec Montpelier ... On est d'accord qu'il va finier par signer la bas

    Plutôt tard que bientôt je trouve qu'avec savanier et mollet Montpellier à déjà des joueurs dans ce profil, je sais pas s'il est encore capable ou à envie de jouer sur un côté..
  • 350K par mois ???
    Son agent est un magicien...

    Ce mec est tout juste un joueur très moyen de Ligue 1.
  • Non, il ne faut pas pousser non plus. C'est (ou au moins c'était, car je ne connais pas son niveau depuis qu'il est en Russie) bien plus qu'un joueur "très moyen" de L1. Je l'avais vu jouer à plusieurs reprises à la Mosson, notamment l'année du titre.
  • Pour moi on n'a pas vraiment le profil.
    Outre le salaire un peu fou fou qu'il a, je pense que c'est un joueur exceptionnel, certes, mais je sais pas trop comment il s'adapte à un groupe ou contribue aux efforts.
    J'ai pas l'impression qu'il sera hyper concerné par les pressing et les taches défensives.
  • tomifan a écrit, le 05/04/2022 13:25 :
    Non, il ne faut pas pousser non plus. C'est (ou au moins c'était, car je ne connais pas son niveau depuis qu'il est en Russie) bien plus qu'un joueur "très moyen" de L1. Je l'avais vu jouer à plusieurs reprises à la Mosson, notamment l'année du titre.


    Il a été bon à Montpellier ... y'a 10 ans...
    Puis après, bof bof bof.
    Echec à newcastle
    Moyen moins à Marseille
    Moyen plus à St Etienne
  • Il était plus que correct à l'OM, cependant le salaire demandé pour un joueur dont on a perdu la notion de niveau réel, ça me paraît vraiment risqué, et en a-t-on absolument besoin maintenant ? Le moindre grain de sable peut saboter une saison, ce serait bête d'aller le rajouter soi-même.
  • Les dirigeants du Racing n'ont pas donné suite, donc ils estiment qu'on a pas besoin de renfort, ou en tout cas pas à ce prix. Si Thomasson revient et peut terminer la saison ça devrait effectivement suffire.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives